Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 15/11/2008 18h33

Tu joues mac do en fait ^^'

Papich 15/11/2008 18h38

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 842141)
CoD 5, ce sera dans 1 mois pour moi, le temps de finir Fallout 3 (me suis levé à 6h du mat, j'ai mis le jeu, et j'ai pas décollé avant 10h :huhu: )

et m'en veux pour hier Papich, c'était pas moi qui à fermé mon steam à ton nez, mais ma femme :D

Pas de problème.
Pour COD5, tu rates rien en multi, les serveurs ont planté depuis ce matin!!! Même pas 24h que le jeu est sorti, et ça bug...

Rey Prichou 15/11/2008 18h45

Citation:

Ben peut-être qu'on n'a pas découvert les jeux en 2008. :roll:
Les jeux d'action et de plate-formes qui se terminent très vite, ça date pas de hier. Et je préfère un jeu court et excellent (genre Max Payne 2), qu'un jeu d'action trop long et qui en devient chiant.
Je pense que personne n'aurait pleuré si Half-Life 2 avait eu 2 heures de gameplay en moins (ah ce putain de passage tout naze avec l'aéroglisseur).
Ouais mais à l'époque tu déboursais pas 70 EUROS pour un jeu que tu boucles en 6 heures !!!

Ah moins que tu sois un corniaud fini, au pire tu le loues.

Citation:

Vous êtes quand même sur un forum de comics, le comics à 3€ se lit en 10 minutes et prend la poussière après, ça fait du 18€ de l'heure...
Un Blue-Ray : 2h de film pour 30€...
Ba c'est pareil, quand tu vois quand VF Panini te fait en mensuel de 4 épisodes pour 4 euros et quelques, faut pas être net pour débourser 3 euros pour chaque chapitre en VO, au pire tu lis ça sur place si vraiment t'es un addict qui veut être le premier à tout savoir, ou tu le prends en TPB !

Et les films, c'est un moment que tu peux partager avec des potes ou ta famille.

Là t'es tout seul devant ton Mirror' Edge, si t'es au Smic, c'est une journée de ton salaire qui part pour un truc qui dure même pas le nombre d'heures effectuées de boulot. La blague !

Mais bon libre à toi de t'amuser avec, y'a aucun soucis. Quitte à mettre de l'argent je le mettrais dans des livres au moins je m'en lasse jamais et, comme l'a dit quelqu'un au sujet de Watchmerde, passé quelques années notre regard changeant, l'histoire nous apparait sous un nouveau jour.

Là tu peux dire autant d'un jeu pareil ?

Citation:

Tu joues mac do en fait ^^'
Oui, si tu veux, je consomme un max'.

Mais au lieu de les collectionner comme des BD, je revends parce que je ne vois pas l'intérêt de garder de pareils jeux. A moins que cela ait marqué un certain moment de ma vie, que j'ai développé un certain lien avec eux, comme FF VI ou DraQue 6 qui me rappelle mes 15 ans.

Fredeur 15/11/2008 18h50

Les jeux SuperNintendo, c'était 450 balles...

Et faux pas être net pour lire des comics en VF et chier sur Watchmen.

zarma 15/11/2008 19h10

Perso, j'arrive plus à calculer en heures de jeux, j'ai déja pas assez de temps pour jouer à tout ce que je veux...

Enfin, je veux dire, un CD qui sort à 15euros, c'est trop cher parceque c'est 60 minutes de musique ?

Faut pas confondre quantité et qualité, j'ai pas encore testé Mirror's Edge, je compte bien l'acheter demain, mais si au final, t'as 7heures de bonheur, je vois pas le problème.

Surtout que ça sent le truc refaisable avec plaisir (vu comment j'ai recommencé la démo).

(et pour la VO, le format et une traduction non assassine valent le coup. Après, je préfere dépenser 3euros et tout apprécier plutot que 4 et en regretter 3.)

Rey Prichou 15/11/2008 19h11

J'étais petit du temps de la SuperFamicom, je gagnais pas ma vie, tu vois la logique ?

Ca a une autre saveur quand c'est avec ton propre argent que tu fais tes courses.

Samo 15/11/2008 19h15

Citation:

Envoyé par zarma (Message 842170)

Enfin, je veux dire, un CD qui sort à 15euros, c'est trop cher parceque c'est 60 minutes de musique ?

Bon, je crois que Zarma a clos le debat là :oups:

Fredeur 15/11/2008 19h20

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 842172)
J'étais petit du temps de la SuperFamicom, je gagnais pas ma vie, tu vois la logique ?

Ca a une autre saveur quand c'est avec ton propre argent que tu fais tes courses.

Non, je ne vois pas la logique là-dedans. Tu parles depuis le début de : un jeu à 70€ qui se termine en 7h, c'est du vol.
Et c'est justement quand tu commences à gagner ta vie que tu peux te permettre d'acheter un peu n'importe quoi de temps en temps.

Blackie 15/11/2008 19h24

Oula ça se barre légèrement en sucette.

Bon Samo tu me rejoins pas quand je t'invite, j'te parle plus :p :D
Dommage j'ai été obligé de jouer qu'avec des putains de 'ricains et leur connec' en carton.

Samo 15/11/2008 19h36

lool nan mais je recevais tes invit à chaque fois alors que j'etais en pleine partie ^^'

M'enfin, pour ce que ça ma reussi, je m'en suis juste tiré avec une bonne migraine. le live merdouille un peu ces temps ci non ?

Blackie 15/11/2008 19h41

Citation:

Envoyé par Samo (Message 842191)
lool nan mais je recevais tes invit à chaque fois alors que j'etais en pleine partie ^^'

M'enfin, pour ce que ça ma reussi, je m'en suis juste tiré avec une bonne migraine. le live merdouille un peu ces temps ci non ?

Non le Live de GoW merdouille tout le temps ^-^
Quand tu n'as pas le host ou que tu ne joues pas contre des français, anglais ou allemands (c'est à dire 1 partie sur 10) ça lag.
J'ai vu que tu avais testé le mode ailier, bien chaud hein ? :D

Samo 15/11/2008 19h42

Oui c'est chaud à mort, surtout que bon, j'suis quand meme relativement noob au live de gears ^^'

Mais c'est bien plus kifant qu'annexion, par exemple, beaucoup trop bourrin.

Rey Prichou 15/11/2008 19h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 842183)
Non, je ne vois pas la logique là-dedans. Tu parles depuis le début de : un jeu à 70€ qui se termine en 7h, c'est du vol.
Et c'est justement quand tu commences à gagner ta vie que tu peux te permettre d'acheter un peu n'importe quoi de temps en temps.

Moi je le vois, quand c'est tes parents qui t'en font cadeau, tu l'acceptes, tu craches pas dessus, tu serais une enflure d'agir comme ça en leur gachant leur effet de surprise, quand c'est avec ton argent, que tu en as chié pour les gagner, tu réfléchis à deux fois avant d'acheter n'importe quoi.

Pour moi Mirror's Edge c'est du n'importe quoi.

Au sujet des CD, tu peux t'écouter des titres, des albums en boucle sur toute une vie, déjà là j'suis sûr qu'il y a des gars qui l'ont bouclé ce jeu et ce sont dépéchés de s'en débarasser.

skiski 15/11/2008 19h51

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 842193)
Non le Live de GoW merdouille tout le temps ^-^
Quand tu n'as pas le host ou que tu ne joues pas contre des français, anglais ou allemands (c'est à dire 1 partie sur 10) ça lag.
J'ai vu que tu avais testé le mode ailier, bien chaud hein ? :D

Major Nelson a dit sur son blog qu'il y avait pas mal de deconnections sur le live en ce moment et qu'ils ne savent pas pourquoi. Ils creusent.

zarma 15/11/2008 23h11

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 842195)
Au sujet des CD, tu peux t'écouter des titres, des albums en boucle sur toute une vie, déjà là j'suis sûr qu'il y a des gars qui l'ont bouclé ce jeu et ce sont dépéchés de s'en débarasser.

C'est pas exactement la même, bien sûr.

Cependant, un jeu se refait, j'ai refait certains jeux tip top niveau des dizaines de fois. Et des CD de ma discothèque pourtant vraiment bons que j'ai écouté deux fois.

Après, encore une fois, je pense qu'il faut plus raisonner en plaisir de jeu plutôt qu'en temps de jeu.

Qualité/Quantité toussa.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.