Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 13/11/2008 19h32

Entre parentheses c'est cheros 120€ pour un dur mais mon 20go est partit rapidement sur ebay à un prix proche de neuf.

Auteurroriste Zeph 13/11/2008 20h14

D'ailleurs pour noel, ya des packs avec un DD 60Go, 3mois de live et le casque pour 80euros.

Sinon Halo3 Recon serait une toute petite extension dont la durée de vie serait de 3 à 5 heures. Merde. Tiens j'attends le prix maintenant.

Fredeur 13/11/2008 20h19

A mon avis, ils vont pas se faire chier : 45€ mini.

Auteurroriste Zeph 13/11/2008 20h22

ouais j'en ai bien peur aussi. bah avec un peu de chance l'import fera son office.

Blackie 14/11/2008 12h16

Toujours sur GoW 2 et toujours dans les menus. Car GoW 2 c'est de l'attente. Un exemple, ce matin, avec 3 de mes amis, nous avons attendu pas moins de 15 minutes entre chaque partie tant le système de recherche de partie est, disons le, merdique. Ils ne pouvaient pas garder le système du 1 non ? L'autre soucis, le lag. Je quitte quasiment une partie sur 2 tellement ça lag. Bref, frustré de chez frustré. A quand des serveurs bordel !!! Que ce soit sur Battlefield, GRAW, Halo 3 ou Call of il y a des serveurs. Et vu les thunes qu'ont amassé EPIC avec GoW 1 et le 2 ils pourraient se bouger le cul !
Bon sinon Little Big Planet sur PS3 ben je le trouve excellent en coop' et puis je viens de chopper Naruto Ulitmate Ninja Storm toujours sur PS3.

skiski 14/11/2008 12h55

Je n'ai toujours pas recu mon gears 2. Par contre j'ai profite de mon gros DD pour retelecharger halo. Du coup j'ai pu continuer ma partie. C'est fou comme on oublie à quel poit le warthog est impossible à conduire.

Fredeur 14/11/2008 13h00

Mais tu joues avec une seule main, c'est pas possible. :oups:

perny 14/11/2008 15h35

donc l extention de WOW : Wrath of the lich king (WotlK pour les intimes) est sorti mercredi soir a minuit. Ce matin, j ai entendu le PDG de Vivendi (qui possede VU Games qui possede Blizzard) dire qu il y avait 5000 personnes (selon la police et bcp plus selon les organisateurs, dixit lui :) ) sur les champs elysees a minuit pour acheter leurs boites.

Citation:

Ouvertures exceptionnelles en nocturne
de la FNAC Champs-Élysées
et du Virgin Mégastore Champs-Élysées !

Le soir du mercredi 12 novembre, bravez le domaine du roi-liche et renversez le flot des légions mortes-vivantes du Fléau qui menacent de s’abattre sur les terres d’Azeroth. Soyez l’un des premiers à vous aventurer en Norfendre et lancez-vous dans la bataille contre le roi-liche !
Date : dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 novembre

Lieu : Virgin Mégastore Champs-Élysées
52-60 avenue des Champs-Élysées, Paris 8ème
Ouverture des portes : 00h01

Lieu : Fnac Champs-Élysées
Galerie du Claridge, 74 avenue des Champs-Élysées,
Paris 8ème
Ouverture des portes : 00h01

À cette occasion, la Fnac, capitale de l’Alliance, et le Virgin Mégastore, capitale de la Horde, vous proposent de venir défendre les couleurs de votre faction.

* De nombreuses animations seront prévues dès 11h du matin.
* Des cadeaux exclusifs seront offerts.
* Les plus courageux auront accès aux éditions Collector non réservées de Wrath of the Lich King.
* Mise en vente de Wrath of the Lich King, édition standard et Collector* dès minuit.
* Des représentants de Blizzard Entertainment seront à votre disposition pour des séances de dédicaces à partir de 00h01.

La nouvelle extension pour World of Warcraft: Wrath of the Lich King, sera disponible à la vente dès minuit le mercredi 12 novembre au soir. Ne laissez pas votre chance d’être parmi les tout premiers joueurs en Europe à braver les périls du Norfendre !

Blizzard Entertainment

* (Dans la limite des stocks disponibles)
Deja c est sympa comme initiative sachant que la fnac et virgin peuvent pas trop se voir.

Enfin tout ca pour dire que le nouveau max en niveau est de 80 (70 avant) et que qq est deja lvl 80 !!!
Citation:

You reached the max level 27 hours after the european servers went online

http://www.mmo-champion.com/

comment dire, stupefiant non...

Fredeur 14/11/2008 15h40

Ce qui aurait été vraiment sympa, c'est qu'après, ils se tapent tous dessus, en étant déguisé bien sûr.

Rey Prichou 14/11/2008 17h27

'Tain la blague.

Jeuxvideo.com a testé Mirror's Edge. Bonne note au final mais... 6-7 heures de jeux. Pas plus. 70 EUROS ! POUR 6-7 HEURES DE JEUX !

C'est quoi cette blague ?

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-edge-test.htm

Sinon, je m'éclate sur Naruto PS3.

Il doit avoir, lui en revanche, une sacré durée de vie.

Le jeu couvre toute l'histoire de Naruto petit, 27 tomes donc, et une fois les missions finies, si on veut atteindre les 100% il faut refaire les conditions imposées plus une difficulté supplémentaire. Excellent.

En plus, pack de téléchargement gratuit. Au moins jusqu'en Mars. Dixit le site officiel. Capture de ma création à l'appui.

http://img128.imageshack.us/my.php?i...oupdateex9.jpg

Fredeur 14/11/2008 17h32

Ben le solo de Call Of Duty 4 et Halo 3, c'est quoi, 5-6 heures quand on joue en facile ?

Jack_Knight 14/11/2008 17h32

The Xbox 360 Fall Flash update will be available to you by 2pm PST on November 14th (5pm EST on November 14th, 10pm GMT on November 14th).

Ca veut dire quelle heure bordel de merde ? ^^
Soi-disant selectionné pour testé le NXE mais che comprend pas quand :O

Ah et pendant que j'y suis j'ai taté de COD5, bon outre le fait que depuis le 4 je ne me retrouve plus dans le feeling des armes, non mais, 3 missions pour un camps, 3 camps je présume, ils veulent tapper dans le jeu le plus court de l'histoire là.

Fredeur 14/11/2008 17h33

Ce soir, à 22h ou 23h, je ne sais jamais pour l'heure GMT le décalage.

Jack_Knight 14/11/2008 17h36

Ah okkkk pas besoin de ronger mon frein devant la téloche alors, merci pour ta réponse ;-)

Rahh je suis con c'est même logique, je dois être un peu trop impatient, c'est marqué pm donc après midi et on est en gmt+1, donc 23h.

Rey Prichou 14/11/2008 17h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 841773)
Ben le solo de Call Of Duty 4 et Halo 3, c'est quoi, 5-6 heures quand on joue en facile ?

Quand t'es habitué à du RPG ou du GTA, 6-7 heures, attends, c'est juste le prologue.

Au pire dans un an quand il sera à 20 euros en Premium mais 70 euros maintenant...

J'espère que Prince of Persia durera plus longtemps.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.