Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

comics-fan 12/11/2008 16h38

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 840851)
Bizarre, sinon, donne moi le tien.

pour mumble, ça nous sert à communiquer en toute discrétion, sans que tout le serveur nous entende.
bon on dit qq conneries au passage, mais ça fait partie du plaisir.

Pc ou console ?

pc.

Chui pas fou :)

skiski 12/11/2008 18h49

Bon j'ai craqué et j'ai pris le prof layton. Cest vraiment super. Meme si par moment les enoncés sont un peu imprecis. Il a vraiment ce petit coté "allez, encore une".

Samo 12/11/2008 20h31

testé la demo de Left 4 dead. Excellent. Je conseille le mode expert, histoire de bien en chier.

max.faraday 12/11/2008 22h17

Houla, ça fait un moment que je ne suis pas passé, pardon :p

Bon au moment où tout le monde se touche sur gears of war 2 ( que je n'aurais que pour mon annif', dég' ! ), bah moi je joue à Resistance 2 et c'est bien.

On sent les influences cod4, halo et même gears tiens.

Il marquera pas on époque mais il est diablement efficace, j'suis content.

skiski 12/11/2008 22h44

Il parait que le mode coop de resistance 2 est vraiment excellent. J'ai ecouté pas mal de podcasts où ils comparaient gear 2 à resistance 2 et globalement c'est assez partagé. Donc tu n'as pas à avoir honte. Ce n'est pas sale.

Papich 13/11/2008 12h31

Je télécharge la démo de Left 4 Dead, je testerai cet aprem. Si ça dit à certains de faire une partie, manifestez vous :huhu:

Jack_Knight 13/11/2008 12h59

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 840851)
Bizarre, sinon, donne moi le tien.

Li Kao, comme sur 360.

Et avec cette saloperie de L4D je crois que je prend gout au multi, je vais me prendre COD5 pour le co-op et pitetre un micro casque.
Geekisation... 100%

Zero 13/11/2008 15h20

Citation:

Envoyé par skiski (Message 840900)
Bon j'ai craqué et j'ai pris le prof layton. Cest vraiment super. Meme si par moment les enoncés sont un peu imprecis. Il a vraiment ce petit coté "allez, encore une".

Je l'ai acheté pour l'offrir à ma petite soeur pour Noël.
C'est assez rare qu'elle demande un jeu, le dernier était Animal Crossing:ouf:

Tiens sinon j'ai testé le dernier SvsR (le 2009 donc).
Sympa comme jeu, je le trouve un peu plus rapide que le précédent et j'ai l'impression que la difficulté a été augmenté.

Par contre j'ai remarqué que les springboard sont plus durs à placer que dans le 2008, dès que je tente lorsque l'adversaire est debout il fonce pour contrer.
Quand il est au sol ça marche quasimment à tous les coups.
J'ai fait qu'un petit match: Brian Kendrick vs Taker et j'ai dû faire 7 tombés pour gagner le match:meurmf:

Papich 13/11/2008 16h13

Bon, je viens de tester la démo de Left 4 Dead, et c'est jouissif, un jeu multi comme j'en attendais depuis longtemps. J'ai essayé de rajouter csteph91 dans mon steam mais ca ne marche pas...

csteph36 13/11/2008 16h38

Ok, je vous rajoute toi et Jack.

Par contre, si la démo de Left 4 dead est bluffante, j'ai un doute sur la rejouabilité.

enfin, il faudrait voir en détail ce qu'il propose puisque le mod versus, ou je ne sais plus comment il s'appele est bloqué.

Je pense donc, finalement me prendre CoD5 avant left4dead.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 841200)
Li Kao, comme sur 360.

Et avec cette saloperie de L4D je crois que je prend gout au multi, je vais me prendre COD5 pour le co-op et pitetre un micro casque.
Geekisation... 100%

attend de voir ce que donne du multi, genre CoD, en team contre d'autre gars, c'est encore pire.
hier, avec mes 3 potes on s'est bien amusé en co-op mais ça manquait de sel face à des bots zombiesques.

C'est pour ça que j'ai du mal à jouer à des jeux solos SAUF Fallout 3 où j'en suis à 4 heures, et je me régale.

Papich 13/11/2008 17h24

Ha oui, j'oubliais la scène d'intro de Left 4 Dead qui nous propulse dans l'action direct!!

Pour COD 5, dites moi quand vous l'aurez pour qu'on passe des heures en multi à faire un carnage.

skiski 13/11/2008 19h07

Ben normalement dans left 4 dead il y aura un mode qui permet de revenir en tant que zombie lorsqu'on meurt.

Sinon je me suis pris un DD de 120Go pour ma bobox. 1h pour transferer les fichiers. Par contre le nouveau disque va vachement pls vite pour lister les jeux quand on va dans la bibliotheque. Genre 1s contre les 10 du vieux DD.

Fredeur 13/11/2008 19h12

Tu as transféré les fichiers comment ?

SuperAlecBaldwin 13/11/2008 19h31

Oui j'avoue que ça m'intrigue aussi.

Jack_Knight 13/11/2008 19h31

Le cable + cd est livré avec le nouveau dur, j'ai fais pareil la semaine dernière.
Et merci de confirmer je me demandais si j'étais dingue de le trouver plus rapide ^_^

Là j'ai un joli casque, pas foutu de lui faire sortir un son, des fois je me sens con...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.