Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 01/06/2008 09h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 771461)
Tu préfères les jeux tout moyen que Resident Evil 4 ???
Faudrait m'expliquer là.

Je ne préfère pas forcément les jeux moyens, seulement j'ai horreur de ces ambiances là. Le dernier se voulait orienté action, mais dans ces jeux là y'a un coté injouable en plus de l'ambiance oppressante qui rend le tout insupportable. Et pour ne rien arranger, la difficulté dans ce type de jeu est toujours bien corsée.
Nan franchement je préfère me taper un jeu à la Beowulf joli avec un scénar' sympa et où tu le fais en roue libre tout le long, plutôt que d'avoir l'impression d'avoir les couilles dans un presse agrumes :D
J'avais testé la démo de Forbidden Siren sur PS3. C'est injouable, y'a une grosse ambiance de taré, c'est du stress permanent. Aucun plaisir à jouer à ça. Et RE 5 ce sera la même pour moi. Les seuls jeux que j' encaissent ce sont les jeux à la Dead Rising avec un coté parodique...

pym 01/06/2008 12h46

Resident Evil c'est le bien ....

le rebirth est un chef d'oeuvre, le 4 une merveille , pas encore joué aux autres ...

super, super tenté par le 5 :luv:

sinon je remarque que les tentacules font leur apparition ...
bon compromis, on garde la couleur local et on évite l'accusation de racisme " mais noooon, c'est pas des africains, c'est des zombies-mutants, c'est plus clair la ? "

Cab 01/06/2008 12h47

C'est marrant mais moi la démo de Siren, j'ai vraiment bien aimé.
Et le concept de sortir ça par épisodes, ça me parait plutôt bien pensé.

Fredeur 01/06/2008 12h53

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 771608)
J'avais testé la démo de Forbidden Siren sur PS3. C'est injouable, y'a une grosse ambiance de taré, c'est du stress permanent.

Ah cool, aime bien ça.

En parlant de jouer en roue libre, je joue à Conan en mode difficile, et c'est pas franchement une bonne idée, putain certains boss, ouille (là je viens de battre la sorcière serpent de mes 2).

Blackie 01/06/2008 16h45

Ben une fois qu'on adhère au genre Resident evil like ça doit être sympa à faire mais comme je ne peux pas blairer ce type de jeu... Enfin voilà quoi :huhu:

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 771664)
En parlant de jouer en roue libre, je joue à Conan en mode difficile, et c'est pas franchement une bonne idée, putain certains boss, ouille (là je viens de battre la sorcière serpent de mes 2).

Je n'ai eu de problème que contre le dernier boss (imbuvable en facile alors j'ose même pas imaginer en difficile...) et juste quelques quicktime event que j'ai raté sur certains mais sinon ça allait. En tout cas bon courage pour le dernier boss :beu: :D

skiski 02/06/2008 12h16

Bon sinon, j'aimerai bien me faire un blog où je pourrai balancer toutes mes reflexions qui n'interessent que moi sur les jeux-videos. Vu que Gameblog et Giantbomb n'ont pas encore lancé leurs platteforme de blogs, est-ce que vous connaissez un site sympa ou je pourrai faire ca? Si possible pas un truc genre facebook ou myspace et pas jeuxfrance.com parce que leurs blogs sont trop lourds.

Merci.

Fredeur 02/06/2008 12h17

Les blogs de Gamekult ?

skiski 02/06/2008 13h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 771927)
Les blogs de Gamekult ?

Ha oui pas mal. Je n'y avais pas pensé. Bon maintenant il va falloir que je me trouve un titre... Parce que ca aussi je n'y avais pas pensé...

Fredeur 02/06/2008 13h28

skiski à la montagne ?

Bon ça fait déjà un titre à ne pas utiliser.

skiski 02/06/2008 14h27

Je pensais à un truc du genre "Deambilations videolidiques et autres passions geekesques". Et on voit là le principal probleme de ce futur blog: d'un point de vue litteraire, je suis nul.

Sinon en trainant un peu sur le site de criterion, j'ai vu que dans la prochaine mise a jour de burnout et il y a des trucs sympa comme des defis freeburn chronometrés. Ils ont prevus encore 2 autres mises à jour cette annee avec l'ajout des motos, d'une nouvelle ile et plein de trucs assez cools. Ca fait plaisir de voir qu'ils font tout ca gratuitement et surtout qu'ils continuent de faire vivre le jeu. Et pour l'instant ils n'ont toujours pas annoncé burnout paradise 2, donc ca devrait continuer encore un peu.

Ce qui est dommage c'est que ca ne semble pas se traduire au niveau des ventes puisque sur les 2 consoles il s'est vendu entre 700 et 650 000 (avec un leger avantage pour la version xbox360, mais ca semble s'inverser). Pour comparaison, need for speed pro street, c'est 1,34 millions sur xbox360. Et il me semble qu'il n'y a pas eu de contenu additionnel. Et au niveau des notes, il me semble que burnout devancé largement nfs...

Il n'y a pas de justice.

Edit: Il semblerait que certaines mises à jour de burnout seront payantes. Je pense que ca sera le cycle jour/nuit ou les motos. Par contre la nouvelle ile sera gratuite. En tout cas comme ils ne veulent pas segmenter les joueurs, il ne devrait pas y avoir de probleme pour pouvoir jouer avec ceux qui ont payé, comme sur crackdown.

Edit2:
Voila j'ai lancé mon blog. Bon pour l'instant c'est nul, mais rassurez-vous, ca va le rester:
http://www.gamekult.com/blog/skiski/

Jack_Knight 03/06/2008 15h42

Bon alors après la guerre des tranchées avec sociopathes d'hier (on appelle ça chantier espace vert mais c'est un piège) je viens après la bataille pour enfoncer pleins de portes ouvertes.

Oui RE5 me semble aussi beaucoup trop RE4bis qu'autre chose sur la video. Non que ça en fasse une daube je suis toujours ultra impatient mais d'après le truc y'a zero idée à attendre. On verra pad en main.

Et la demo de Ninja Gailledun 2 est out et c'est... sympa.
Bon déjà c'est pas beau à se chier dessus, juste un peu mieux que le Sigma, mais beau.
Et ensuite le jeu à l'air manifestement plus facile (ma foi... ouf !) et plus bourrin. Bon sur ce point faut voir mais j'ai l'impression que le jeu laisse plus de chance au buttons-mashers.
Et en plus la demo est longue mais au bout du compte on se fait un peu chier.
Mais bon c'est Ninja Gaiden, ça tatane dans tous les sens, y'a de la femelle aux big bazoongas, que demande l'amateur d'actionner ?

Ah et j'ai... eut le dernier succès de Pacman CE :woot:
La putain, 400 000 points, chaud.
Bon à côté le mutant en tête du leaderboard fait 950 000+ mais je sais de source sûre que c'est un con de drogué anarchiste.

Sinon vu la respectabilité de Gamekult, je présume que leurs blogs doivent être tous public Ski ?
Si c'est le cas c'est sans moi.

Fredeur 03/06/2008 16h13

Damn, je vais devoir attendre 1 semaine pour tater de la démo de Ninja Gaiden 2, et 1 à 2 semaines de plus pour avoir le jeu.

Jack_Knight 03/06/2008 16h22

Ah bon c'est généralisé ce système de report pour les silvers ? Quelle bande de chacaux...
Tu n'as pas eu de mois gratuit dans ton exemplaire import de GTA 4 Fredeur ?

Et au fait si je ne t'ai pas donné le fameux code dont je t'ai parlé il y a quelques temps c'est que dessus il est précisé que c'est uniquement valable pour un nouvel abonnement, je sais pas si ça peut t'être utile.

Fredeur 03/06/2008 16h52

Nop, pas de mois gratuit.

Et le principe d'attendre 1 semaine pour les Silvers, bah ça ne me choque pas trop dans cette société capitaliste, les Golds paient quand même.

csteph36 03/06/2008 17h06

Citation:

Envoyé par skiski (Message 771970)
...
Edit2:
Voila j'ai lancé mon blog. Bon pour l'instant c'est nul, mais rassurez-vous, ca va le rester:
http://www.gamekult.com/blog/skiski/

super le titre :D

la présentation est aussi tellement parlante car à quelques détails, c'est pareil pour moi.

Guitar héros, c'est pas ma came, alors j'ai pas lu...

mais donc bonne impression sur moi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.