Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 24/10/2007 17h35

Bon tant qu'il n'y aura pas un Brassens Hero je ne pourrais utiliser de superlatif, mais j'ai pu tester la demo de GH3 (avec des pads :-S) et je dois avouer que c'est sympa comme tout en multi.

Ah ah, rock you like a hurricaneeeeeeeeeeee...

Bon le problème c'est que ça donne mal à la tête aux spectateurs et que ça sur-excite les joueurs :p

Samo 24/10/2007 19h07

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 686513)
Non, une salope. :non:

Tiens, je t'ai do nné des points pour ça, alors que c'etait pour ton conseil sur la 360. N'y vois pas un acte manqué ^^'

Jack_Knight 25/10/2007 00h54

Ayé j'entame enfin Halo 2.
Oui bon j'ai pas encore bouclé le truc je ne peux pas concorder ou pas dans la thèse de l'épisode raté, mais je constate avec plaisir qu'un vrai effort a été fait pour donner un background à l'univers de la série.
Et comme je fais partie de ceux qui apprécient un scénar, même si ce n'est que pour enrober du shoot, bah j'apprécie.

Le 1 comparativement a une idée alienesque tout à fait sympathique mais c'est tout, y'avait pas d'écriture.
Enfin comme je suis une langue de pute j'ajouterais quand même que ni halo 1 ni halo 2 ne me marquent par leur fluidité narrative. Euh comment dire autrement, je trouve ça mal raconté.

Voilà c'était mes 2-3 observations de la soirée.

Fredeur 25/10/2007 10h02

Mal raconté Halo 2 ? C'est une incroyable catastrophe de ce côté là je dirais même ^^

Deroxat (Expert en Potins) 25/10/2007 10h16

tiens, personne pour parler de PES 2008? z'etes vraiment trop nuls, tous autant que vous etes!

mr nix 25/10/2007 10h18

Ah ouais c'est hyper bon les Pez.

Fredeur 25/10/2007 11h38

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 687073)
tiens, personne pour parler de PES 2008? z'etes vraiment trop nuls, tous autant que vous etes!

Gamekult, fan parmi les fans de PES, l'ont charclé. Les versions 360 et PS3 sont une honte visuelle il parait (en fait, la version de développement est toujours la version PS2...).
Et Fifa 08 a l'air bien cool.

cyclopebox 25/10/2007 12h57

Le PES, j'y ai joué hier soir au Micromania; je le trouve aussi appréciable que le Beaujolais Nouveau... :burp:

Deroxat (Expert en Potins) 25/10/2007 13h06

ben, ca dépend ce qu'on cherche en fait dans PES. si c'est l'aspect simulation avec défense surhumaine qui donne des scores de Ligue 1, c'est vrai que c'est plus du tout ca. on est tres tres loin de PES 5 qui m'avait presque dégouté de la série tellement il était dur.

en revanche, les mecs de Konami ont vraiment poussé beaucoup plus dans la direction du 6. donc du coup, ca s'arcadise... ca peut etre un reproche, mais y a quand meme toujours de chouettes phases de construction (meme si certains persos, comme Drogba dans le role de Mark Landers et C.Ronaldo dans celui de Ben Baker, sont largement abusés par rapport au commun des mortels du jeu). peu de nouveautés certes (le mode mission est tres rigolo je trouve) et ca fait un peu cher les 60€ pour une actualisation d'effectifs, mais bon, je trouve qu'il y a toujours autant de plaisir dans le jeu pour le moment.

cyclopebox, tu peux développer un peu, stp?

csteph36 25/10/2007 13h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 687094)
Gamekult, fan parmi les fans de PES, l'ont charclé. Les versions 360 et PS3 sont une honte visuelle il parait (en fait, la version de développement est toujours la version PS2...).
Et Fifa 08 a l'air bien cool.

Dans le même genre, je trouve la démo de NBA live 08 plus convaincante que celle de NBA 2K8. (sur X360)

D'ailleurs, Blackie avait dit que la démo de NBA 2K8 l'avait déçu, je crois bien.

Peut être que les leaders, se sont endormis sur leurs lauriers ?

Fredeur 25/10/2007 14h06

Ouep, il parait que le NBA 2K8 est inférieur au 2k7.

Et dire que je n'ai pas touché à un jeu de basket depuis NBA 2K (le 1er, celui de la Dream, grosse baffe dans la gueule à l'époque).

Deroxat (Expert en Potins) 25/10/2007 14h10

moi j'ai que le NBA 2k5 et il cartonne bien sauf que parfois, je ne sais toujours pas pourquoi, y a des séries ou j'enchaine les paniers comme un pro et dans la meme config, paf deux minutes apres alors que la défense s'est pas particulièrement resserrée, j'en plante plus un seul.

cytrash 25/10/2007 15h29

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 687120)
ben, ca dépend ce qu'on cherche en fait dans PES. si c'est l'aspect simulation avec défense surhumaine qui donne des scores de Ligue 1, c'est vrai que c'est plus du tout ca. on est tres tres loin de PES 5 qui m'avait presque dégouté de la série tellement il était dur.

en revanche, les mecs de Konami ont vraiment poussé beaucoup plus dans la direction du 6. donc du coup, ca s'arcadise... ca peut etre un reproche, mais y a quand meme toujours de chouettes phases de construction (meme si certains persos, comme Drogba dans le role de Mark Landers et C.Ronaldo dans celui de Ben Baker, sont largement abusés par rapport au commun des mortels du jeu). peu de nouveautés certes (le mode mission est tres rigolo je trouve) et ca fait un peu cher les 60€ pour une actualisation d'effectifs, mais bon, je trouve qu'il y a toujours autant de plaisir dans le jeu pour le moment.

cyclopebox, tu peux développer un peu, stp?

Et qui dans le rôle de Olivier Aton ?:D

Bon ,je viens juste de réaliser qu'il sortait aujourd'hui , dans ma petite tête , je pensais qu'il était dispo que le 2 novembre et du coup je ne l'ai pas reservé pensant avoir le temps ...ça va être coton pour en avoir 1 de suite :'(:'(

Tu dis qu'il "s'acardise" encore ? bin c'est bien dommage parce que si je veux jouer du foot arcade , je m'achete fifa , j'aime le coté simulation de PES , avoir des belles phases de jeu pour essayer de marquer .
C'est pour ça que j'avais apprécier le 5 même si parfois console et tv ont failli passer par la fenetre qd je perdais 1 à 0 dans les arrets de jeu sur un seul contre de merde apres avoir dominé outrageusement et bute sur la défense et/ou le gardien :D.

Bon , je me ferais un avis sur le 8 tt à l'heure , si je reussi à en trouvé

cyclopebox 25/10/2007 17h03

La version PS2 je n'y ai pas joué, mais sois disant qu'elle est du même niveau que les précédentes.

Pour ce qui est de la version Xbox 360 que j'ai eu entre les pattes, grosso modo :

- lorsque les joueurs courent, on a l'impression qu'ils ont un ceintre fiché dans le maillot (= animation à la ramasse);

- on marque trop facilement avec des passes en profondeur;

- jeu trop rapide;

- la prestation des gardiens me rappelle Gaëtan Huard;

- les commentaires et l'ambiance sonore font toujours autant pitié;

- les ralentis saccadent;

- c'est pas beau;

- il manque plein d'équipes par rapport à Fifa;

- cette merde coûte 70 €. :ouf:

Franchement, quand je vois certains jeux de sport qui ont une classe monstre tels que Madden 08 ou NBA2K7, et que je vois les fans de foot se ruer sur un produit aussi moyen et pardonner ses défauts sous le prétexte "oui, mais c'est PES", j'avoue ne pas comprendre.

Bon après, libre à chacun de prendre son plaisir, hein... ;)

Fredeur 25/10/2007 17h34

PES, je n'y ai plus joué depuis le 04 ou 05. C'est quand même toujours pareil, on rajoute 2 grigris, on modifie un peu la défense ou le niveau du gardien, emballé c'est pesé, ça se vend à 1.5 M rien qu'en France (oui, les ventes de PES sont phénoménales en France).

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 687156)
bin c'est bien dommage parce que si je veux jouer du foot arcade , je m'achete fifa ,

Ben justement, ce n'est plus le cas maintenant il parait, on peut bien construire comme il faut, et la vitesse du jeu a été ralentie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h25.