Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

logan 02/02/2007 18h34

vraiment pas de chance jack knight- pour tes jeux ,tu devrais définitivement passer sur le support console !

John, ta déja jouér a STAR COMMAND ! salop !!

Fredeur 02/02/2007 18h54

Ben là c'est des jeux uniquement dispos sur PC.

logan 02/02/2007 19h12

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ben là c'est des jeux uniquement dispos sur PC.

remarque pertinente certe, lol, mais il existe d'autre jeux du meme stle sur console ^^ enfin presque

max.faraday 02/02/2007 20h09

Pour ça que je joue pas sur pchier, c'est trop la merde.

Reçu mario teniis gc en jap, de la balle ( mais vt2 c'est mieux ).

logan 02/02/2007 21h17

Citation:

Envoyé par max.faraday
Pour ça que je joue pas sur pchier, c'est trop la merde.

Reçu mario teniis gc en jap, de la balle ( mais vt2 c'est mieux ).

oh sur Pchier y'a quand meme quelques perles !
La en ce moment je m'amuse comme un fou sur RAINBOW SIX VEGAS ! quel jeu fun et pas prise de tete !

Fredeur 02/02/2007 21h36

Ouais enfin c'est surtout un jeu 360 le R6Vegas.

Fredeur 03/02/2007 11h55

Je n'avais pas fait gaffe, il va avoir un jeu Hellboy sur 360 et PS3 (et aussi sur PSP).
Et 2 nouvelles vidéos sont sorties cette nuit, et ma foi, c'est pas mal du tout: http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2861

snoopy 03/02/2007 22h22

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de tester la xbox 360 avec le jeu Gears of War. J'ai bien aimé même si j'ai été une vraie bille! :oups:

J'ai joué aussi à la DS lite. Le jeu du Dr machin est marrant. Mario Kart est excellent! Enfin, j'ai joué à un jeu où on incarne un chirurgien (me rappelle plus du nom). Excellent! J'ai charcuté mon premier patient (un peu trop bourrin avec le scalpel) mais après ça allait mieux.

Je sais pas comment je vais faire mais il me faut cette DS!!!

max.faraday 04/02/2007 13h26

trauma center, à venir sur wii aussi dans un remake limite foutage de gueule.

zarma 04/02/2007 13h40

Huhu, récupéré une PS2 et une PSP pour 3 semaines.

Hop, je me sens bien d'aligner MGS: TTS, le 2 et le 3.

Et MGAcid aussi. Sans oublier Zoe.

Diablo II quand je suis chez moi sur le PC sinon.

cyclopebox 04/02/2007 13h43

Citation:

Envoyé par max.faraday
trauma center, à venir sur wii aussi dans un remake limite foutage de gueule.

Ah bon ?

Merde c'est con, car c'est l'un des jeux les plus sympas de la DS...

Fredeur 04/02/2007 14h06

Ben un portage d'un jeu DS sur Wii, faudrait arrêter de prendre les possesseurs de Wii pour des cons. Laissons leur les portages de jeux PS2 >_<

Jack_Knight 04/02/2007 14h21

C'est surtout un remake avec quelques niveaux en plus à ma connaissance, d'où l'arnaque.

Sinon bonne chance avec MGS Acid Zarma, je t'aimais bien.

Ah et continué Dark Messiah, toujours aussi bon au niveau level design, plaisant à jouer, cool quoi.
C'est toujours pas un grand jeu mais un bon moment oui.

Et re-testé Just Cause sur ma nouvelle config, bah le jeu est plus fluide mais toujours aussi peu finit.
Ca ressemble beaucoup à Mercenaries dans l'ennui, avec une dose de 'fait à la va vite en plus'. Ah, voir le hero grimper une montagne sans sourciller, ah, l'impression d'être invincible comme si les ennemis tiraient avec des sarbacanes...
Mais j'avoue pour l'instant je prend du fun, alors bah je vais continuer jusqu'à ce que le snooze-fest inévitable pour un jeu aussi mal finit se pointe.

Jorus C'Baoth 07/02/2007 01h27

Gniala apres avoir faire durer le plaisr, je viens de finir Zelda Twilight Princess. Trés trés bien au final, me suis vraiment éclaté avec comme d'hab maintenant, la mini déprime post Zelda *soupiiiir* :huhu:

zarma 07/02/2007 13h12

La putain de sa mere.

MGS3 c'est toujours aussi plein de trouvailles et de bonnes idées tout partout.

Un orgasme vidéoludique rare.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.