Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 09/07/2006 11h19

Citation:

Envoyé par Blackie
Et inversement. De toute façon peut on reellement parler avec quelqu'un qui ne jure que par la subjectivité et les "on-dits" ?

bah non, c'est pour ça que je préfère cesser ce dialogue de sourd:ouf:

ha moins que....que....tu ne parlais de moi !

Mon dieu mais alors tout ces jeux que j'ai testé depuis tant d'années, toutes ces consoles passées dans mes paluches, c'étaient dans ma tête, ho mon dieu !

Faut arréter, avant de critiquer, j'essaye un minimum ( et même gta ).

Tiens japann expo c'était sympa, nintendo refilait des tshirt zelda, j'ai pu essayé zelda, starfox, yoshi ilsand 2, magical vacation, mario hoops, etc....tout ça sur DS, un monde fou sur leur stand.

Sega avait amené virtua tennis 3, sonic next gen, phantasy star universe...chez capcom ( chez qui j'ai gagné un quizz, hop un jeu 360 pour moi, une bonne raison d'acheter la machine maintenant) on avait lost planet ou dead rising...et chez atari, du dbz, du saint seiya et heu...ha oui du dbz.

john_constantine 09/07/2006 11h39

Veinard !

Je viens de commencer Super Robot taisen 3 sur Super famicon. De la tuerie !

max.faraday 09/07/2006 13h31

ha bah en parlant de srt-like, namcoX capcom, c'est bien sympa, un peu limité mais sympa.

KaRaS 09/07/2006 16h25

Citation:

Envoyé par john_constantine
Veinard !

euuu
celui sans la possibilité de revenir sur ses stats ? Irk.

KaRaS 09/07/2006 16h28

Citation:

Envoyé par max.faraday
Bref pour faire simple new mario c'est mario 1 mais en infiniment mieux.

Crap.

john_constantine 09/07/2006 16h40

Citation:

Envoyé par KaRaS
euuu
celui sans la possibilité de revenir sur ses stats ? Irk.

J'en suis qu'au début pour l'instant donc je sais pas trop, mais c'est que c'est surtout le seul traduit en anglais, mon japanisant n'étant pas parfait pour l'instant, je vais attendre avant d'en commencer un en intégrale jap. ;)

KaRaS 09/07/2006 16h52

wow c'est pour ça... courage alors. (je veux dire le 3 refait sur PS, ok... mais là...)

max.faraday 09/07/2006 17h02

Citation:

Envoyé par KaRaS
Crap.

crapouille même, je ne fais que reprendre en changeant quelque termes un discours vide de sens.

Pour mon avis vrai sur la question, hop houlabete.

cyclopebox 10/07/2006 09h25

Citation:

Veinard !

Attention, une fois qu'on a mis le pied dans cette fabuleuse série, on n'en sort plus.

Pour ma part, j'y suis devenu complètement accro, et depuis, je ne jure que par Gundam (Armuro Ray !!!).

john_constantine 10/07/2006 10h05

Pour l'instant je ne jure que par MAZZZZZZZZZZINNNNNNNNNNN GOOOOOO.

D'ailleurs , je viens de regarder "Grendaizer Getter Robo G Great Mazinger Kessen! Daikaiju!" de 1976 qui réunit les robots cités dans le titre et quelques autres, c'est vraiment très sympa, certes c'est kitsch -le méchant est un "dinosaure" géant mangeur de pétroles- , mais rah voir tout ces robots faire équipe.

KaRaS 10/07/2006 10h50

Citation:

Envoyé par max.faraday
crapouille même, je ne fais que reprendre en changeant quelque termes un discours vide de sens.

Comme quoi, pas besoin de foot pour avoir un avis de beauf :)

Citation:

Il y a un fossé entre le mario 1 NES et le New Mario
Non mais vraiment super.
Y'a un fossé aussi entre Duck Hunt et House of The Dead.

KaRaS 10/07/2006 10h50

Citation:

D'ailleurs , je viens de regarder "Grendaizer Getter Robo G Great Mazinger Kessen! Daikaiju!" de 1976 qui réunit les robots cités dans le titre et quelques autres, c'est vraiment très sympa, certes c'est kitsch -le méchant est un "dinosaure" géant mangeur de pétroles- , mais rah voir tout ces robots faire équipe.

ah le Dragonsaurus (qui a une carte absolument culte dans SRT 4 et S).

max.faraday 10/07/2006 11h50

Citation:

Envoyé par KaRaS
Comme quoi, pas besoin de foot pour avoir un avis de beauf :)

non la bière suffit.:gni:

KaRaS 10/07/2006 13h13

Et le cidre, non ? La vodka, le whisky non plus ?

max.faraday 10/07/2006 13h32

http://xs57.xs.to/pics/05484/Homer-To-Alcohol.jpg

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.