Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 01/05/2015 10h26

Pour Arma, n'hésites pas à me dire, quand tu as une heure de libre, on se mettra en audio.
sur Wasteland ou encore mieux Epoch, le mod que je fais non stop depuis quelques mois.

A l'occaz, essais d'installer ce soft, http://www.clubic.com/telecharger-fi...79-mumble.html
ça sera plus pratique pour parler et tu pourras entendre éventuellement mes potes s'ils jouent aussi à ce moment là.

snoopy 01/05/2015 10h36

Ok je regarde à ça. En tout cas, je vais m'y mettre plus "sérieusement" à Arma. J'ai vu un streamer que j'aime beaucoup y jouer pour la première fois hier et ça m'a vraiment donné envie de réessayer le truc.

Je pense que d'ici quelques mois je vais aussi m'acheter H1Z1, qui ressemble à Arma mais en plus "arcade" si je peux dire. La prise en main à l'air plus facile. Et le mode Battle Royale a l'air très sympa.

Blackie 01/05/2015 12h00

En ce moment je fais Borderlands The Pre Sequel, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas fait un Borderlands (depuis le premier réellement avec JohnConstantine en sidekick ^^) et je m'amuse bien. C'est drôle, complètement à la masse et assez propre malgré de gros soucis sur One. Après on retrouve le défauts de la licence (aller-retours, respawn d'ennemis, quêtes pas toujours intéressantes) mais dans l'ensemble c'est très correct.

Samo 01/05/2015 12h22

Shovel knight, ca surnique.

JB 03/05/2015 06h59

Retour sur Binding of Isaac non rebirth : le jeu a été ressuscité cette nuit avec un mode Hard bien vachard. Avis aux habitués de l'original : se débarrasser du D6 dans le mode Hard sous peine de mauvaises surprises.
Le retour à l'ancien gameplay est assez difficile, on se rend compte maintenant des apports de Rebirth en terme de fluidité et de graphisme.

csteph36 03/05/2015 10h37

oui j'ai vu ça, bon il faudrait que j'arrive enfin à le finir en normal :D

j'ai acheté en promo Volgarr the viking, pas évident non plus le truc !
mais ça m'a fait pensé au cultissime Rastan Saga alors je ne regrette pas.

Samo 03/05/2015 11h26

Volgarr c'est tres tres bon. Si tu aimes le retro, et que tu l'as pas choppé sur steam, je re-conseille Shovel Knight. Je suis ebloui par cette petite perle : c'etait pas tout de faire du retro lover, les mecs tapent tout pile dans l'hommage parfait sans oublier le plaisir de jeu.

Et cette bo, bordel.

snoopy 03/05/2015 12h26

Bon, j'ai essayé le premier Isaac en hard... et en fait je peux pas. Je ne peux plus jouer à ce jeu. Pourquoi ? Parce que c'est trop lent! Graphiquement, je continue de l'aimer ce jeu. J'aime aussi les bruitages des ennemis (je préfère même la plupart sur le 1er par rapport à Rebirth). Mais non, c'est beaucoup trop lent.

Sinon ouais, c'est très bon Volgarr, mais qu'est-ce que c'est dur! Il faudrait que je me remettes sur Shovel Knight. Je l'avais commencé et la hype autour du jeu au moment de sa sortie était clairement mérité.

Enfin, à ma grande surprise, j'ai découvert cette semaine qu'on pouvait jouer à la manette à Crypt of the Necrodancer! :woot: Je vais peut être enfin pouvoir progresser dans ce jeu ^^ En tout cas, ils ont l'air d'avoir ajouté pas pas mal de contenu depuis la dernière fois où j'avais joué. Ca fait plaisir.

Mais bon, tout ces jeux attendront un peu car pour le moment, je suis dans une période où mon combo de jeu est plutôt du genre Terraria (je tente une nouvelle fois de jouer en hardcore avec permadeath et suppression du monde en cas de mort) - Door Kickers - Team Fortress 2 - Happy Wars et Arma 3. :)

JB 03/05/2015 12h44

Isaac : Je ne sais pas si ça a joué pour toi, mais pour ma part, j’ai baissé dans les options le niveau graphique, qui était réglé sur max lorsque je l'ai ouvert après la mise à jour : il est beaucoup plus jouable depuis

snoopy 03/05/2015 14h09

Je viens de réessayer rapidement en mettant les graph en "auto" (j'étais en medium) et là, c'est bon, je retrouve une vitesse de déplacement "normale". Du coup, je me ferai quelques parties dans les jours à venir. En tout cas, premier constat après avoir testé rapido: j'aime beaucoup la version "blanche" des ennemis. Et on dirait qu'ils ont recodé certains patterns des boss. En effet, j'ai constaté un changement de comportement sur la version blanche de Famine. Très intéressant.
Bref, si ça se confirme, je ne serais pas surpris de me voir plus joué au premier Isaac qu'à Rebirth (dont je me suis totalement lassé après seulement 90 heures de jeu).

Soutch 04/05/2015 15h58

Probablement la seule chose qui m'intéresse dans le futur Batman Arkham Knight: Batgirl sera jouable ! :woot:

Uniquement en dlc... :'(

Magda 04/05/2015 16h03

D'ailleurs même si les DLC sont excellents, sincèrement ils abusent pour le coup, il y en a pour une quarantaine d'euros quoi, c'est limite le prix d'un jeu quand même. Après ils sont excellents, du moins sur le papier et pour le moment aucun des jeux de la franchise ne furent une déception, il en est de même pour les DLC, mais quand même quoi. Enfin bref, voilà le détail du Season Pass:

Citation:

• Batgril : A Matter of Family : une extension en forme de préquelle qui vous permettra de jouer Batgirl, pour la première fois dans l'histoire de la licence (cf la galerie).
• The Season of Infamy : de nouvelles missions pour Batman dans lesquelles apparaîtront des vilains bien connus de Gotham City. Une extension pour le mode histoire et défi, avec des nouveaux éléments de gameplay.
• Gotham City Stories : d'autres missions supplémentaires consacrées aux alliés de Batman, avant ou après les événements d'Arkham Knight.
• Legendary Batmobiles with Themes Tracks : un pack contenant les variantes de Batmobiles pour jouer sur des circuits personnalisables.
• Crimefighter Challenge Maps : d'autres cartes pour incarner Batman et ses alliés.
• Characters skins : un groupe d'apparences alternatives pour Batman, Robin, Nightwing et Catwoman.

Fredeur 04/05/2015 16h14

Les DLCs des jeux Arkham, ils sont quand même pas terribles dans l'ensemble. La revanche d'Harley était médiocre, et tous les DLCs sur les défis étaient sans intérêt pour moi.
40€ pour un season pass est évidemment bien trop élevé, surtout par rapport au contenu.

Et j'aimerais vraiment savoir si le jeu français aura les voix originales...

Samo 04/05/2015 16h46

Ils peuvent se le mettre au fion leur pack DLC a 40 boulards, qui est deja 10 euros de trop que ce que je compte investir dans l'achat du jeu.

manou 04/05/2015 16h52

Microsoft m'annonce que j'ai 4,32€ sur mon compte live qui va expirer le 1er juin.
Super cette date d'expiration, ils peuvent pas laisser la tune sur mon compte ???

Bon du coup, vous connaissez un truc sympa à acheter avec ca sur le live ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.