Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 11/02/2014 22h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1467879)
Bon, et bien j'abandonne. Les autres boss, je n'avais pas trop de problème, là c'est juste absolument horrible, je ne dois pas avoir le bon build ou alors c'est que je suis nul. Je n'ai même plus d'humanité, et comme je ne peux pas aller dans un autre endroit... J'ai déjà passé beaucoup trop de temps dans ce Anor Londo de mes deux.

Non! N'abandonne pas! Tu vas y arriver.
D'abord Ornstein après Smough. Ornstein est sensible au feu au cas ou tu as un build de feu...Sinon tu peux farmer en tuant des chevaliers...tu as un bonfire...c'est fait pour ça...
putain c'est con pendant un moment je faisais que ça aider des joueurs à cet endroit

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1467886)
La co-op et encore la co-op sur ces 2 enfoirés là, ya rien de mieux.
il te faudrait des humanités par contre.

tu peux ressortir par la grande porte dans le vestibule (ya un levier juste a gauche près de la porte) avant les boss ou par chez le forgeron.

Ouais voilà.
Par cette porte puis tu redescends, retourne au tout début en évitant les chevaliers. Arrivé dans la forteresse de Sen il y'a un raccourci (les deux cages sont des ascenceurs) juste avant le géant dans la forteresse de Sen pour éviter de tout se refaire (meme si je te conseille d'aller faire un tour au bonfire en cas de raté car il te met sur le tout premier pont ou il y a des trous et des hommes serpents.

Mes conseils seraient

• farmer du level auprès des chevaliers d'argent
  • retourner dans les égouts (ok c'est loin) pour farmer un max d'humanité auprès des rats (s'équiper de la bague serpent qui donne plus de chances de drop). Tu te fais ça une heure, histoire de chopper une trentaine d'humanités.
  • éventuellementchopper des sorts pour la pyromancie (et booster le truc qui balance des flammes c'est le mieux, Combustion il me semble)
  • Chopper l'iron flesh
  • tuer Havel dans la tour entre le Darkroot Basin et Undead Burg pour mettre de plus grosses armures comme l'armure d'Havel qui se trouve si je me rappelle bien dans Anor Londo pas loin du bonfire dans une salle cachée (en partant du bonfire vers l'escalier, il y a un chevalier derrière avec deux portes, si tu prends celle de gauche il y a une salle cachée, attention à un moment dans le sous sol se trouve un coffre piégé.

Si tout ça prends du temps, dis toi que cela te fera progresser car il y a des zones chiantes aussi (mais souvent le plus dur c'est ces deux boss et les 4 kings)

csteph36 11/02/2014 22h49

oui +1, même si tu dis la même chose que moi :D

Fredeur 11/02/2014 22h55

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1467886)
La co-op et encore la co-op sur ces 2 enfoirés là, ya rien de mieux.
il te faudrait des humanités par contre.

tu peux ressortir par la grande porte dans le vestibule (ya un levier juste a gauche près de la porte) avant les boss ou par chez le forgeron géant.

Je veux dire, on ne peut pas quitter Anor Londo, pour y revenir plus puissant.

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1467887)
Non! N'abandonne pas! Tu vas y arriver.
D'abord Ornstein après Smough. Ornstein est sensible au feu au cas ou tu as un build de feu...Sinon tu peux farmer en tuant des chevaliers...tu as un bonfire...c'est fait pour ça...
putain c'est con pendant un moment je faisais que ça aider des joueurs à cet endroit

Farrmer, je l'ai déjà fait un petit moment. Mon build en feu est faible, je ne peux pas améliorer mon arme électrique en farmant, et pour ma résistance, vu que Smough super sayen me one shot à chaque fois, ça ne va rien changer.

Merci pour les encouragements, mais je préfère en rester là avant de casser ma manette de rage. Ca m'a fait la même chose avec SoulCalibur V, j'ai arrêté avant de vraiment m'énerver ; je ne prends plus aucun plaisir.

csteph36 11/02/2014 22h58

oui faut pas que ça soit un enfer, c'est sùr.

si un jour tu as une envie d'y retourner, là où les trucs aillés t'ont déposé, ils te refont faire le chemin inverse jusqu’à Sen's fortress.

Aguéev 11/02/2014 23h04

au pire je peux me connecter le soir ou tu as des humanités et avant je laisserai ma marque sur le sol avant le boss (on sait jamais!!) en général si tu invoques deux mecs ca peut etre très rapide :)

au fait c'est quoi ton build?

Fredeur 11/02/2014 23h05

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1467887)
Ouais voilà.
Par cette porte puis tu redescends, retourne au tout début en évitant les chevaliers. Arrivé dans la forteresse de Sen il y'a un raccourci (les deux cages sont des ascenceurs) juste avant le géant dans la forteresse de Sen pour éviter de tout se refaire (meme si je te conseille d'aller faire un tour au bonfire en cas de raté car il te met sur le tout premier pont ou il y a des trous et des hommes serpents.

Mes conseils seraient

• farmer du level auprès des chevaliers d'argent
  • retourner dans les égouts (ok c'est loin) pour farmer un max d'humanité auprès des rats (s'équiper de la bague serpent qui donne plus de chances de drop). Tu te fais ça une heure, histoire de chopper une trentaine d'humanités.
  • éventuellementchopper des sorts pour la pyromancie (et booster le truc qui balance des flammes c'est le mieux, Combustion il me semble)
  • Chopper l'iron flesh
  • tuer Havel dans la tour entre le Darkroot Basin et Undead Burg pour mettre de plus grosses armures comme l'armure d'Havel qui se trouve si je me rappelle bien dans Anor Londo pas loin du bonfire dans une salle cachée (en partant du bonfire vers l'escalier, il y a un chevalier derrière avec deux portes, si tu prends celle de gauche il y a une salle cachée, attention à un moment dans le sous sol se trouve un coffre piégé.

Si tout ça prends du temps, dis toi que cela te fera progresser car il y a des zones chiantes aussi (mais souvent le plus dur c'est ces deux boss et les 4 kings)

Ah, on peut quitter Anor Londo ? Farmer ailleurs que dans Anor Londo ne me dérangerait pas.
Je vais suivre tes conseils.

L'amure d'Havel, je l'ai récupérée.

Jean-Moul 11/02/2014 23h06

Du coup, motivé par les débuts de Fredeur, comme un con j'ai commencé vite fait ce dimanche!
Pas sûr que j'aille super loin, vu le temps qu'il faut y passer pour progresser...
L'univers reste toujours aussi glauque (j'avais tâté du Demon's Souls, déjà), limite survival horror par moment. J'aime bien. Le côté par-cœur est un peu relou, comme dans l'ainé, mais c'est un style. C'est toujours frustrant de faire de la merde en rushant pour tenter de dépasser l'endroit où on est mort (ou au moins récupérer son stock d'âmes).

En tout cas, je crois que le syndrome de l'énervement me gagnera vite moi aussi, je ne joue pas trop ces temps-ci (à par avec des potes sur des jeux de baston ou Diablo III) et je ne suis pas certain que ce style de titre corresponde vraiment à mes envies du moment. M'enfin on verra bien, j'y remettrai un coup jeudi, pour voir.

csteph36 11/02/2014 23h06

Ben tu vois t'es pas seul, ya Agueev et moi pour l’après vente, et bientot Fredeur aussi, je le sens bien.

Tu as fini Demon's soul ? moi j'ai perdu ma save alors pas pu le finir, et puis là ya le 2 de Dark alors...

@ Fredeur:
oui tu peux aller et venir à ta guise avec les machins aillés.

Aguéev 11/02/2014 23h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1467902)
Ah, on peut quitter Anor Londo ? Farmer ailleurs que dans Anor Londo ne me dérangerait pas.
Je vais suivre tes conseils.

L'amure d'Havel, je l'ai récupérée.

Bon et bien va tuer Havel pour faire des roulades rapides avec son armure :)
pour farmer de facon outrancière il y a la foret :

perso je l'ai fais pour augmenter de 5 6 niveau a un moment pour gagner du temps sur mon autre méthode de farming (celle du wyvern)

Fredeur 11/02/2014 23h17

Ah oui, ça peut m'aider ça, parce que j'ai l'impression de faire 500 tonnes avec son armure. :'(

Vous aurez des conseils pour les armes ?

Citation:

Envoyé par Jean-Moul
En tout cas, je crois que le syndrome de l'énervement me gagnera vite moi aussi

J'en suis au moins à 33h de jeu. /o\

Jean-Moul 11/02/2014 23h23

Non Demon's Soul, j'avais arrêté après avoir battu le premier boss (une espèce de...pieuvre noire je crois, enfin un truc gluant qui ressemblait à un poulpe) et j'avais lâché l'affaire.
Ce style de titre demande un gros investissement en temps et en sueur, et niveau temps c'est vraiment compliqué! Quand tu ne peux pas jouer à un titre pendant une semaine voire deux tu passes à autre chose.

Le die and retry ne me gêne pas vraiment mais les passages sont longs, l'air de rien, entre deux bonfires, si tu ne connais pas le jeu. Et c'est frustrant de merder comme un gros naze. Ou d'avoir un coup de main de la manette (allez parer avec un LB qui merde!).

Aguéev 11/02/2014 23h24

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1467904)
Du coup, motivé par les débuts de Fredeur, comme un con j'ai commencé vite fait ce dimanche!
Pas sûr que j'aille super loin, vu le temps qu'il faut y passer pour progresser...
L'univers reste toujours aussi glauque (j'avais tâté du Demon's Souls, déjà), limite survival horror par moment. J'aime bien. Le côté par-cœur est un peu relou, comme dans l'ainé, mais c'est un style. C'est toujours frustrant de faire de la merde en rushant pour tenter de dépasser l'endroit où on est mort (ou au moins récupérer son stock d'âmes).

En tout cas, je crois que le syndrome de l'énervement me gagnera vite moi aussi, je ne joue pas trop ces temps-ci (à par avec des potes sur des jeux de baston ou Diablo III) et je ne suis pas certain que ce style de titre corresponde vraiment à mes envies du moment. M'enfin on verra bien, j'y remettrai un coup jeudi, pour voir.

le plus dur c'est les 0 premières heures (le minotaure et disons jusqu'a la premiere cloche après ca se tasse)

Demon soul est considéré comme plus difficile que Dark Soul

Jean-Moul 11/02/2014 23h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1467911)

J'en suis au moins à 33h de jeu. /o\

Je suis moins patient, j'ai déjà insulté ma console dimanche! :D

Aguéev 11/02/2014 23h36

Aguéev 11/02/2014 23h38

dites vous que si des gens finissent le jeu en 1h vous pourrez au moins le finir en 60!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.