Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 29/12/2013 03h48

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1453750)
Ha ok, ben moi je peux pas comparer alors, ça me va.

même si là, je viens de rager car ma 5e victoire d'affilée m'a échappée acvec en plus un rosbif qui s'est déconnecté pour éviter la défaite. :burp:

Me manque vraiment un 3e bon perso, si qqun à des suggestions ?
en 1e Chris Redfield, en 2e Ghost Rider, mais le 3e, j'ai Hulk par défaut...

Je sais, je sais, je fais chier tout le monde avec mes persos féminins mais quitte à avoir du bourrin vert, pourquoi pas Miss Hulk? Elle fait mal et elle est plus speed que son cousin.
Elle fait partie de ma Dream Team avec Amaterasu et Jean Grey. (ben oui dans le Marvel VS Capcom 3, y a plus Psylocke, Cable ou Cyclops...:'()
Sinon ce petit connard de Wesker est pas mal dans le style relou!

csteph36 29/12/2013 10h02

Très bonne suggestion, et en fait c'est ce que je venais dire, j'ai testé la Miss Hulk hier soir et j'ai bien aimé ses coups et prises de catch, alors je vais tenter de la maitriser correctement.

Wesker, j'ai pas encore testé et la majorité des persos capcom ne m'intéresse pas trop, a part ceux de Bio Hazard et Arthur.

en tout cas merci.

La soldes XBLA du jour:
States of decay, la démo était bien sympa, mais je ne pense pas le prendre.
How to survive
Zombie apocalypse

Samo 29/12/2013 12h24

Je déconseille zombie apo, très fortement. Somnifère inside. Le 2, à la rigueur.
Par contre, State of Decay ça me tente :)

mrcitrouille 30/12/2013 18h50

Presque à 100 % sur Lego Marvel : me manque à finir une course aérienne et malheureusement je suis nul à cet exercice.

Sinon conséquences des soldes sur le PSN me voilà contraint de changer le HD de ma PS3 :(

snoopy 30/12/2013 19h22

Tiens, apparemment le programme Games with Gold de Crosoft se poursuit en 2014. Bonne nouvelle !

Et pour janvier, on aura le droit à Sleeping Dogs et Lara Croft and the Guardian of Light. :)

csteph36 30/12/2013 19h36

oui c'est le plus beau mois sur le papier, même si comme toi j'ai déjà sleeping Dog.

au pire on peut essayer de le revendre à la Fnac (oui j'ai fait ça pour Dead Rising 2 :D )

snoopy 30/12/2013 20h37

haha!

Mais ouais, clairement le mois le plus intéressant depuis le début. J'espère qu'il y aura dans les prochains mois un "gros" jeu qui me tentera.

zarma 30/12/2013 23h58

Bon bah les gars, c'est encore en Alpha 7.
Mais putain, Door Kickers ça tabasse.
C'est 10€, ça tourne sur n'importe quel PC.
Et c'est un SWAT-tactical en temps réel.
C'est magique.

C'est pas fini, y'a encore plein de feature à implémenter et tout.
Mais c'est nerveux, dur, risqué et jouissif quand on gère un nettoyage de pièce.
RAH, le kif total.

Ca me rend nostalgique de mes parties de SWAT 4 la peur au ventre.

Samo 01/01/2014 13h46

Bon les mecs, je sais pas si vous avez profité des soldes pour prendre le remake de Duck Tales, je l'espère, parce que le jeu est foutre bon. Et qu'elle foutue OST !

manou 02/01/2014 09h18

Ma femme m'a offert une Vita à noel, quelle superbe machine !!
Je joue pour le moment à Uncharted et Muramasa Rebirth, et c'est franchement impressionant. Tres heureux de ma petite console :) :) :)

Autre jeu très prenant : Beyond Two Souls. On le fait à deux, ma femme joue jodie, moi Aiden, et c'est très plaisant à deux. Le jeu est impressionant, peut-etre le plus beau que j'ai pu faire sur la gen ps360.

Jean-Moul 02/01/2014 20h53

Ah Muramasa, je vais me le reprendre en soldes sur la Vita.
Il transpire la classe.

snoopy 02/01/2014 21h17

Pour ceux que ça pourrait intéresser, la beta de World of Tanks sur 360 est de nouveau ouverte à partir de demain et jusqu'à la fin du week-end.
http://worldoftanksxbox360edition.co...l-of-the-hunt/

Si jamais vous installez le jeu et que vous y jouez, faites moi signe, j'aimerais bien tester l'option "platoon"

scarletneedle 07/01/2014 16h34

Profitant de ma nouvelle connexion internet, j'ai enfin actionné le Xbox Live et pu télécharger des choses.... :huhu:
Quel dommage que je ne sois plus un gamer, ça m'a fait marrer de me balader dans l'interface.
Par contre, il n'y a pas beaucoup de choses gratuites et comme je ne veux pas avoir de compte Gold...

snoopy 07/01/2014 18h01

Haha ! Elles sont rigolotes les soldes 2K.
Je n'ai pas tout regardé. Ils font 50% de réduc sur WWE14. Il est donc vendu... 40€ ! Ca nous met le jeu à 80€ en temps normal. Vive le dématérialisé! :D

Samo 07/01/2014 18h45

Spec Ops The Line a 7 euros, mon disque dur va exploser.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.