Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 06/11/2013 12h37

Je voulais me prendre Remember Me avec le PS+. Et là que vois-je ? Il n'est plus gratuit, il est passé aujourd'hui à 20€...
Putain... =_=

Edit : ça devait être un bug, il est gratuit à nouveau

manou 06/11/2013 14h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1439442)
Je voulais me prendre Remember Me avec le PS+. Et là que vois-je ? Il n'est plus gratuit, il est passé aujourd'hui à 20€...
Putain... =_=

Edit : ça devait être un bug, il est gratuit à nouveau

Je suis en plein dedans, et je rejoins le concert de louanges, il est tres bon ce jeu.
Je le fais en difficile, bon on meurt quand meme pas mal (caméra pas aussi efficace que dans les batmans), mais si on est patient, ca le fait.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1439429)
Ah, j'ai pas les même retours, étonnement (ou pas).

Ce blackout de microsoft est vraiment agacant à ce sujet, on ne fait qu'entendre des rumeurs, et tu peux croire tout et son contraire... Un blackout comme ca ne peut de toute facon pas etre bon signe :/

manou 06/11/2013 17h19

Bon plan sur l'abo PS+ sur amazon : 43€ pour un an

http://www.amazon.fr/Playstation-Plu...aystation+plus

Samo 06/11/2013 19h07

Microsoft envoie des jeux et des consoles à ses "fans".

Apparemment, les critères seraient le G score, entre autres choses. Blackie, au ça ou, Check t'es mails.

(Vous aurez compris que je n'ai rien reçu :pleure:)

Jean-Moul 06/11/2013 19h46

Attendons encore un peu, si ça se trouve ils vont tous nous en filer une gratos! :D

zarma 06/11/2013 20h14

Ah tiens, je l'ai reçu ce mail.

C'est sympa les gars mais j'ai juste pas 500€ à lacher dans votre console.

Samo 06/11/2013 20h50

Haha, ils t'ont filé quoi ?!
(Vous aurez reconnu le rire jaune et envieux)

zarma 06/11/2013 21h33

Tout les persos de Killer Instinct gratuit.

Donc le jeu complet quoi.

Jean-Moul 06/11/2013 21h44

Remarque ils ont repéré que t'aimais la baston, c'est pas si mal!
(bon après, il a l'air de sentir le pâté, ce Killer Instinct, mais c'est l'intention qui compte)

Aguéev 06/11/2013 21h48

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1439595)
Haha, ils t'ont filé quoi ?!
(Vous aurez reconnu le rire jaune et envieux)

le droit d'utiliser Jago en Wolverine ou Punisher!

Jean-Moul 06/11/2013 22h00

"Vous pouvez maintenant passer en 1080p"

Samo 06/11/2013 22h56

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1439607)
Tout les persos de Killer Instinct gratuit.

Donc le jeu complet quoi.

Bordel.

Vends moi ton code ^^'

C'est de loin le jeu du launch qui me fait le plus baver ><

manou 06/11/2013 23h15

C'est beau la next gen :

http://i.minus.com/ixT0j0QPM8MOP.gif

Fredeur 07/11/2013 00h40

Ayé, j'ai fini le solo de Ghosts. La 2ème partie est un poil plus sympa (on va dans l'espace et sous l'eau, pour changer), mais bon, ça reste médiocre et extrêmement décevant pour un Call of Duty développé par Infinity Ward.
L'histoire est nulle à chier, les persos sont encore pires, et la moitié du temps, je ne comprenais pas le but des missions. Faut dire que j'en avais rien à foutre. Inutile de préciser que la transition d'un zodiac dans la jungle à une base dans la neige m'a un peu échappé. Je suivais juste quelques cons de Ghosts et je tirais sur les cons qui nous arrivaient dessus. Car notre perso est un débile muet incapable de faire autre chose que de suivre bêtement les ordres. Gordon Freeman serait très fier de Logan Walker, le héros le plus fantomatique de l'histoire des jeux vidéos. C'est pas un con de Ghost pour rien.

Vous me direz, l'important, c'est que les missions tabassent. Et bien on en est loin... Oh ça explose de partout, mais sans la mise en scène hollywoodienne, le rythme qui faisait la réussite des solos des autres Call of Duty de Infinity. Et en plus il y a très peu de challenge, les cons de Ghosts faisant le boulot à notre place la plupart du temps.
Dire qu'il va y avoir un Call of Duty: Ghosts 2....

Bon, essayons le multi maintenant.
Citation:

Envoyé par Gamekult, à propos du multi
En proposant des maps plus vastes tout en réduisant le nombre de joueurs en ligne, Call of Duty Ghosts semble aller à contre-courant de ce qui faisait, jusqu'à maintenant, sa renommée : des affrontements nerveux, un rythme effréné et le frag élevé au rang de culte.

Oh putain, ça sent le fail là.

zarma 07/11/2013 09h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1439634)
Bordel.

Vends moi ton code ^^'

C'est de loin le jeu du launch qui me fait le plus baver ><

Si je pouvais je le ferais.

Mais en fait c'est visiblement lié à mon compte XBL...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.