Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Slobo 16/08/2013 16h15

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1416549)
Tu veux dire X Com : Ennemy Unknown ?

Ah ouai étant un peu inquiet sur ma santé j'ai mélanger les deux titres :huhu:

snoopy 16/08/2013 16h45

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1416518)
@Snoopy, j'espère qu'ils me laisseront une place de temps en temps tes membres de crew. :huhu:

Bien sûr ;) Je n'ai pas fait encore le tour des troupes mais pour le moment, je dirais qu'il y en a 4 sûr qui vont le prendre day one. Donc si jamais on peut faire du mutli au minimum comme sur red dead, il y aura de la place pour se faire des gangs de 7-8 bonhommes sans problème :)

Blackie 18/08/2013 09h34

Je vais avoir fini le dernier Hitman (j'ai du retard je sais) et il est franchement bon. Déjà graphiquement ça envoi du lourd et j'aime bien le côté Batman AA qui s'en dégage. J'appréciais aussi les missions de Blood Money mais là tout est dans la continuité c'est bien foutu :D

Moi GTA V je vais attendre un peu, j'ai trop de retard et comme je suis plus Saints Row que GTA voilà... Même si le dernier SR semble moins bon que le third...

csteph36 18/08/2013 12h39

ha tu crois que le SR est moins bon ?

ben il me tentait assez, ayant connu uniquement, et très apprécié le 3 mais c'est sur lui que je vais faire mon impasse ;)

Auteurroriste Zeph 18/08/2013 12h43

Fini Torchlight, qui m'a bien éclaté. On sens vraiment que ce sont les mecs de Diablo derrière, que ce soit en terme de gameplay ou d'ambiance.
D'ailleurs, là, vivement le 3 septembre et l'arrivé de la version console de Diablo 3!

Jean-Moul 18/08/2013 12h51

Ouaip, Diablo en multi local à 4, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner!

Auteurroriste Zeph 18/08/2013 12h55

Pareil. En plus, pas de connexion permanente requise, pas d’hôtel des ventes à la con pour te tirer encore ton pognon.
Par contre, la rumeur semble annoncé la première extension pc pour la gamecon, je me demande si on y aura droit sur console (mais bon, là on a le temps de voir venir).
Mais ouais, diablo 3, en gros niveau de difficulté, à 4 en local, ça va donner.

snoopy 18/08/2013 13h01

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1416971)

ben il me tentait assez, ayant connu uniquement, et très apprécié le 3 mais c'est sur lui que je vais faire mon impasse ;)

Pareil. Je vais faire l'impasse sur le 4 (à moins que je le prennes quand il sera à 20€). J'ai bien aimé le 3 en coop'. C'était bien fun. Mais au final, je préfère quand même un GTA.

Sinon, je ne savais qu'il sortait aussi "tôt" le Diablo 3. Je ne pensais prendre que GTA 5 en cette fin d'année. Je vais peut être revoir mon jugement. Ca dépendra si je trouve des potos qui vont le prendre ou pas. Parce que même si j'aime ce genre de jeu, je n'ai pas envie de me le faire en solo.

Auteurroriste Zeph 18/08/2013 13h06

ah, c'est dommage que je ne puisse plus jouer online!

Blackie 18/08/2013 18h05

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1416971)

Il semble plus lorgner vers un Prototype/Crackdown que vers un Saints Row ou un GTA et comme je ne suis pas trop fan des deux premiers titres cités... Mais bon, pour boucler cette gen et comme j'ai apprécié les 3 premiers je vais craquer ^-^

Jean-Moul 18/08/2013 19h10

Je viens de commencer MGS Rising Revengeance.
Ça déchire sa race! Putain comme j'aime Platinum! :yo:

SamKouCaille 19/08/2013 08h25

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1416539)
Bon bah Heavy Rain, c’est un joli gachis en fait.

Y’a plein de bonnes idées, ça place une ambiance angoissante bien posée (bien qu’insistante voir lourde par moment) et les choix qu’on doit faire sont quand même vraiment cools (notamment ceux d’Ethan). Le scénar est pas si con que ça et le gros twist de fin dégoute pas mal. Les persos ont tous un arc et ressortent grandis (ou pas si on se plante) de leurs épreuves.

Les QTE sont assez cohérents avec les mouvements des persos et une fois qu’on a accepté qu’on jouait à un film interactif comme Walking Dead, ça passe bien.

Par contre, le jeu d’acteur est franchement désastreux par moment, le scénario a quelques trous un peu ridicules et des set-ups de situations (l’asthme, les blackouts) qui ne payent jamais.

C’est bête, ça aurait pu être beaucoup mieux avec plus de liberté, un gameplay plus élaboré que des QTE et un scénar moins rafistolé.

Assez d'accord dans l'ensemble, par contre question scénar' ca dépend beaucoup de ta progression. Certaines parties sont plus bancales que d'autres. Mais pour le coup, tes choix ont de vraies conséquences. Et ca ne m'a pas semblé cousu de fil blanc, je n'ai pas vu venir le twist

Le gros problème du jeu d'acteur, c'est les yeux. L'acting est bon mais on dirait des poissons morts. Aucune expression. En comparaison, y a un gros boulot la dessus dans The Last of Us. Dans ce cas, tu as les deux, l'acting et l'expressivité ! Se le faire après TLOU doit piquer un peu.

Au final c'est un jeu que je ne regrette pas d'avoir fait. Sans être parfaite, l'expérience à mi-chemin entre jeu et film a quand même un saveur particulière. Et puis avec du recul (un peu plus d'un an), je me souviens encore de quelques scènes et c'est plutôt bon signe.

Jorus C'Baoth 19/08/2013 08h31

Juste comme ça en passant, je me suis mis à peine à Pay Day 2 avec une paire de potes sur steam si ça branche quelqu'un.

zarma 19/08/2013 09h19

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1417180)
Assez d'accord dans l'ensemble, par contre question scénar' ca dépend beaucoup de ta progression. Certaines parties sont plus bancales que d'autres. Mais pour le coup, tes choix ont de vraies conséquences. Et ca ne m'a pas semblé cousu de fil blanc, je n'ai pas vu venir le twist

En fait, le problème, c’est que la seule façon de te cacher le twist est de passer par un truc assez proche du

Et certains persos sont vraiment bidons, genre le flic violent, il est insupportable et cliché à souhait.

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1417180)
Le gros problème du jeu d'acteur, c'est les yeux. L'acting est bon mais on dirait des poissons morts. Aucune expression. En comparaison, y a un gros boulot la dessus dans The Last of Us. Dans ce cas, tu as les deux, l'acting et l'expressivité ! Se le faire après TLOU doit piquer un peu.

Au final c'est un jeu que je ne regrette pas d'avoir fait. Sans être parfaite, l'expérience à mi-chemin entre jeu et film a quand même un saveur particulière. Et puis avec du recul (un peu plus d'un an), je me souviens encore de quelques scènes et c'est plutôt bon signe.

Ca pique pas mal après LA Noire aussi.
Non y’a 2-3 trucs dont je me souviendrais, pas mal de bonnes idées et tu stresses bien pour tes persos quand tu sais qu'une mort est définitive, mais je me dis que ça aurait pu être un bien meilleur jeu/film.

Slobo 19/08/2013 12h32

Bon j'adore X-com : Ennemy Unknow. C'est difficile parfois sur les missions.
Mais j'aime beaucoup tout les principes proposer dedans.
Je renomme tout mes soldat avec les noms civil de super héros.
Et leur nom de héros en pseudo ^^

Le seul truc ne pas pouvoir jouer à deux en écran séparer par exemple.
Qui fera le mieux la mission avec le moins de perte.
Ou 2 personnages par joueurs. Ou l'un contre l'autre.
Et non je ne vais pas aller sur le Multijoueur en réseau.
Je veux jouer avec mon pote chez moi, pas avec des inconnu via internet

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.