Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 21/05/2013 13h35

Je serais très certainement quelque part aussi ce soir ainsi que demain et les jours suivants

zarma 21/05/2013 14h01

Bah tu vois demain, pas moi.

zarma 21/05/2013 18h40

Sinon, mon bilan vidéoludique des dernières semaines.

Injustice : Très cool en multi malgré la présence de persos assez crackés (Superman et Doomsday à vue de nez), on y a passé plusieurs heures avec mon coloc, avec une jolie collection de ragemail.

WWE 13 : J'ai complètement décroché du catch depuis 2ans malgré la surpuissance éternelle de CM PUNK best of the best. (bon ok, j'ai recemment rattrapé son run de 2011/2012, ce mec aurait du interrompre la streak putain), mais remettre les mimines dans la nouvelle version fait plaisir.
Un mode attitude complet, difficile et varié avec la possibilité de revivre des dizaines de matchs légendaires (et oui de faire tomber Mick Foley du haut de la cage) et un mode universe qui vit de lui même vous intégrant magiquement dans des storyline impeccables.
Et un roster de rêve. Meilleure mouture de cette génération.

RE 6
Autant les 3 histoires en co-op étaient parfois crispantes, mal branlées (nottament au niveau de l'équilibrage difficulté/munitions) autant c'était cool avec des moments de bravoures et de coopération épiques.

Mais là, celle d'Ada, c'est la douche froide.
C'est censé être le clou du spectacle, la découverte de l'envers du décor et tout... et en fait, c'est les environnements des autres campagnes avec le même gameplay, les mêmes boss fights reloues et des révélations entre temps.

YOUPAY.

AC3
Bon je viens de le commencer mais pour le moment, j'ai surtout marché et vu des cinématiques.

Samo 21/05/2013 19h05

La conférence commence, cay parti !

Schmürz 21/05/2013 19h14

Xbox One :hum2:

Samo 21/05/2013 19h20

- "XBox 1" étrange nom, joli design
- la manette reste très similaire a la précédente, ça c'est très bien.
- apparemment confirmation de deux appareils. Comment se complètent ils ?
- reconnaissance vocale. Bullshit or not ?
- mise en avant a fond de l'aspect multimédia.
- les mecs ont devellopé a fond les appli TV. Les américains vont en raffoler. Perso...

snoopy 21/05/2013 19h22

Le côté multimédia avec la reconnaissance vocale est quand même énorme. Si ca marche aussi bien que pendant la démo, je trouve ça très cool.

Samo 21/05/2013 19h23

- ah le deuxième périphérique c'était simplement Kinect !

Samo 21/05/2013 19h24

En tout cas la console est belle, purée.

scarletneedle 21/05/2013 19h26

Alors exclusivement online?

snoopy 21/05/2013 19h28

On ne sait pas encore.

Mais ouais je la trouve plutôt jolie aussi.

Samo 21/05/2013 19h31

Pour l'instant, on sait pas.

- haha, les mecs ont encore perfectionné le système de succès apparemment
- plus de serveurs pour le XBL (quid du prix ?)

- FIFA, NFL, Madden, UFC en dev

Édit 2 : modes de jeux exclus. Mouarf

Samo 21/05/2013 19h42

- Nouveau Forza
- ouhhhh, ça parle de Remedy. Nouveau titre : Quantum Break !! Ouhhhh !
- 15 titres pour la première année dont 8 nouvelles franchises... Sans préciser.

Hey what, la partie jeu est finie ?! Ah non, voilà une nana de 343... Pour parler d'une série TV Halo par Spielberg(sympa mais osef)
Bon, c'était pas bezef.

- "around the world this Year" : sortie mondiale pour Noël ?
- contenu exclusif de jeu OSEF

- presentation de Callof Ghosts.

snoopy 21/05/2013 19h50

On le savait qu'on ne verrait quasiment rien niveau jeu. Tout sera dévoilé à l'E3

Samo 21/05/2013 20h09

Fini ! Bon, on a pas vu grand chose, pas appris grand chose, a part que la console est belle. Bon Ben a voir pour la suite (jeux prix date)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59.