Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 10/06/2011 17h43

De mémoire, sur plus de 500 matchs de SFIV, je tournais à 50/60% je crois.
Mais ça fait super longtemps que je l'ai pas relancé.

Et la difficulté de trouver des matchs sur SSFIV un mois après sa sortie m'a soulé donc j'ai assez peu joué (une centaine de matchs) et je devais tourner à 50 grosso merdo.

Sur SF3.3, ça va dépendre du système de ranking ainsi que de la population attirée.

S'il n'y a que les oufs du jeu, on va déguster, si ça arrive à attirer toute une partie des joueurs corrects de SFIV qui sont restés relativement vierges du 3, ça devrait être plus gérable.

Samo 11/06/2011 13h21

Sur sf4, jetais a 60 je crois. Mais vu l over craquage des frérots, Ca va chuter...

Samo 11/06/2011 18h41

Je retire ce que j'ai dit plus haut : Uncharted 2, malgré un début que je trouve un peu foireux, ça démonte grave.

Blackie 12/06/2011 15h16

Fini DIRT 3 sur 360. Globalement c'est vraiment un bon jeu. De beaux graphismes (modélisation des caisses, décors, effets de lumières tout est bien fait), un gameplay accessible, une interface toute aussi soignée et conviviale que dans les précédents volets, une durée de vie plus que correcte, des courses plus variées (rallye, offraod, rallye-cross, drift, gymkhana etc.) un live en béton... Une réussite. Reste que sur la durée (entendre au delà de 10h de jeu en Dirt Tour) ça devient quand très redondant, que le jeu est trop facile (non vous ne rêvez pas j'ai bien dit trop facile), qu'il faut un pass pour jouer en ligne et que par moment on se demande comment dans un jeu, à la base rallye, on peut de retrouver avec un titre qui lorgne de plus en plus vers un NFS most Wanted. Au final ça reste du tout bon.

J'ai arrêté LA Noire, pas envie de le finir. Du coup je suis sur Vanquish (20€ neuf en collector à game). Excellent. J'ai enquillé les deux premiers actes avec un certain plaisir. C'est nerveux comme il faut !

Dr Rufinov 12/06/2011 22h03

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1169548)
Du coup je suis sur Vanquish (20€ neuf en collector à game). Excellent. J'ai enquillé les deux premiers actes avec un certain plaisir. C'est nerveux comme il faut !

Le collector avec la figurine ?!8(

zarma 13/06/2011 13h22

Vanquish c'est ce qui est arrivé de mieux au TPS depuis le premier Gears.

Samo 13/06/2011 13h57

Carrement.

zarma 13/06/2011 14h03

D'ailleurs si quelqu'un a réussi à passer le challenge 6, je suis preneur de conseils, c'est le seul truc qui me reste à faire dans le jeu.

Samo 13/06/2011 14h27

Fini Uncharted 2. Quelle méchante claque.
Rien que le dialogue final mérite qu'on fasse le jeu.
Vivement la fin de l'année pour le trois, et vivement la ngp pour son opus.

Kal_El 13/06/2011 15h10

Viens de m'acheter marvel Vs capcom 3 (ben oui a 30 € plus 20% de reduc sur la carte auchan il est enfin a prix décent ^^) et c'est vraiment pas mal, première partie arrivé sans soucis au boss de fin mais alors après avoir buté péniblement ses hérauts mort en un coup...

Samo 13/06/2011 17h24

Prends des personnages a "kameha" et ca va glisser tout seul.

Hey, mais, c'est pas mal Burnout en fait!

skiski 14/06/2011 00h23

Quel burnout ? Parce qu'ils sont tous bien à partir du 2, mais Paradise est juste fabuleux. D'après leur stats, j'y ai passé 300h, avec environ la moitié en ligne. Vraiment fantastique et je trouve NFS hot pursuit nettement moins accrocheur. Vivement le prochain burnout.

Samo 14/06/2011 00h57

Oui, paradise. J'avais pas accroché a la demo, mais la, je sais pas, je me suis fait happer;
Vraiment sympa.

Dr Rufinov 14/06/2011 14h49

Bon bah DNF fini !

Un bon petit jeu au final, le fun et l'ambiance sont vraiment là, la fin est énorme !
Malgré de gros soucis de level design j'ai quand même bien pris mon pied !
Et enfin un FPS dur et long ! Ca manquait !

Samo 14/06/2011 15h04

C'est un peu ce que j'ai lu ici et la : pas mal de defauts, mais trés drole.
Perso, ça me suffit, je le prendrai, des que j'aurai un peu avancé sur pas mal de jeux a faire (infamous, burnout, la noire, lbp...)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h54.