Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 13/03/2011 19h40

On a une vision radicalement différente donc parce que les silos de call of hé me fais bien chier. Surtout que c est très mal raconté.

Fredeur 13/03/2011 19h48

Ah ça oui, je ne vais pas te contredire sur la narration des COD. :hum2:
Même si il y a un bel effort sur Black Ops. :gaga:

Dr Rufinov 13/03/2011 19h49

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1143355)

Et le solo des COD est très bon (pour les 2 Modern Warfares, Black Ops , COD 1 et 2).

+1 !

Sauf pour celui de Black Ops que j'ai vraiment pas aimé.

Mais celui de MW2 restera parmi l'une des meilleures campagnes solos que j'ai pu faire en FPS.

Woulfo 13/03/2011 20h28

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1143389)
+1 !

Sauf pour celui de Black Ops que j'ai vraiment pas aimé.

Mais celui de MW2 restera parmi l'une des meilleures campagnes solos que j'ai pu faire en FPS.

*Étouffement*Si tu parles de fps popcorn je suis d accord mais meilleure campagne fps solo NON.

Fredeur 13/03/2011 20h32

C'est laquelle ta favorite ?

Et pareil que Dr Rufinov, celle de MW2 est aussi une de mes préférées, avec son histoire écrit par un scénariste fou de la WWE.

Dr Rufinov 13/03/2011 20h56

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1143397)

Et pareil que Dr Rufinov, celle de MW2 est aussi une de mes préférées, avec son histoire écrit par un scénariste fou de la WWE.

J'allais lui poser la question justement.

La campagne de MW2 dans le genre épique et complètement WTF ! Elle se place superbement bien là !
C'est un peu pour ça que j'ai pas aimé celle de Black Ops d'ailleurs, beaucoup trop sérieuse et prétentieuse à mon goût.

Matth 13/03/2011 21h26

moi je préfère le solo de BULLETSTORM... hi hi hi.

bon sinon, certains d'entre vous vont-ils prendre CRYSIS 2?

Fredeur 13/03/2011 21h41

J'attends les reviews, mais je pense le prendre dès qu'il y aura une offre intéressante, vu que j'ai bien accroché à la démo multi.

Dr Rufinov 13/03/2011 22h16

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1143406)
moi je préfère le solo de BULLETSTORM... hi hi hi.

bon sinon, certains d'entre vous vont-ils prendre CRYSIS 2?

J'attends de le trouver à pas trop trop cher.

Je réserve mes sous pour la collector de Duke Nukem :huhu:

Matth 13/03/2011 23h09

bah le crysis 2 je me tate perso... j'ai peur de me lasser du multi, il me reste des jeux à finir... après les échos sont bons et le solo a l'air foufou!

Jorus C'Baoth 13/03/2011 23h41

Bon moi je continue de rattraper un peu mon retard, vient de finir Resident Evil 5 sympatoche mais pas franchement génial, ai préféré le 4, quasi pareil niveau système de jeu mais meilleure ambiance dans le 4. Je vais attaquer Dead Space et me suis mis aussi à L4D2 aussi, bien bien bourrin!! si y en a ici qui jouent et que ça tente une partie..... ^^

Matth 14/03/2011 07h43

J'ai fini le RE5 ce week end, de meme, j'ai été déçu par la rigidité du gameplay. Le mode Mercenaires est encore plus cheap que dans le 4...

C'est beau c'est sur, mais ça fait pas tout!

Woulfo 14/03/2011 18h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1143397)

Y en a beaucoup au dessus de MW2 je trouve : crysis, far cry, metro 2033, stalker, fear, half life 2,...

skiski 14/03/2011 19h56

Les Half life sont clairement au dessus. Perso, les solos des CoD ca me gave. J'ai mis 1 ou 2 ans à finir CoD4. J'y joue 2h, ca me gonfle et 2 ans plus tard, je fais les 2h qui restent. Et pour MW2 c'est pareil. Je me suis arrété au niveau McDo et ca m'a bien gonflé.

Dans le genre bourin et WTF, je prefere largement le solo de Gears. Et en dehors des Half-life, le seul FPS qui m'a vraiment accroché ces derniers temps c'est Borderlands. Mais pas pour le scenar...

De toute facon, rien ne vaut Deadly Premonition.

Edit : Oups, j'avais oublié Bioshock qui m'a bien démonté la tete.

Woulfo 14/03/2011 20h18

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1143657)
Dans le genre bourin et WTF, je prefere largement le solo de Gears. Et en dehors des Half-life, le seul FPS qui m'a vraiment accroché ces derniers temps c'est Borderlands. Mais pas pour le scenar...

Idem. Et ouai, Borderlands, ça déchire. :woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.