Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 26/02/2011 18h18

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1138365)
Sinon j'ai choppé mon MvsC3, j'ai joué un peu, heuuu, moui bon c'est vraiment hideux graphiquement, et putain les persos sont gigantesques, bon j'ai choppé une jolie nausée au bout d'une heure. Ah ça s'annonce bien tout ça.

Bon alors j'ai testé le mode en ligne, bah putain je suis vraiment mauvais, je me suis tapé 10 branlées, avant de gagner un match (et arrêter, dignement), je remercie donc ma team Cap. Punisher/Spider-man nouveau costume/Deadpool vieille tenue. Bon j'ai gagné à la Pyrrhus, mais j'ai gagné quand même.

Sinon, c'est un peu plus joli avec le temps, les décors sont superbes, mais j'avoue que les textures des persos me font un peu grincer des dents par moment.

Et ah oui, M.O.D.O.K forever, et j'aime beaucoup les différentes couleurs (hein Woman M.O.D.O.K).

(Tain, j'ai regardé ta carte Rufinov, tu cartonnes !)

Dr Rufinov 26/02/2011 21h56

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1138592)
(Tain, j'ai regardé ta carte Rufinov, tu cartonnes !)

Ça va :huhu:

J'ai pas mal perdu de match depuis un moment vu que j'ai monté en grade et que je tombe contre des joueurs "de mon niveau".

Mais ça m'arrive souvent de faire des match contre des joueurs abusés (l'autre jour un mec avait 230 victoires et 14 défaites au compteur) tout ça parce qu'il jouait juste en passant son temps à balancer des grenades avec Deadpool, des laser avec Sentinel et des Plasma Beam avec Fatalis....

leonidas 27/02/2011 01h39

purée je n arrive pas à éclater Kane sur la table des commentateurs sur Raw Vs Smackdown...

Samo tu as un conseil ?

Samo 27/02/2011 17h26

Il faut retirer les écrans qui sont sur la table avant (tu tapproches et bouton A). Apres tu le fais monter une fois que ton finisher est stocké, et tu lacheves! J'ai mis du temps a comprendre aussi)

leonidas 27/02/2011 18h18

C est pour le faire monter que je n'y arrive pas... faut faire un Irish ?

Samo 27/02/2011 19h19

Oui irish whip, bien face a la table

Dr Rufinov 27/02/2011 21h58

Ouch ! La campagne de Bulletstorm elle est bien, mais putain ce qu'elle est courte...
J'crois que je vais tenter les 1000G dessus, ça a pas l'air trop dur.

(c'est surtout pour attendre la bêta de Gears Of War 3 en fait :huhu:)

Samo 27/02/2011 23h22

Chui sur Wolverine la, et c'est pas mal du tout.

Samo 28/02/2011 13h57

Enfin reçu mon MvC3 collector, j'ai cru qu'il avait été chouré ><

mellencamp 28/02/2011 18h27

Reçu Deathsmiles version PAL commandée sur the hut, 16.85£ ce qui faisait port inclus un poil moins de 21 euros! j'espère qu'il va bien se vendre, histoire de voir plus de bons shoots en version européenne (ESPGaluda 2 est en version zone all, mais le prix reste pareil à celui de l'import).

Matth 28/02/2011 21h10

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1138903)
Ouch ! La campagne de Bulletstorm elle est bien, mais putain ce qu'elle est courte...
J'crois que je vais tenter les 1000G dessus, ça a pas l'air trop dur.

(c'est surtout pour attendre la bêta de Gears Of War 3 en fait :huhu:)

court mais diablement fun! je suis parti pour me le refaire tres vite ce solo! et le mode anarchie, quelle poilade!

Dr Rufinov 28/02/2011 21h14

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1139193)
court mais diablement fun! je suis parti pour me le refaire tres vite ce solo! et le mode anarchie, quelle poilade!

J'ai vu que tu m'avais invité pour jouer (pareil pour Zarmartiaux).

J'attends de faire tous les succès histoire (sauf refaire le jeu en très difficile que je referai plus tard) et Echo pour m'attaquer sérieusement au mode Anarchie (notamment les 50 000 points et 200 défis qu'il est nécessaire de faire à plusieurs). ;)

Matth 28/02/2011 21h43

t'inquiètes, je pense encore y passer pas mal de temps sur ce jeu!

archerhawke 01/03/2011 11h00

Alors qui va investir dans ce jeu ?

http://media.begeek.fr/wp-content/up...PetitFlirt.jpg

Fredeur 01/03/2011 11h09

Ah non, on ne va pas parler de cette grosse merde ici.
En plus ça montre bien 2 trucs : que Nintendo et Ubisoft n'ont absolument plus honte de rien, et que le comité qui donne les classifications sur les jeux est complètement con, fou et débile. Des filles de 12 ans vont pouvoir s'amuser à se mettre la wiimote dans la culotte et à se faire palper le cul par n'importe qui. Bien joué les gars.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.