Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

archerhawke 23/02/2011 10h59

Bah je boudes les COD parce que 5 et le 6 m'ont beaucoup déçu alors que j'avais réellement adoré le 4. Je parles bien uniquement de Multi hein. J'aime vraiment le principe mais trop de petit détail qui ont fait que j'ai boudé le COD annuel ... et aussi un multi très buggé sur PC au début.
J'aime le coté rapide des fights des COD. j'aime le gameplay de Bad Company 2 qui attire le noob a jouer un tant soit peu en team ... du moins a donner l'illusion que tout le monde joue en team avec un front unique qui se déplace.

Maintenant ça arrivera certainement pas à la cheville d'un Red Orchestra 2 :D

Fredeur 23/02/2011 11h20

Pourtant le multi de Modern Warfare 2, il tabasse. :gaga:

archerhawke 23/02/2011 12h23

Alors, je le trouves carrément moins bien que le MW1. que ce soit au niveau du design des maps et au feeling des armes (mais j'avoue que j'ai jamais su vraiment bien l'expliquer)... et le plus important, le systèmes de matchmaking ... je suis un joueur PC, il me faut des serveurs, ça peut paraître ridicule mais c'est super important je trouves.
Tu joues avec les habitués, c'est pas forcément tes potes mais ça reste des gens qui partagent une même philosophie de jeu et qui maintiennent une ambiance appréciable.

skiski 23/02/2011 12h49

Autant j'avais pas trop accroché au multi de MW1, autant je n'arrive pas à decrocher à celui de MW2. Ca va faire 3 mois que je suis dessus et ma pile de jeux en retard ne cesse d'augmenter. Je trouve les perks bien plus equilibrées et les killstreaks parametrables aident aussi pas mal. Et il y a le fait qu'on a toujours un challenge realisable dans 1 ou 2 matchs, ce qui pousse à continuer.

Dr Rufinov 23/02/2011 13h52

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1137308)
Et sinon, je crois très fort en Bulletstorm.

Remender + FPS décompléxé + WTF, ce serait dommage que ça donne du caca.

Par contre, HomeFront et Crysis 2 me laissent de marbre.

+1

(voilà, j'ai fait mon post de merde du jour)

Fredeur 23/02/2011 16h33

Oulà, le prochain Call of Duty va avoir de la très grosse compétition, le teaser de Battlefield 3 promet énormément visuellement : teaser

csteph36 23/02/2011 18h33

justement après 30 heures sur le multi de Battlefield Bad Company 2, je peux dire que je suis plutôt conquis, car habituellement pas fan des FPS à l'ambiance moderne, là ça me va bien, grâce aux grandes maps et à un team play interessant.
ça manque peut être de quelques maps, mais bon, ne chipotons pas.

la démo de Dragon Age Origin 2 est dispo !

Ugo 23/02/2011 19h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1137520)
Oulà, le prochain Call of Duty va avoir de la très grosse compétition, le teaser de Battlefield 3 promet énormément visuellement : teaser

Si il est dans la continuité de Battlefield 2, il ne joueras pas dans la même cours que les CoD, c'est tout de même des style de FPS assez différent.

Fredeur 23/02/2011 19h13

Euh, un futur blockbuster FPS de guerre moderne contre un futur blockbuster FPS de guerre moderne... Même si il y a des petites différences de gameplay, ça vise quand même un peu le même public.

Matth 23/02/2011 20h59

bon bah bulletstorm c'est le grand n'importe quoi promis! j'aime!

Samo 24/02/2011 08h56

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1137421)
Alors, je le trouves carrément moins bien que le MW1. que ce soit au niveau du design des maps et au feeling des armes (mais j'avoue que j'ai jamais su vraiment bien l'expliquer)... et le plus important, le systèmes de matchmaking ... je suis un joueur PC, il me faut des serveurs, ça peut paraître ridicule mais c'est super important je trouves.
Tu joues avec les habitués, c'est pas forcément tes potes mais ça reste des gens qui partagent une même philosophie de jeu et qui maintiennent une ambiance appréciable.

Ah, pareil. J'ai pas mal joué au multi de Warfare 1, mais celui du 2 m'a carrement pas plu.

Samo 24/02/2011 14h07

Je suis sur Nier la... Ceux qui pensent que les RPG japs ont plu rien dans le calbutte doivent y jouer. Magnifique bo, magnifique scenar, coup de cœur.

Ugo 24/02/2011 15h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1137587)
Euh, un futur blockbuster FPS de guerre moderne contre un futur blockbuster FPS de guerre moderne... Même si il y a des petites différences de gameplay, ça vise quand même un peu le même public.

Pour moi Blockbuster à un coté négatif (grosse production, sans forcément être de qualité) que j'appliquerai dans une certaine mesure aux derniers CoD (j'ai bien dit DANS UNE CERTAINE MESURE) et qui ne s'applique pas à Battlefield 2.

Après il est clair que pour quelqu'un ne jouant pas aux jeux vidéo, deux jeux vidéos seront trés similaire, même si l'univers, le gameplay ou je ne sait quoi encore differerais entre ces jeux vidéos. Ça lui sera égal de jouer à Sniper Ghost Warior ou à Assassin's Creed Brotherhood, et elle trouveras que c'est la même chose.

Fredeur 24/02/2011 15h40

Mais je parle de Battlefield 3 vs Call of Duty 8.
Et si on ne peut plus comparer 2 FPS de guerre actuelle...

Et Blockbuster n'a rien de négatif, c'est un production chère et qui a un très gros succès.

Citation:

Après il est clair que pour quelqu'un ne jouant pas aux jeux vidéo, deux jeux vidéos seront trés similaire, même si l'univers, le gameplay ou je ne sait quoi encore differerais entre ces jeux vidéos. Ça lui sera égal de jouer à Sniper Ghost Warior ou à Assassin's Creed Brotherhood, et elle trouveras que c'est la même chose.
N'importe quoi. Et si tu lui proposes un Mario et un Splatterhouse, il va être infoutu de se faire un avis, car pour lui ça sera pareil de toutes manières ?
Dans des jeux du même style, il ne fera peut-être pas trop la différence, mais entre un FPS médiocre de guerre moderne, et un très bon jeu d'action se passant à la Renaissance, tu crois vraiment que pour lui ça sera la même chose ?

Ugo 24/02/2011 15h44

J'ai bien dit que c'était l'apriori que JE ME FAIT des blockbuster, après je me trompe surement.

Après je suis sur qu'il y a des gens pour ne pas faire le différence entre Sniper Ghost Warior et Assassin's Creed Brotherhood (et Sniper Ghost Warior n'est pas médiocre, il est mauvais! ^^)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.