Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 16/02/2011 16h06

Argh, j'ai reçu le mien juste la semaine dernière, et je n'y ai pas encore touché. :'(

zarma 16/02/2011 17h58

J'ai choppé RE5 Gold pour une bouchée de pain.

J'espère ne pas être trop déçu.

Samo 16/02/2011 18h17

Oh c'est sympa RE5. Un peu Statique, mais sympathique.

Dr Rufinov 17/02/2011 10h28

J'ai reçu mon MvC3 Collector de VG+ !
Ils t'envoient même un livret séparé en français, ils font ça bien !

Samo 17/02/2011 11h12

Oh putain. J'espere que le mien va pouvoir arriver.
C'est cool, on va pouvoir se faire des match (bon par contre, mon niveau sur la serie "VS" n'est clairement pas celui que j'ai sur Street ><)

Dr Rufinov 17/02/2011 12h48

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1135371)
Oh putain. J'espere que le mien va pouvoir arriver.
C'est cool, on va pouvoir se faire des match (bon par contre, mon niveau sur la serie "VS" n'est clairement pas celui que j'ai sur Street ><)

Bah tu sais, moi, à part Smash Bros Melee je suis une vraie bouse dans les jeux de combat :huhu:

Samo 17/02/2011 14h16

En tout cas, le jeu a l'air bien pété de partout, à mon avis, y aura du viol dans l'air sur xbox live, j'appréhende un peu (Phoenix qui t'ouvre la garde et te tue en un combo 0_o)

Blackie 18/02/2011 11h00

Autant j'aime bien Blazblue, KOF ou SFIV, autant les Marvel vs Capcom j'ai jamais pu blairer ça. Quand bien même le casting est alléchant... Trop brouillon à mon goût...

J'ai bientôt fini Majin. Bon Ico et compagnie n'ont pas de soucis à se faire. Ca reste un jeu de D2 gentillet et redondant comme il faut.

john_constantine 18/02/2011 12h25

Putain, aujourd'hui MvsC3, lundi Deathsmiles, vendredi prochain Tactic ogres, genre un peu un des meilleures semaines de l'année.

Matth 19/02/2011 15h47

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1135119)
J'ai choppé RE5 Gold pour une bouchée de pain.

J'espère ne pas être trop déçu.

je l'ai topé à 10€ en fnac ce matin sur box. si t'es tenté par de la coop', je suis partant!

Jack_Knight 19/02/2011 16h00

Bon fini Killzone 2 et c'est peu dire que le jeu a fait son possible pour flinguer mon groove "yes la ps3 a enfin des jeux".

C'est pas que ce soit particulièrement nul mais entre le scénar et le storytelling juste nuls et le côté déjà joué 100 fois...
Mais bon c'est pas LE gros problème, non le gros problème que j'ai ressenti moi perso en toute subjectivité totale, c'est un contrôle particulièrement désagréable, un flottement, et je citerai un forumer de Gamekult qui a parfaitement résumé le ressenti (et je suis content parce que y'a pas que moi qui en ai souffert donc) : "c'est un peu comme jouer 8h avec un mec bourré".
Vraiment désagréable, une sorte d'inertie, comme si le gars quasi imperceptiblement quand tu lâches une direction il continuait à tourner pendant une micro seconde. C'est pas grand chose mais juste assez pour me sur-gaver.

Bon il parait que c'est mieux sur Killzone 3 et comme je suis un grand naïf je dis pourquoi pas.
Mais je reste sur l'impression que Sony a tout misé sur une licence techniquement sublime, une magnifique vitrine technologique, mais un mauvais fps, ou en tout cas le tout venant.

Blackie 20/02/2011 16h14

Fini Majin & the Forsaken Kingdom. Bilan global : moyen.
Je suis clairement lassé par le manque d'inspiration de ce jeu. La plupart des mécanismes à énigmes sont pompés sur Ico. La BO, bien qu'agréable, est sans surprise. Les boss sont insipides et l'histoire ultra clichée. Reste néanmoins que j'ai fini le jeu et malgré la lassitude et le peu de motivation, son accessibilité et le petit Majin donnent un peu de relief au titre. Sympa à 20€ maxi quoi.

Sinon j'ai entamé Splatterhouse. Un très gros sous god of war like. Hormis Rick, les cinématiques et la BO, le reste est d'une platitude et d'une redondance sans nom (combo limités, phase de plate forme calamiteuse, pas de sensation en combat...). Bref c'est pas la joie.

KaRaS 20/02/2011 17h53

J'ai passé le week-end avec cette garce...
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-...01322267_2.jpg
Catherine. Je la déteste.

Blackie 20/02/2011 21h14

Tu la déteste parce que son design est pourri ou bien parce que le jeu est à chier ?

Sinon j'abandonne pour Splatterhouse (dommage je suis au dernier chapitre). Je n'ai plus la patience (et le temps) de jouer à ce type de jeu (entendre par là GoW-like au rabais).

Fredeur 20/02/2011 21h45

Ou que son caractère est insupportable ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.