Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

SuperAlecBaldwin 28/11/2008 20h00

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 846878)
Je dois dire que la nouvelle série Batman "Brave and the bold" dont je n'attendais rien est juste géniale, je laisse les dialogues parler à ma place :
"Are you seeing what I'm seeing ? Cause I'm seeing gorillas riding pterodactyles with harpoon guns stealing a boat."
Hell yeah.

C'est clair que ça c'était fantastique :D

J'avais bien aimé les petits blobs qui prennent Batman pour le sidekick de Blue Beetle, aussi :p

Mil K 28/11/2008 23h24

Moi bizarrement je n'ai pas du tout accroché à cette nouvelle série... Je suis pourtant fan de la série kitch des années 60, et un Batman cartoon ne me dérange pas, mais j'ai trouvé que les scénarios étaient beaucoup trop gamins et téléphonés pour moi... (malgré quelques dialogues rigolos comme celui qui a été cité...)

Non mais sérieusement... Batman dans l'espace SANS scaphandre ni appareil respiratoire, quoi ! :pfff:

Mast 03/12/2008 02h13

Californication, In utero.

Je suis vraiment pas du tout ballade sentimentale à l'eau de rose, mais là, je suis hyper satisfait de cet épisode. Caractérisation de persos magnifique, un peu de Nirvana, une vraie lettre d'amour bien écrite, quelques notes d'humour bien sentie.

Je sais pas combien il reste d'épisodes cette saison, mais là, ça me conviendrait tout à fait en serie finale.

A voir ce qu'ils trouveront de nouveau à dire par la suite, les gens qui utilisent leurs mains et leurs têtes sur cette série.

john_constantine 03/12/2008 07h58

J'ai un peu honte, mais je rigole bien avec Worst Week en ce moment, en plus il y a le père de 70's Show dans le rôle du... méchant père. Alors oui l'humour y est très facile, mais je marche très bien.
Il va falloir que je regarde l'originale anglaise maintenant.

Auteurroriste Zeph 03/12/2008 10h19

Ah l'originale est très bien. Avec en plus Sarah Alexander qui est franchement :luv:

SuperAlecBaldwin 09/12/2008 20h30

Bon ben voilà, après 5 saisons, Boston Legal c'est fini http://gteam.reloaded.free.fr/phpBB3...s/icon_cry.gif
Je n'aurais plus ma dose hebdo de William Shatner/Denny Crane : ses diatribes anti-communistes, ses dragues agressives, ses fusillades au paintball, tout ça.

Salut les gars, vous me manquerez ! http://gteam.reloaded.free.fr/phpBB3...on_redface.gif
http://flowtv.org/wp-content/uploads...ston-legal.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/8...p336570gr7.png
(enfin jusqu'à ce qu'ils sortent l'intégrale en coffret)

Auteurroriste Zeph 09/12/2008 20h46

Maté le double téléfilm XIII de chez canal+
Bon perso je m'y suis assez ennuyé. J'ai trouvé ça sacrément mou et en plus bien bien loin de la BD originale.
Et puis pour faire ça avec Dorf autant prendre Statham.

Auteurroriste Zeph 10/12/2008 12h11

Vu hier le premier ép d'Apparitions, une série anglaise sur les exorcismes.
Bon j'avais un peu peur d'un truc jouant la carte de l'exorciste, mais en fait non, c'est très bien. Très prenant et captivant, c'est plutôt fait finement. Bref j'ai bien accroché. Je vais surement suivre si le reste est de cet acabit.

HiPs! 10/12/2008 12h53

Je suis en pleine saison 1 de Mad Men et j'y prends bien du plaisir. Cette évocation d'une équipe de publicitaires dans le NY des 50's aborde des problèmes que j'avais rarement vu traité avant. J'ai l'intuition, au vu des 7 premiers zodes, que cette série sur les "hommes fous" parle avant tout des femmes et de cette période charnière qui les verra quitter le giron de leurs maris et s'affranchir de leur tutelle. Des personnages forts, des intrigues astucieuses, une reconstitution aux petits oignons. Y a bon mad men.

Niglo 10/12/2008 13h52

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 851437)
Je suis en pleine saison 1 de Mad Men et j'y prends bien du plaisir. Cette évocation d'une équipe de publicitaires dans le NY des 50's aborde des problèmes que j'avais rarement vu traité avant. J'ai l'intuition, au vu des 7 premiers zodes, que cette série sur les "hommes fous" parle avant tout des femmes et de cette période charnière qui les verra quitter le giron de leurs maris et s'affranchir de leur tutelle. Des personnages forts, des intrigues astucieuses, une reconstitution aux petits oignons. Y a bon mad men.

J'ai un problème, j'ai l'impression d'être le seul être sur Terre à rester insensible aux qualités de cette série. Je reste bloqué à la moitié de la première saison depuis des mois et je trouve toujours une bonne excuse pour remettre à plus tard de voir la suite.

Mon gros souci c'est que tous les personnages, hommes et femmes, sont à ce point détestables que j'ai vraiment du mal à m'attacher à eux et à me soucier de ce qui leur arrive.

Et puis il y a ce manque de subtilité avec lequel on nous situe l'action quasiment à chaque scène. A chaque fois que dans une scène quelqu'un allume une clope, s'emmêle dans le fil du téléphone, ou qu'apparait un gamin atteint de la polio, j'ai l'impression que le réalisateur me hurle à l'oreille "He ! T'as vu ? T'as vu ? On s'y croirait vraiment non ?"

J'ai regardé ces épisodes cet été, en même temps qu'était diffusé Swingtown, série située pendant l'été 1976, et je trouvais que cette série se débrouillait infiniment mieux de tous les clichés liés à cette époque. Tous les clichés sont concentrés dans le générique et sont évacués du corps de la série. Dans Mad Men c'est le contraire, rien n'est aussi beau que le générique (et la version Simpsons est très bien aussi :D ).

Mais je ne désespère pas d'arrêter d'être nul et d'enfin parvenir à pleinement apprécier Mad Men un jour ou l'autre.

SuperAlecBaldwin 10/12/2008 14h05

Ah c'est delà que ça vient la silhouette d'Homer qui tombe entre des immeubles !!

Niglo 10/12/2008 14h06

yes :)

Gassian 10/12/2008 19h48

Je viens de voir les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Mafiosa, sur Canal +.
C'est tout bonnement excellent, bien meilleur que la première saison à laquelle je n'avais que moyennement accroché.
Un scénario qui tient la route, une bonne interprétation (rarissime quand même pour une série française) avec des acteurs confirmés (Kalfon, Stévenin) ou débutants (Joey Starr très convaincant dans un rôle euh ... taillé sur mesure) sans oublier le "couple" infernal Fillières-Neuvic.
Du très bon, vraiment, supérieur même à Engrenages, autre bonne série (policière, celle-là) produite par Canal.

HiPs! 10/12/2008 20h14

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 851463)
Mon gros souci c'est que tous les personnages, hommes et femmes, sont à ce point détestables que j'ai vraiment du mal à m'attacher à eux et à me soucier de ce qui leur arrive.

Et puis il y a ce manque de subtilité avec lequel on nous situe l'action quasiment à chaque scène.

C'est pas faux pour le manque de subtilité. C'est parfois un peu appuyé. Mais, on est dans le monde de la pub...le fond et la forme. :D
Et contrairement à toi, je suis rentré en empathie avec le héros principal, sa femme et un ou deux autres personnages encore. Je suis assez curieux de ce qui leur est réservé.

SuperAlecBaldwin 11/12/2008 20h20

Youpi, la saison 4 de Robot Chicken a commencé !
Avec des guest vocales de Joss Whedon, Ronald D.Moore et Seth MacFarlane dans leurs propres rôles !
Et parmi les scénaristes y avait Geoff Johns !:woot:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !