Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 30/05/2010 22h46

Clair que la fin est évidente dès le 1er flashback.

nounours1005 30/05/2010 22h53

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1047226)
Clair que la fin est évidente dès le 1er flashback.

Elle est surtout évidente depuis que l'on sait pour le métier du père... ;)

scarletneedle 30/05/2010 23h12

Ah oui mais c'est dès la 2ème saison alors. ;)

scarletneedle 31/05/2010 18h50

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1046967)
Vu le final de Flashforward.... ils n'ont vraiment pas prévu que la série allait être annulé... Franchement, s'arrêter sur un truc pareil, c'est juste du grand n'importe quoi.

Ah par le coup de la femme enceinte, tout est à peu près résolu (au niveau des persos, pas d el'intrigue principale) et la dernière phrase est un genre de happy end mais j'ai été déçu : ils ont trop voulu faire coïncider les flashforwards.

Dommage, un bon potentiel gâché.

mrcitrouille 31/05/2010 19h10

Tu me résumes la série Scarlett : ouais je sais je suis relou mais ayant décroché au bout de 7 épisodes je reste persuadé que c'est le putain de kangourou qu'on voit plusieurs fois au second plan qui est responsable de tout ça.

scarletneedle 31/05/2010 19h13

Je serai bien incapable de résumer. :oups:
A la limite, répondre à des questions précises, yep. :huhu:

Auteurroriste Zeph 01/06/2010 09h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1047453)
Ah par le coup de la femme enceinte, tout est à peu près résolu (au niveau des persos, pas d el'intrigue principale) et la dernière phrase est un genre de happy end mais j'ai été déçu : ils ont trop voulu faire coïncider les flashforwards.
Dommage, un bon potentiel gâché.

Oulala, ou tu vois du à peu près tout résolu toi.
Alors oui, il y a pas mal de flash qui correspondent, mais non, il y a un sacré tas de truc en attente.
Déjà, oui, les trucs relance/suspense, pour faire genre il y aura une suite, avec la situation de Mark et Janice. Sans compter qu'il y a encore un sacré paquet de responsable du black out à l'air libre (la prueve, la fin de la saison, qui elle même est une grosse relance du truc).
Mais sinon, il y a du subplots en souffrance un peu partout. Comme, le Jericho et tout ce qui y est lié (l'intrigue du président et sa vice, et puis leur implication dans le truc). Tracy et son père, ils ont peut être réussi à "atteindre" leur flash mais bon, leur situation reste en suspend.
Il y a toujours la pute de la CIA. ect... ect...
Pour un truc sensé avoir des saisons autoconclusives à la 24 (c'est ce qui avait été annoncé), c'est mal barré. C'est d'autant plus dommage que la série ne fera qu'une saison.
Par contre, je ne suis pas sur que la dernière phrase soit un happy end.

Sinon, d'accord sur le dommage. Le final est à la hauteur de la saison, un gros dommage, un énorme potentiel gâché.

snoopy 01/06/2010 10h24

Messieurs Scarlet et Nounours m'ont donné envie de reprendre le matage de Chuck saison 3 avec leurs commentaires. Du coup, en 2 soirées, je me suis maté 7 épisodes. :D J'en suis au 3x10. Et pour le moment, même si je n'approuve pas toutes les évolutions, je dois dire que je suis très satisfait de cette première moitié de saison.

J'ai commencé également à regarder la saison 2 (le 2x01) de Lie To Me. On prend les mêmes et on recommence. Pour le moment, c'est du bon. Il y a 2-3 changements scénaristiques qui peuvent déboucher sur quelque chose de sympa. A voir...

snoopy 08/06/2010 22h48

J'ai repris aujourd'hui le visionnage de l'excellente série Treme. Vu le 1x03. Et bien évidemment, c'est du très bon.

Par contre, je me tourne vers vous pour savoir où vous trouvez les épisodes. Jusqu'à présent, je trouvais les épisodes en vosta et en HD sur ma source habituelle. Mais là, la source s'est tarie. Et je ne trouve pas de sous titres anglais. :(

john_constantine 08/06/2010 23h01

Hop je te poste un lien ;)

Mast 08/06/2010 23h13

Si besoin, j'ai des liens single MU.

snoopy 08/06/2010 23h17

Je teste la came de monsieur Constantine. Et au cas où, je lancerais en ta direction un S.O.S. ^^

Sinon, pour revenir au véritable sujet du thread, je continue de mater la saison 2 de Lie To Me. Même si finalement le schéma d'un épisode n'a pas changé d'un iota depuis le début de la série, je dois dire que ça fonctionne toujours aussi bien sur moi. Par contre, je pense que je ne regarderais pas la saison 3 en direct s'il n'y a pas de véritable évolution d'ici la fin de la saison 2.

A côté de ça, True Blood saison 3 commence ce week end. Et je sais maintenant que je ne serais pas à jour pour suivre la série en direct. Je suis bloqué au 2x01. Pas moyen de passer ce premier épisode. Je le trouve extrêmement ennuyeyx.

Mast 08/06/2010 23h26

True Blood saison 2, ça démarrait à l'épisode 4 je crois, avec une seconde partie de saison ultra cool (tout le passage Godric).

Faut poursuivre, passe en accéléré certains passages avec les deux blacks machin, et ça ira mieux.

yannzed 09/06/2010 13h09

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1046967)
Vu le final de Flashforward.... ils n'ont vraiment pas prévu que la série allait être annulé... Franchement, s'arrêter sur un truc pareil, c'est juste du grand n'importe quoi.

Je me suis arrêté à la moitié de la saison, dommage que la fin stoppe ainsi. :meurmf:
Reste cependant le roman publié chez Milady, sans doute plus cohérent et achevé. Les flashforward y montre la vie des protagonistes 20 ans plus tard, ce qui est une différence relativement importante...

Zen arcade 09/06/2010 14h31

Il y a quelques années, j'avais regardé la première saison de Weeds et après j'avais laché l'affaire sans avoir été vraiment convaincu.
Là, je suis en train de donner une seconde chance à la série en revisionnant la première saison et vu que j'accroche plus qu'à la première vision, je vais poursuivre l'expérience avec les saisons suivantes.
Ca va être coton pour me farcir 5 saisons avant le 16 août et le début de la diffusion de la saison 6, mais je vais essayer...

Tiens sinon, quelqu'un a vu la série animée Archer qui est passée sur FX en ce début d'année?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !