Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

kerchak 26/03/2010 23h25

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1023642)
Vu le premier épisode de The Pacific. Cette mise en bouche m'a bien plu. On retrouve bien le style Band of Brothers. Ca démarre doucement (normal me direz-vous), mais c'est plutôt accrocheur.

Sinon, j'ai presque fini la saison 1 de True Blood. Décidément, cette série est bien sympa. J'ai beaucoup aimé les dernières révélations en date. Il me reste 2 mois pour mater la fin de la saison 1 + la saison 2 pour attaquer la future saison 3. C'est jouable.

Par contre, la grosse déception de ces dernières semaines est clairement How I met your mother. L'épisode 18 est représentatif de ce qu'est devenu la série : de la merde. Elle me fait de moins en moins rire. Même Barney, qui reste awesome malgré tout, est moins intéressant. Bref, je vais arrêter les frais. Je ne sais même pas si je regarderais la fin de saison.

Pour The pacific, un peu normal le "style" Band of brothers, Spielberg et Hanks à la prod (tant mieux). Tu l'as "chopé" où l'épisode stp je le trouve pas en vostfr sur le baudet entre autres !

snoopy 26/03/2010 23h33

je te file ca en mp ;)

Steuf ! 26/03/2010 23h56

Tiens, j'ai maté le premier épisode de "How to make it in America"... Une galerie de personnage très sympa et une bande-son qui déchire. A suivre :)

Auteurroriste Zeph 27/03/2010 10h29

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1023758)
How to make it in america s01e06
J'ai continuer la série je ne sais pas trop pourquoi malgré 5 épisodes très lent et pas très très rythmé.
Surement pour les belles oreilles de Greenberg et la enfin cet épisode 6 rythme enfiiiin un peu plus par rapport au début de la saison et fait avancer légèrement notre bouiboui. On reste loin encore d'entourage même si on ne veut pas donner le même ton, et c'est là ou le format en 20 minutes pose problème à mon gout au développement du sujet.
Mais bon relativement content de cet épisode.

Un peu le même ressenti, même si je n'en suis qu'au 4.
Je trouve ça assez mou et les persos, mouais. Entre Greenberg qui nous fait son gros timide, son pote la grande gueule et la brunasse dont on a rien à foutre, j'ai un peu de mal.
Bon j'accroche quand même un peu plus à chaque épisode, mais c'est très loin d'être le panacée.

john_constantine 27/03/2010 10h41

J'en suis au sixième, et je ne peux que trouver ça excellent, que ce soit la B.O qui déchire tout -pour être matérialiste-, le casting -féminin- émoustillant à se damner -pour être don juanesque- . Après je crois qu'on ne partage pas la même conception de la fiction, je crois que pour toi c'est le drame -au sens d'action donc- qui a une grande place, soit une avancée dramatique à chaque épisode, qui est présente à mes yeux pourtant. Alors que mon école va favoriser une approche narrative, peut être même plus "psychologique" même si le terme ne me semble pas correct, après tout l'histoire se voulant réaliste, et si je me base sur ma vie, il pourrait y avoir 15 saisons de 40 épisodes où les personnages ne vendraient pas un seul jean. Les personnages passent avant l'action, c'est finalement le héros qui doute face à l'action, là où Entourage pourrait s'inscrire en contraire puisque l'action est le moteur de la fiction et les personnages en découlent.
Je trouve mon beurre dans les deux séries, mais l'approche employée par chacune des séries me paraît foncièrement antagoniste.

Et sinon oui, How I Met Your Mother a vraiment du mal ces derniers épisodes.

Et ce soir, le premier de la S3 de Breaking Bad pour moi, haaaa.

PS : Et ha oui, il y a quand même une Mixtape DJ Green Lantern/Madlib pour How to make it in America !

Auteurroriste Zeph 27/03/2010 10h55

Hum pas forcément d'accord. En plus j'ai l'impression que ce que j'ai dis un jour sur un bouquin va me retomber dessus un sacré moment.
Non, là ça avance en plus, tout doucement mais ça avance.
Mais les persos, j'ai du mal avec.
Alors oui, le cast féminin est émoustillant, mais oulala comment elle est lourde Rachel (avec mention spéciale à l'épisode ou elle veut remettre sa démission pour aller soigner le sida en Afrique).
Et le duo principal est assez unidimensionnel. le grand timide et la grande gueule. Pas plus pas moins.
Et la relation "oulala j'aime encore mon ex qui m'aime encore aussi mais qu'on peut pas s'en rendre compte de suite pour faire un subplot à cette histoire", vive les gros sabots.
D'ailleurs, je trouve le cast très restreint. Il y a bien des persos en renfort de temps à autres (comme la patronne délurée de Rachel, ou la copine brune qui fait le pont entre rachel et ben) mais c'est très léger encore une fois. Et c'est généralement soit de la quasi figuration soit de la nécessité narrative.
Non vraiment, autant j'aime bien le petit côté galérien qui va tenter son truc pour s'en sortir que les persos pour l'instant, c'est très loin d'être ça.
Du coup, forcément, les personnages avant l'action, la psychologie avant le drame, je veux bien mais là, ça ne passe pas vraiment.
Ah si, j'aime bien René et le running gag de Rasta Monsta. Mais là, c'est surtout parce qu'il me fait bien rire à chaque fois.

Et pour info, je sais que tu ne vends pas de jeans.

Ivan Rebroff 27/03/2010 11h05

Ce que je reproche surtout à How to Make it in America, c'est qu'on n'y voit jamais assez Shannyn Sossamon.

MAdroXx 27/03/2010 12h03

Puis il y a quand même des caméos de temps à autre de "pose caca" de American Pie le 1 je crois

SuperAlecBaldwin 27/03/2010 13h17

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1023907)
Puis il y a quand même des caméos de temps à autre de "pose caca" de American Pie le 1 je crois

D'ailleurs lui ça y est, il a la même voix que Nicolas Cage :huhu:

MAdroXx 27/03/2010 13h26

Par contre ouais la brunasse comme tu dis on s'en tamponne grave

Ben Wawe 27/03/2010 15h25

Je viens de découvrir Stargate-Universe. C'est bien sympa, même si quelques personnages sont tête à claques. Belle performance de Robert Carlyle.

doop 27/03/2010 16h43

vu le prisonnier nouvelle version, avec JC et GANDALF .

Bien bien sympa, une bonne surprise si on oublie la série originelle. un bon suspense, de l'explication, un truc bien fermé et bien joué.

Très sympa !

Olorin 29/03/2010 22h48

Ca y est, Walking Dead sur AMC c'est officiel, 6 épisodes de commandés, diffusion à partir d'octobre. Reste à voir le casting...

source

mrcitrouille 30/03/2010 12h03

Cool :)

Papich 30/03/2010 17h12

Supernatural 5x03:
Mmmmmhhh, cette saison est sombre, parfois "gore" (pour une série tv), un épisode que je met au top 5 de la série.

The Pacific 1x03:
J'adhère toujours autant, un épisode qui traite un sujet pas souvent mis en avant dans les films ou série de guerre.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !