Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 25/08/2015 10h03

Les jeux PS+ de ce mois, bof bof. Déjà que la moitié tournerait tranquillement sur Super Nintendo...

Samo 25/08/2015 10h35

Bon Gears, preco, jespere le recevoir pour non retour de vacances. Jai hâte de poser a nouveau les pattes sur mon lanzor !!

Samo 25/08/2015 10h36

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1600664)
Me 'suis arrêté à COD 2 et sa campagne en Russie! ça poutrait sa mère patrie!

La dernière bonne campagne dans un Cod. Quand je pense a celle du 3, puis a Ghost...:ouf:

snoopy 25/08/2015 10h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1600686)
Bon Gears, preco, jespere le recevoir pour non retour de vacances. Jai hâte de poser a nouveau les pattes sur mon lanzor !!

Je suis dégouté. Je viens seulement de voir que le jeu ne sortait pas aujourd'hui en Europe (il a été repoussé à vendredi pour je ne sais quelle raison)... Fais chier. Du coup, je ne sais pas quand j'y jouerai vu que vendredi y'a One Piece Pirate Warriors 3.

Et là, aujourd'hui (ou demain), y'a Party Hard sur PC qui m'a l'air fort sympa. Je me tâte.

Papich 25/08/2015 11h08

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1600689)
Je suis dégouté. Je viens seulement de voir que le jeu ne sortait pas aujourd'hui en Europe (il a été repoussé à vendredi pour je ne sais quelle raison)... Fais chier. Du coup, je ne sais pas quand j'y jouerai vu que vendredi y'a One Piece Pirate Warriors 3.

Et là, aujourd'hui (ou demain), y'a Party Hard sur PC qui m'a l'air fort sympa. Je me tâte.

Impossible d'acheter Party Hard sur steam, la préco n'est pas disponible? On ne pourra l'acheter qu'à la sortie à 19h?

snoopy 25/08/2015 11h44

Ouais, j'ai l'impression qu'on va devoir attendre la "MAJ" de steam de 19h...

Et du coup je me demande: pour les jeux en préco: ils se débloquent aussi à 19h ? Parce que je pensais laisser tourner mon pc vendredi pendant que je suis au taff pour télécharger One Piece, et donc pouvoir y jouer en rentrant le soir. Mais si les précos ne sont débloquées qu'à 19h, je ne vais pas laisser tourner mon pc toute la journée pour rien.

archerhawke 25/08/2015 11h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1600674)
Les jeux PS+ de ce mois, bof bof. Déjà que la moitié tournerait tranquillement sur Super Nintendo...

Le 1er septembre : Grow Home (PS4)
Le 1er septembre : Super Time Force Ultra (PS4 and PS Vita)
Le 1er septembre : Twisted Metal (PS3)
Le 1er septembre : Teslagrad (PS4 and PS3)
Le 1er septembre : La-Mulana EX (PS Vita)
Le 1er septembre : Xeodrifter (PS4 and PS Vita)

C'est certes de l'indé, mais c'est du beau indé quand même ...

Papich 25/08/2015 12h00

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1600709)
Ouais, j'ai l'impression qu'on va devoir attendre la "MAJ" de steam de 19h...

Et du coup je me demande: pour les jeux en préco: ils se débloquent aussi à 19h ? Parce que je pensais laisser tourner mon pc vendredi pendant que je suis au taff pour télécharger One Piece, et donc pouvoir y jouer en rentrant le soir. Mais si les précos ne sont débloquées qu'à 19h, je ne vais pas laisser tourner mon pc toute la journée pour rien.

Steam permet de précharger le jeu pour être prêt dès le déblocage. Normalement tu devrais pouvoir télécharger le jeu dès jeudi.

Samo 25/08/2015 12h10

La Mulana, cest très très bien.

Fredeur 25/08/2015 12h21

Ah ? Cool, je me le prendrais donc, surtout que c'est la version Vita.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1600687)
La dernière bonne campagne dans un Cod. Quand je pense a celle du 3, puis a Ghost...:ouf:

Bah non.
Il y a celle de Modern Warfare, Modern Warfare 2 et Black Ops. Celles de Black Ops 2 et Advanced Warfare ont plutôt des bons échos aussi, mais je ne les ai pas fait pour le moment. J'ai choisi le mauvais en prenant Ghost. :(

JB 25/08/2015 12h25

:huhu: Je suis sur Scribblenauts Unmasked. Buggé mais sympa de pouvoir invoquer des persos DC obscurs du type Loose Canon, Argus ou Tsunami (je suis déçu par contre, le jeu ne reconnais pas Power Company, Josiah Power ou Skyrocket :'( ). J'ai particulièrement apprécié, dans le cadre d'une énigme sur le voyage dans le temps, de pouvoir résoudre le problème en invoquant Waverider ou une Time Bubble :D.

Jean-Moul 25/08/2015 13h18

Ground Zeroes récupéré tant bien que mal!
Paré pour mardi prochain!
Semaine S-1...

archerhawke 25/08/2015 14h06

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1600716)
Ah ? Cool, je me le prendrais donc, surtout que c'est la version Vita.

Super Time Force Ultra est aussi très bien et Xeodrifter a d'excellents retours.

JB 25/08/2015 14h13

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1600743)
Super Time Force Ultra est aussi très bien et Xeodrifter a d'excellents retours.

J'ai tenté sur PC mais j'ai la vague impression que ce n'est pas optimisé pour clavier.
Pour les nostalgiques de Gunstar heroes, non ?

Samo 25/08/2015 16h37

Le launch trailer de MGS V, bondieu, j'en peux plus.

archerhawke 26/08/2015 08h57

Citation:

Envoyé par JB (Message 1600744)
J'ai tenté sur PC mais j'ai la vague impression que ce n'est pas optimisé pour clavier.
Pour les nostalgiques de Gunstar heroes, non ?

Pas vraiment, c'est un jeu délirant qu'il faut bien tester pour comprendre la force du truc. Le rewind qui permet de jouer un nouveau personnage au côté des fantômes de ses précédents passages est très puissants et obligatoire pour défoncer le jeu correctement.

Samo 26/08/2015 11h40

Moyen fan de super time force. Je l ai eu gratos via les GWG, j'adore pourtant les run and gun, l ambiance retro, mais... Il y a quelque chose qui m'empêche de vraiment m'investir dans le jeu.

Samo 26/08/2015 13h44

Bon, mon gears of war est a la maison. Problème: Je ne rentre que dns deux jours ^^'

manou 26/08/2015 14h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1600674)

Idem, pas terrible.
Autant Aout etait cool avec Lara croft, Limbo et God Of War, autant là bof bof.

Samo 26/08/2015 16h08

MGS V dispo sur Paname (et Belgique).

snoopy 27/08/2015 22h12

Yay! J'ai eu mon exemplaire de Gears!! :woot: :woot:
D'ici une demie heure, ça va charcuter du locust! :D

Samo 27/08/2015 23h41

Demain soir, je jouerai a MGS. Et GEARS. ViTe !!!!

Carmelo 28/08/2015 00h08

Je lis des retours d'expérience sur Neogaf, et apparemment c'est de la balle pour l'instant. À voir comment ça tiendra sur la longueur puisque certaines personnes ont fait part d'un peu de répétitivité...

Samo 28/08/2015 02h00

Je men pourleche les babines.

csteph36 28/08/2015 23h18

bon, je sais qu'en ce moment ya beaucoup de jeux, mais gros coup de chaud chez Humble Bundle:
1 jeu gratuit: Stealth Inc 2

mais surtout une opération make your own bundle, Telltale et Codemaster, vous choissisez 3 ou 5 jeux dans le catalogue de la firme qui vous intéresse et les réductions se cumulent !

ça fait par exemple:

€18,89 pour Games of Thrones, Walking Dead S1 et S2 et Tales from Borderland et Wolf among Us
ou 15,59 € pour Games of Thrones, Tales from Borderland et Wolf among Us

Plein d'autres jeux soldés pour les réfractaires à Telltale.
https://www.humblebundle.com/store

snoopy 28/08/2015 23h28

Putain j'avais oublié comment il était abusé le multi de Gears... C'est franchement n'imp tous ces mecs qui arrivent à te one shot comme une merde et toi, tu les vises à bout portant et ils ne vont même pas à terre. Je sens que ça va vite me saouler. Par contre, c'est vraiment chouette de pouvoir refaire la campagne.

Bon sinon, j'ai pu tâter du One Piece. Et comme je m'en doutais, je vais adorer. Je n'avais pas joué à un jeu de ce genre depuis... Dynasty Warriors je pense. Et là, mélangé avec du One Piece... C'est juste super cool.

Fredeur 29/08/2015 00h30

Tu n'avais pas fait les 2 premiers Pirate Warriors ?

zarma 29/08/2015 00h47

En parlant de Pirate Warriors 3. J'ai pu jouer Ivankov, je peux mourir heureux.

snoopy 29/08/2015 00h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1601658)
Tu n'avais pas fait les 2 premiers Pirate Warriors ?

Nope, comme ça ne sortait que sur Playstation (et comme je n'avais pas la console), je n'avais pu voir que quelques vidéos ici où là. C'est donc une véritable découverte. Et franchement, je m'amuse beaucoup.

scarletneedle 29/08/2015 08h17

Mon colis Amazon avec Disney Infinity 3.0 qui arrive avant 8 heures... :D
Saurai-je attendre lundi avant de l'ouvrir ou vais-je passer du côté obscur?

Blackie 29/08/2015 08h30

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1601641)
Putain j'avais oublié comment il était abusé le multi de Gears... C'est franchement n'imp tous ces mecs qui arrivent à te one shot comme une merde et toi, tu les vises à bout portant et ils ne vont même pas à terre. Je sens que ça va vite me saouler. Par contre, c'est vraiment chouette de pouvoir refaire la campagne.

Le mode bien marrant dans le genre injuste c'est l'execution au Destructor (Gnasher). C'est comme Ailier (2vs2) mais sur une toute petite map et là, c'est juste abusé les one shot que tu prends et que tu mets :D

Moi j'ai toujours aimé ce multi donc je suis habitué à ses défauts (coup de crosse qui fixe + coup de pompe; double crosse etc.).

Je ne devais pas le prendre et ma copine me l'avait réservé chez Micro'. Du coup je l'ai depuis mardi. J'ai torché en coop' la campagne en Dément avec toutes les plaques CGU et sans être mis à terre par Raam.

En solo, à part les cinématiques qui envoient du lourd (sont très belles) le reste ressemble beaucoup à la version PC que j'avais fais à l'époque.

Honnêtement il n'apporte rien. Une resucée de plus. Après c'est Gears of War donc forcément je ne peux qu'aimer. C'est pas sur les autres jeux qu'on a ce type de sensations.

Samo 29/08/2015 10h21

Bon, MGS, tuerie confirmée. Ce prologue de malade 0_0

Samo 29/08/2015 10h40

Je sais pas si vous etes au courant, y a une offre Microsoft qui circule en ce moment ,et qui voit recompenser le Gamerscore des joueurs par... une reduction allant jusqu'à 110 euros sur l'achat d'une ONE (500 go, le modele a 349 boulards donc).

http://www.xbox.com/fr-fr/les-jours-gamerscore

Le truc cool, c'est que ceux qui ont deja une ONE peuvent offrir leur code et recevoir FH2 en cadeau (bon, le probleme c'est que si t'as une ONE, y a des chances que tu as deja FH2).

Toujours est il que si vous avez un gros GS et des potes a convertir, ça fait la console a 239 euros, ce qui est pas degueu.

Fredeur 29/08/2015 10h51

Ah ouais, c'est pas mal. Par contre, c'est uniquement accessible aux utilisateurs Xbox Live actifs en France avant le 24 août (donc surtout des possesseurs de X1 à mon avis). Ca aurait été dommage de faire revenir des joueurs Xbox qui sont passés sur PS4. :hum:

snoopy 29/08/2015 11h02

Ah oui c'est pas mal ça. Dommage je ne connais personne qui veut une One prochainement... :'( parce que ça m'aurait intéressé de tester FH2

EDIT: il est vraiment intéressant ce programme. JE n'ai que 17 000 G et je peux déjà avoir un bon de réduc de 30€

Fredeur 29/08/2015 11h30

J'en suis à 84 000G, je suis un possesseur de la première Xbox en day one. Mais je n'ai pas droit à ce programme. Bah je reste sur PS4 donc.

Samo 29/08/2015 12h27

Euh, pourquoi tu y aurais pas droit ? Edit : ah oui, tu es un transfuge ^^'

Perso, j'ai deux potes sur le coup, s'ils prennent pas la console, je vous fais tourner mon 110 a qui est interessé. A suivre.

csteph36 29/08/2015 14h28

Je ne comprend pas pourquoi Fredeur est exclu de cette, offre, j'y ai droit et ne suis plus en Gold depuis 1 an et demi.

EDIT: peut être 6 mois sans un succés ? c'est une clause.

seulement 50 euros pour mes 38840 G.

si quelqu’un veut le code dites moi.

Fredeur 29/08/2015 14h56

Je ne sais pas si j'ai allumé ma 360 depuis 6 mois, ça doit être ça je pense.
Et je ne suis plus abonné Gold depuis novembre 2014.

zarma 29/08/2015 16h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1601721)
J'en suis à 84 000G, je suis un possesseur de la première Xbox en day one. Mais je n'ai pas droit à ce programme. Bah je reste sur PS4 donc.

Ouais c'est exactement ça, c'est complètement con comme coup marketing.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21.