Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Gassian 29/05/2021 19h46

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1867617)
En fait, je sais même pas si je prendrais une offre comme ça. Parce que payer 10-12 euros par mois pour ne jamais voir la grosse affiche, le gros match (même si parfois, Canal fait des choix bizarres) ben, pas sûr d'avoir envie.

Pour moi, c'est une offre nécessairement complémentaire de celle de Canal. Comme l'était du reste celle de Mediapro, mais à moitié prix.
Bien négocié, tu pourrais donc avoir tout le foot pro français + le meilleur de la Ligue des Champions pour une petite trentaine d'Euros.

Si Bein Sports devait finalement reprendre la L2 et 80% de la L1 (en plus du reste de la Ligue des Champions), je pense que le combo Canal-Bein serait plus cher. Et, pour moi qui ne regarde que peu les championnats étrangers, moins intéressant.

scarletneedle 29/05/2021 21h45

Ca se déKante! :D

ArnaudXIII 29/05/2021 23h03

Je suis pas fan de Chelsea mais je suis bien content parce qu'il me semble bien que chaque fois qu'on gagne un tournoi international, il y a un Bleu parmi les vainqueurs de la LdC.
Et Kanté le mérite bien.

Yaneck 30/05/2021 00h43

Tuchel aura atteint l'objectif qu'on lui avait fixé en début de saison. C'est con pour les quataris que ce ne soit pas avec leur équipe... ^^

scarletneedle 30/05/2021 16h42

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1867468)
Rumeur du jour: Pochettino insatisfait du fonctionnement interne du PSG, s'est entretenu avec Levy sur un possible retour à Tottenham.
Ca promet.

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1867490)
Ah le mercato et ses rumeurs (de merde) quotidiennes...

Peut-être pas une rumeur de merde finalement... :roll:

https://canal-supporters.com/selon-g...uitter-le-psg/

Si c'est pour se casser au Real Madrid comme Ancelotti l'a fait, pas la peine d'essayer de le retenir tant il ne serait plus légitime (et il aura chaud aux fesses au moindre pépin).
Par contre, va se poser la question du (futur) remplaçant si cela se confirme (paris ne veut pas le lâcher à moins qu'une opportunité se présente).

Des entraineurs du top niveau disponibles, il n'en reste plus beaucoup.
Conte? Zidane?
Je sens bien que tant que Galtier n'a pas signé à Nice, la blague va être posée (je n'ai rien contre, il n'a juste jamais managé des joueurs de ce calibre)
Pareil pour Garcia... :beu:

Dans tous les cas de figure, que cela se règle vite vu que le mercato démarre la semaine prochaine, autant avoir toutes les garanties possibles.
Du style que Mbappé indique s'il souhaite rester (auquel cas il prolonge) ou pas (auquel cas il est vendu)...
Sans oublier qu'il a fait prolonger Draxler...

Ou alors Leonardo se pointe sur le banc de touche... :ouf:

ArnaudXIII 30/05/2021 19h20

Ah, tu m'as coupé la blague Rudi Garcia sous le nez.
Pour Conte, je suis sceptique, il est super autoritaire, est ce que ça passerait avec Neymar ?
Quant à Zizou, je l'imagine pas à Paris (bon je l'imagine nulle part sauf au Réal en même temps).

ArnaudXIII 30/05/2021 19h33

Laurent Blanc
Cédric Vasseur
Roberto Moreno
Silvinho
Thierry Laurey
Rémi Garde
Valverde
Frank Rijkaard
Rafael Benitez
Pascal Dupraz
Jurgen Klinsmann
Patrick Vieira
Claude Makelele

Voilà, l'embarras du choix.

scarletneedle 30/05/2021 20h22

Autant que j'y aille! :D

ArnaudXIII 30/05/2021 20h39

Allez, devant le CFC je t'en rajoute 3

Gourvennec
Landreau
Beye

;)

Gassian 30/05/2021 21h49

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1867764)
Laurent Blanc
Cédric Vasseur
Roberto Moreno
Silvinho
Thierry Laurey
Rémi Garde
Valverde
Frank Rijkaard
Rafael Benitez
Pascal Dupraz
Jurgen Klinsmann
Patrick Vieira
Claude Makelele

Voilà, l'embarras du choix.

C'est plutôt le choix de l'embarras, là ! :D

Jorus C'Baoth 31/05/2021 14h08

Nous on a libéré Der Zakarian.. put*** ça me ferait marrer qu'il gagne la Ligue des Champions avec Paris té

ArnaudXIII 31/05/2021 15h00

Ancelotti après le PSG : gagne la Ligue des Champions avec le Real Madrid
Emery après le PSG : se plante à Arsenal mais gagne la Ligue Europa avec Villareal
Tuchel après le PSG : gagne la Ligue des Champions avec Chelsea.
Blanc après le PSG : joue au golf.

Bordel Lolo, t'as raté un truc, là!!

Jorus C'Baoth 31/05/2021 15h05

Et après on ose dire que le PSG n'est pas un club formateur

Yaneck 31/05/2021 18h05

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1867800)
Ancelotti après le PSG : gagne la Ligue des Champions avec le Real Madrid
Emery après le PSG : se plante à Arsenal mais gagne la Ligue Europa avec Villareal
Tuchel après le PSG : gagne la Ligue des Champions avec Chelsea.
Blanc après le PSG : joue au golf.

Bordel Lolo, t'as raté un truc, là!!

Oserait-on dire que le problème vient peut-être plus du club que de l'entraîneur, du coup ?

scarletneedle 31/05/2021 19h53

Punaise les espoirs >_<
Se prendre un but à 15 secondes de la fin après avoir autant vendangé...

ArnaudXIII 31/05/2021 22h16

Ils ont mal joué ?

scarletneedle 01/06/2021 17h55

Pire, on a dominé en 2ème mais 2 buts comme des débutants (plus bleuet que jamais pour le coup).
Et pour partir à l'abordage quand les prolongations arrivent, ça permet une passe qui élimine 3/4 de l'équipe qui doit énerver tous les entraineurs...

scarletneedle 01/06/2021 19h23

Ancelotti retourne à Madrid.
Une cible de moins pour Mauricio... :beu:

ArnaudXIII 01/06/2021 19h37

Pas vu venir, celui-là.

ArnaudXIII 02/06/2021 09h37

Bon, je trouve qu'on en fait beaucoup sur cette équipe de France. "Meilleure attaque du monde" et même "meilleure équipe du monde" maintenant.
Ca m'inquiète un peu parce que ça me rappelle 2002 "oulala, regardez ça, on va à la Coupe du Monde avec les meilleurs buteurs de Série A, de Premier League et de D1!!! c'est dans la poche". On a vu le résultat final.
J'aimerais bien un peu plus de mesure, genre on attend les matchs de préparation pour voir ce que ça donne avant de s'extasier.

doop 02/06/2021 09h38

Faudra une grosse défense, comme d'habitude

Ben Wawe 02/06/2021 12h14

On est Champions du Monde en titre, aucun des cadres ne s'est écroulé en trois ans, certains se sont améliorés (Mbappé), et on récupère Benzema.
La réputation forte de l'EdF est légitime... et sûrement entretenue par les autres équipes, pour qui il est plus facile d'être challenger.

Tout dépendra des entames et de la confiance engrangée.

Fred le mallrat 02/06/2021 12h23

Sur la suite de la diffusion de la L1...
https://www.lequipe.fr/Football/Arti...la-lfp/1257988
https://www.sudouest.fr/sport/footba...on-3579323.php

gillesC 02/06/2021 12h28

C'est fou comme tout le monde semble oublier en permanence qu'en 2002, on avait juste Zidane et Pirès blessés, soit, au bas mot...

... 2 des meilleurs milieux offensifs de la planète cette année-là ( tout le monde a aussi oublié le niveau de Bob cette saison 2001-2002...? )

Bref, pour qu'on puisse comparer, il faudrait qu'au minimum Griezmann et Mbappé se blessent sérieusement pendant cette préparation... ce qui est certes improbable, mais hélas possible. ;) :(

ArnaudXIII 02/06/2021 13h40

C'est pas faux. On avait aussi les causeries de Roger Lemerre (pour ceux qui ont vu les Yeux dans les Bleus sur la Coupe du Monde 2002).

scarletneedle 02/06/2021 18h24

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1867959)
C'est fou comme tout le monde semble oublier en permanence qu'en 2002, on avait juste Zidane et Pirès blessés, soit, au bas mot...

... 2 des meilleurs milieux offensifs de la planète cette année-là ( tout le monde a aussi oublié le niveau de Bob cette saison 2001-2002...? )

Le niveau stratosphérique de Pires à cette époque, que de regrets...
Il a été élu meilleur joueur de l'année de mémoire ou il était le favori.

Sinon ce soir :

perny 03/06/2021 14h41

Citation:

LA LIGUE 1 À 18 CLUBS À PARTIR DE 2023-24, C'EST FAIT

La Ligue 1 passera à un format à 18 clubs à partir de la saison 202-3-24. La Ligue 2 basculera également dans un format à 18 clubs lors de cette saison-là.

Il y aura donc 4 descentes en Ligue 2 à l'issue de la saison 2022-23 pour 2 montées. Tout comme entre la Ligue 2 et le National.

On va arrêter de se plaindre du calendrier

Mais ça va être super chaud les 4 premières descentes

Fred le mallrat 03/06/2021 14h53

ben disons que certains clubs comme Bordeaux.. on peut cra,idre là

scarletneedle 06/06/2021 10h47

https://www.culturepsg.com/news/merc...e-du-psg/37840

Si ça se fait, combien de temps avant de lire qu'il a préféré l'argent au prestige? :D
Sinon, bizarre, on n'a toujours acheté notre latéral droit... Vu les tarifs demandés, tu m'étonnes.

Et toujours RAS avec Pochettino sauf que Tottenham ne signera pas Conte...

ArnaudXIII 06/06/2021 11h49

"Mourinho a déclaré qu'avec cet effectif, si la France ne le gagne pas, elle aura raté son Euro. Vous êtes d'accord?"
Deschamps : "Je pensais la même chose de son équipe de Tottenham cette saison"

Et bim. :D

gillesC 06/06/2021 11h51

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1868426)

Franchement, le frère de Dr Doom à Paris, je vote pour !!! :D

J'ai pas pu m'empêcher. :oups:

scarletneedle 06/06/2021 11h52

Un peu ce que je me dis à la fin de chaque saison en LdC : "c'est la fatalité..." :D

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1868430)
"Mourinho a déclaré qu'avec cet effectif, si la France ne le gagne pas, elle aura raté son Euro. Vous êtes d'accord?"
Deschamps : "Je pensais la même chose de son équipe de Tottenham cette saison"

Et bim. :D

Je l'ai vu, bein reclaqué! :clap:

ArnaudXIII 06/06/2021 11h54

Je viens de tomber sur ça concernant Tottenham justement : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...g-ajax/1259607

ArnaudXIII 07/06/2021 14h28

Ah ben ça y'est, ça parle de Donnarumma au PSG avec en plus des chiffres astronomiques.

scarletneedle 07/06/2021 17h57

Non et non.
A part fragiliser Navas et foutre une ambiance de merde, il n'y a rien à gagner.

cytrash 07/06/2021 18h03

A un moment , ils parlaient de l’acheter et de le prêter juste après .
Ils anticiperaient ainsi l’après Navas .

scarletneedle 07/06/2021 18h15

Qui voudrait l'accueillir en sachant qu'il partira?
Ce n'est pas le même deal qu'avec Courtois à l'époque de Chelsea/Atletico Madrid où il fallait que le belge s’aguerrisse, Donnarumma est le titulaire italien.

Quel gros club a besoin d'un gardien?
A part justement la Juventus, je ne vois personne mais pas moyen qu'ils acceptent ce deal (made in Raiola), ils préféreraient l'acheter directement.

cytrash 07/06/2021 18h58

Je suis d’accord avec toi ça paraît compliqué et improbable ; d’autant que d’après RMC Sport , le PSG aurait des vues sur Meslier, le gardien de Leeds , pour l’après Navas qui a signé jusqu’en 2024 ^^

scarletneedle 07/06/2021 19h08

Misère, on n'apprend jamais de nos erreurs?

Citation:

Donnarumma est vraiment tout proche du PSG:
- Contrat de 5 ans
- 10M€ net annuel
- 20M€ de commission pour Raiola

La Juventus et le Barca sont loin derrière désormais.

(La Stampa)
Ca va péter à 1 moment avec cette guerre des goals qui se profile à nouveau si cela se fait... :roll:

ArnaudXIII 08/06/2021 08h47

Comment tu justifies une commission de 20 millions d'euros...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.