On ne s'identifie pas toujours au perso qui parle. Mais on l'apprécie quand il est bien fait.
Mais dans le cas d’un perso silencieux, c’est justement une coquille vide, qui fait ce qu’on lui dit bêtement. Je veux bien ne pas avoir de dialogue prépensé, mais dans ce cas, laisse moi parler et décider des trucs, sinon, ça n’a aucun intérêt. Pour tout l’amour que je porte à HL et Portal, le manque de communication du perso principal m’empèche d’avoir quelquechose à faire de leur sort. Comme dans Portal 2 quand Alors qu’avec une voix, une petite réaction, qu’elle croit l’annonce ou pas, tout de suite, ça marque un peu plus. |
Je ne lis pas les spoilers pour Portal 2 vu que je ne l'ai pas encore fait, mais même pour Portal 1, au même titre que HL, ça ne me dérange carrément pas.
Question de gout surement! ^^ |
Ah bah perso, pour Bioshock ça ne m'a absolument pas dérangé, j'étais tellement à fond dans l'histoire que j'avais l'impression d'être à la place du perso, si bien que des fois tu finis par faire les dialogues tout seul :D
Dead Space c'est l'inverse par contre, j'aime beaucoup ce jeu, mais impossible de rentrer bien dedans et de faire plus de 2 chapitres à chaque fois (d'ailleurs j'ai toujours pas fini le 1er) ! C'est sans doute du au fait que niveau narration je trouve quand même DS (avec son schéma de progression identique à chaque chapitre) loin derrière Bioshock ! |
Citation:
Note aux autre : ce message na pour seul but que d'emmerder Ugo. Il le mérite parce que je l'aime. |
paris prend encore cher dans ce prochain call of duty
http://www.youtube.com/watch?v=8Kj0d...-video-display burn paris burn !!! :D |
Citation:
Début d'une nouvelle zone -Prends la porte qui se trouve à 10 mètres de là pour poursuivre l'aventure ! BOOM ! -Ah bah non un événement ô combien imprévu va te pousser à faire environ 12 allers-retours pour trouver les ingrédients dont tu as besoin pour ouvrir la porte. -> ouverture de porte ->rebelote Par contre, BS permet de justifier un peu le coté "muet" du protagoniste grâce à une petite révélation vers la fin du jeu. |
Citation:
Duke Nukem est le contre exemple parfait! ^^ |
Euh, justement, Duke "j'aime jouer avec du caca" Nukem, c'est des répliques pourries et une personnalité à 2 balles. Mais là ça passe bien car c'est une énorme caricature du macho.
Le contre exemple parfait, ça serait plutôt un John Marston. |
Citation:
Duke Nukem c'est un peu comme Chuck Norris, tu peux pas test. |
Citation:
Maintenant que tu le dis, c'est pas faux, mais je trouve ça moins chiant que dans Dead Space ! Après c'est une question de gout ;) |
personnellement, je me suis pas mal attaché au perso d'Isaac dans DEAD SPACE (j'ai fait que le 1 pour l'instant): Son côté taciturne et torturé, entouré de gens qui pétent les plombs face à l'horreur... Je lui trouve une force dingue, et en connaître si peu pour un héros, je trouve ça cool!
|
Citation:
Les escrocs ont deblistés tous leurs bulletstorm, et les ont foutu dans le rayon "occaz"... a 39 euros... Cette enseigne de la honte. |
Je crois que t'es bon pour un passage à la défense.
|
Sinon, j'ai pas trop compris qui développait MW3, mais bombarder des immeubles haussmaniens, je signe.
|
C'est pas Dice?
|
Si le boss de EA lit ça, il va faire une syncope. /o\
Dice, ils sont sur Battlefield 3. |
Ah merde. Sorry.
Quoique, Riticello, avec sa connerie d'online pass... |
Bon bah au final je me suis pris Portal 2 avant hier, et j'ai déjà quasiment fini le mode co-op avec un pote.
Donc dès que je l'aurai fini qui veut se faire le succès Professeur Portal en créant un profil chacun notre tour rien que pour ce succès ? Et j'ai besoin de 3 joueurs pour faire un câlin aussi :huhu: |
Citation:
oh hier j'ai vu un roux sur une moto, donc tous les roux sont motards... un peu de sérieux mon ami ;) |
Citation:
|
Citation:
Désolé j'ai pensé à toi quand je me le suis pris mais mon pote voulait absolument y jouer (on l'a fait en splitté) ! Zarma aussi a le jeu je crois, donc toi, Zarma, et Muet D'hiver ça me fera mes 3 câlins ! :huhu: Faut que j'ajoute Muet d'Hiver dans mes amis ! Vous êtes dispo quand ? De toute façon ça prend 10 secondes :huhu: |
Bulletstorm, c'est bien cool. Ca fait un peu penser à The Club, en plus nerveux.
|
Citation:
Peut-être ce soir. EDIT : Quoique j'ai pas mal de soucis de connexion en ce moment. |
Microarnaque de la Défense : il vendent 150 € le jeu Lego Batman sur Wii, car ce dernier a une faille de sécurité qui permet de déplomber la console.
|
Rah putain, pas mal.
Mais dis moi, tu n'est pas sur The Witcher 2 là?? |
Non, car mon PC ne peut pas le faire tourner ! :'(
|
Citation:
Okay, bah de toute façon si je vois l'un d'entre vous connecté j'enverrai une petite invit ;) |
Pas de problème pour le hug. Si ça arrange quelqu'un je peux me connecter ce soir vers les 19h
|
Citation:
|
Citation:
Ah c'est con, j'ai joué quasi toute l'aprèm mais ce soir je pourrais pas :ouf: |
A priori je devrais avoir pas mal de congés la semaine prochaine, donc dispo dans l'aprem :)
|
fini bioshock 2 dans la foulée du 1 beaucoup aimé. J attaque Final Fantasy 13 now
|
je me suis choppé le second Army of Two sur 360, si certains veulent faire de la coop, faites moi signe!
|
Moi finit Dead Space il y a peu, j'avais commencé à jouer pis pas accroché. J'y suis revenu et finalement j'ai bien kiffé.. bonne ambiance, gore, violent, ils sont même arrivés à faire des trucs suffisamment variés pour que cela ne soit pas trop redondant de démémbrer du streum mais le jeu s'arrète juste, trop aurait été de trop ^^
Par contre boss de fin easy :huhu: Là on attends le 3 juin pour la démo du Duke et le 10 pour si jeter comme un creve la dalle (et p'te le 11 je viendrai gueuler ici que c'est de la merde ^^) |
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah!
|
mokkoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Dernière ligne droite sur Bulletstorm :) assurément mon coup de coeur de l'année : un truc que je n'attendais pas du tout et sur lequel je m'éclate comme un fou
|
Ah j'avoue que je m'amuse bien dessus moi aussi.
|
Bon L.A.Noire, c'est beau, la capture des visages est impressionnante, l'"acting" de qualité, l'ambiance bien restituée mais...Qu'est-ce que c'est répétitif, ultra-scrypté et peu cohérent quant aux indices et certaines réponses...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47. |