En tout cas je l'aime bien ma p'tite DS. Je viens de voir que Nintendogs (l'un des rares jeux à avoir obtenu 40/40 dans le Famitsu, bon ce n'est pas vraiment une référence mais quand même !) allait sortir dans notre "beau" pays. Par contre dégouté pour Goemon qui ne sortira probablement pas aux States et encore moins en Europe. Je vais être obligé de le faire en Jap' :huhu:
|
Citation:
|
Citation:
Au secours. |
Citation:
Fredeur: le quasi même jeu existait déjà sur ps2^^ |
Citation:
j'aurais ma PSP un jour, moi, reste à convaincre ma femme, j'attends que l'alignement des astres me soit favorable, avec un peu de chance j'acheterai une PSP 3 :D |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
et au passage fredeur, arrètes de te plaindre de la 2d des kofs ailleurs ;) Citation:
Citation:
|
Citation:
On en reparlera quand elle sera sortie en France et que vous aurez vu l'etendue des degats :D |
Citation:
Maintenant je dis pas une psp, oui un jour, mais clairement pas 249 €, c'est le prix que j'ai payé ma box avec 2 jeux ! |
Je confirme que Nintendogs en ce qu'il est un simu' canin n'a rien d'original dans le sens où il existe un jeux ps2 uniquement sortit au japon à ma connaissance basé sur le même concept.
Et moi les portables aucune utilité je ne voyage pas.... hmm comment ça un nouveau Medievil ? argh va falloir penser à banquer ^o^ PS. Medievil forever si vous aviez pas compris PS2. Medievil forever² |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour le réchauffer (mais quelle console ne réutilise pas ce procédé ?) nintendogs(réchauffé mouais...)animal crossing (je suis en erection à l'avance rien que de savoir que cette perle vidéoludique va débouler sur ma DS :love: ), Harvest moon (erection bis), Mario Kart DS, Advance war et surement un petit Zelda. Et pour reprendre un grand homme : mon avenir vidéoludique s'annonce radieux Citation:
|
Je préfère mettre 250€ dans une nouvelle carte graphique qui va bien que dans une portable (oui, les portables, ça m'a passé il y a bien 10 ans ^^ (bon, je ne cracherai pas sur un SP avec Mario Kart :huhu: )).
Sinon, la 360, ça serait bien étonnant qu'elle descende sous les 300€ |
Citation:
|
Citation:
|
Ah oui, j'oubliais que les gens, ça ne les dérange pas de se ruer sur un radiateur d'appoint à 3000 balles, mais d'acheter une vraie console au meme prix avec des putains de jeux à la sortie, là ça ne passe plus.
En fait, je pense que la 360 sera à 299€, et 350 pour celle avec le disque dur. |
Citation:
(mais les êtres humains deviennent cons avec un animal) |
Citation:
Cette hypothèse est effectivement fort probable, tout comme une baisse de prix des "vieilles" consoles de salon pour l'occasion. Au fait pour la PSP, ils l'ont corrigé leur problème de bouton qui marche pas ? |
Ouaip c'est bien de Dog's Station que je parlais aussi.
|
Citation:
bon moi de toutes façons j'attends 2006 et surement une nouvelle série... |
Mouais une série avec une meilleure batterie ça pourrait le faire.
En l'état bof quoi... |
L'un des jeux que j'attends le plus sur DS, Goemon :
http://www.konami.jp/gs/game/goegoe/ds/image/goemon.wmv Aaaahhhh j'le veux :'( |
Citation:
Bon sinon, et jump superstar ? |
Citation:
Citation:
|
m'en fous j'en veux quand même ! :huhu:
Today j'ai chopé feel the magic et je suis un déçu, je trouve wario plus marrant.... :nerd: J'ai eu Ridge racer DS et lui, c'est la bonne surprise, oki, c'est tout joli les pixels grossiers mais surtout je suis conquis par la maniabilité, identique au premier rige psone ! :flex: Je retrouve toutes les sensations d'antan, jamais je n'avais autant accrocher à un jeu de caisse qu'à ce fameux ridge de l'époque. Vive les "youlis dérapages" comme nous les avions nommés affectueusement lors de nos concours de chrono et de figure artistique en plein air :love: |
Mais, mais vous avez combien de jeux DS? 8(
Déjà que rien qu'avec la Xbox, c'est chaud pour suivre: Ninja Gaiden Classic, puis Splinter Cell3 et Oddworld, hop voila Jade Empire, PES 4 passe en Classic, et après il y a Forza et Conquer qui sortent. Et je n'oublie pas Otogi 2 et Project Zero 2. (Et DOA Ultimate me fait les yeux doux :oups: ). |
magouilles, magouilles.....j'ai échangé mon mister driller ( chopé sur le site nintendo contre des points vip) contre un feel the magic , et j'ai eu ridge pour 20 €.
Tiens au fait, aujourd'hui on a joué avec un pote à band brothers en multi cartouche et c'est top ! Déjà une chanson inédite jouable seulement en multi, toutes les partoches dispos ( contrairement au multi avec une cartouche) et surtout, la possibilité de s'envoyer des messages écrits pendant un morceau, rahhhhhhhhhhhhhh :love: |
Avec Max, je ne suis jamais trop sur de la siginification du terme "multi-cartouche" :D
|
|
Citation:
|
Citation:
tu l'a testé alors ? |
suis en train^^
Ce jeu est en connerie de temps réel faut faire gaffe |
Citation:
Ah Feel the magic me faisait bien envie et Ridge mon cousin l'a eu mais est ce que c'est le même que sur N64 ? Et là je vais recevoir Electroplankton (que j'attend depuis belle lurette). Citation:
Et dans un autre style, je viens de recevoir (encore je sais ^^) Metal Slug sur GBA. Que de nostalgie il me rappelle celui de Neo Geo Pocket Color (en un peu plus beau). |
j'ai pas accroché au metal slug gba moi.....je préfère les versions neo pocket.
Conker's je l'attends aussi lui, j'avais adoré sur n64 ! le ridge 64 je l'ai pas fait mais il parait que c'est les mêmes circuits. |
Citation:
J'espère que Conker's ne sera pas encore décalé une nouvelle fois. Pour ceux qui ne l'avait pas sur PS2, y'a GTA San Andreas le 10 juin sur Box il me semble :love: Pour Ridge, je savais bien que c'était le même. C'était l'un des meilleurs Ridge auxquels j'ai pu joué (le meilleur étant le Type 4 sur PSone avec la putain de démo et les bolides à chialer !!!!). Tu l'as eu sur Play asia à 20€ ? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Je viens de voir une video assez sympa sur Nintendogs faite par un français, je pense que je vais me le choper :huhu: :
http://kitsuney.free.fr/dogz.mp4 Sinon j'ai craqué je suis en train de me retaper le Mystical Ninja Starring Goemon 1 sur N64... En attendant celui de DS. Et sinon Jade Empire, ENORME !!!!!! |
moi par manque de fric je redécouvre advance wars sur ma gba...
|
Franchement y a pire.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57. |