|
Ben justement, je pense que l'interet d'un add-on c'est de faire autre chose, pas juste de proposer 2 nouvelles missions et 3 voitures. Mais là ca a quand meme l'air d'etre plus que ca.
|
Mais tu en connais des add-ons qui ne proposent pas la même chose ?
|
Moi aussi j'ai reçu mon FIFA :woot:
Ainsi qu'une affectation de remplacement a plus d'1h30 de chez moi :non: Donc je vais pas vraiment avoir le temps de jouer... :'( |
Citation:
|
Citation:
Un Mod de fan sur PC, ça doit être possible. T'as la carte, tu remplaces tous les habitants par des zombies tu les programmes pour t'attaquer et le tour est joué. Je me souviens avoir vu des vidéos où tu pouvais incarner Superman dans un San Andreas. Sinon tu te prends Saint's Row II et dans la maison du héros y'avait un jeu annexe où tu devais survivre à presque 300 zombies et presque sans arme. |
J'ai déjà reçu mon Pure envoyé mardi de Amazon.uk !
Par contre c'est pas du tout ça que j'espérais recevoir aujourd'hui, mon cooonnntttrrrraaaaaat. :ouin: |
Citation:
Un GTA avec des zombies, ça serait du Dead Rising. |
Ouais mais à l'echelle d'une ville. En fait ca serait un mix entre dead-rising et left 4 dead.
Et pour les extensions qui changent le jeu, il y a quand meme le pack moto de burnout qui proposait les motos, de nouveaux defis et le cycle jour/nuit. Le tout gratos. D'ailleurs le jeu a pas mal changé depuis sa sortie. |
C'est vrai qu'ils ne se foutent pas de la gueule du monde avec le dernier Burnout. Dire que je ne l'ai pas encore.
|
En meme temps maintenant ils vont faire du nouveau contenu mais payant et moins interessant que ce qu'ils ont donné gratos avant, donc bon...
|
Citation:
|
Citation:
Vu sur Jeuxvidéo.com Citation:
|
C'est dommage. EA se mettait enfin à faire des jeux originaux. Si ca ne marche pas, ils vont revenir en mode "suite toutes les annees". Mais bon en meme temps, avec tout ce qui est sorti ces derniers temps, plus personne n'a de thune.
|
Clair, y'a trop, trop de jeux qui font saliver !!! Et d'autres sont au coin de la rue.
Vision du futur immédiat: Prince of Persia, Velvet Assassin, Highlander, pourquoi pas ?, début Janvier, le Seigneur des anneaux sur console Next Gen, Afro samourai, Street Fighter IV en février, This is Vegas en Mars, le nouveau GTA-like... rien que pour la PS3. Et je ne parle même pas de Metal Gear Online Mémé Expansion |
Heu franchement dans ta liste, à part prince of persia et SF4, j'ai quelques doutes sur les autres.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59. |
|