|
J'ai été échauder par les divers jeu de baston DBZ.
Mais ce que tu en dis donne envie. Je vais jeter un coup d'oeil. De toute manière j'ai toujours pas de PS5 (Je fais attention car si en février j'ai rien il me faudra contacter le support client au risque de perdre mes avoirs) |
Je confirme j en suis aux cyborgs. Si on est dans de dbz c est juste parfait !!!!
Citation:
|
Pour les possesseurs de PS4 et PS5, Sony continue l'opération Play At Home en proposant 10 jeux à télécharger gratuitement :
https://gaming.gentside.com/jeux-vid..._art31004.html Si Ratchet & Clank n'est téléchargeable que jusqu'au 1er avril, les autres sont encore là pour quelques semaines, et seront rejoints par Horizon Zero Dawn. Dans les jeux téléchargeables, il y a Rez Infinite, le rail shooter immersif et techno qui a marqué la Dreamcast. Testé et approuvé. |
Bon bha alors mon lego skywalker sortie ou pas ... JV.com à l'air de dire qu'il est retardé sans date.
|
DLC gratos à venir pour Streets Of Rage 4! :woot:
|
Tiens, ma PS5 est arrivée à Micromania...
|
Citation:
|
Et ils ont voulu me refiler un pack, j'ai dit non, juste la console. :beu:
Sinon, j'en ai profité pour commander mon Miles Morales PS5 version Ultimate. Je l'eus bien pris en magasin mais soit il n'tait plus disponible, soit c'était 10 euros plus cher. je ,ne suis pas pro ou anti Amazon mais c'est quand même bien pratique quand tu ne trouves pas ailleurs. Après, quand vais-je la déballer? :beu: Au moins, la PS4 va pouvoir descendre dans la pièce principale vu que la TV de la pièce n'est pas connectée. |
J avais un bon d achat de 60 balles a Micromania j ai voulu prendre un Ratchet ba rupture de stock... Je crois que beaucoup de monde attendait ce premier jeu nextgen...6 mois après la sortie de la console
|
C'est si bien que cela?
Jamais être fan des ba concernant la franchise. |
Citation:
|
De mon côté, j'ai craqué pour la Xbox Serie S.
Couplé avec l'abonnement au Gamepass, je vais faire de sacrés économies... Et c'est aussi un très bon appareil multimédia, toutes mes vidéos de vilain pirate se lisent sans problème avec le lecteur intégré. |
|
Citation:
|
1 mois après l'avoir achetée, je déballe la PS5... :huhu:
Me voilà paré pour jouer avec Miles, tout configuré, transféré les données qu'il me fallait de la PS4 pour certains jeux. Dommage de ne pas pouvoir mettre un thème sur la console. Par contre, le cloud sert enfin et servira encore vu la taille du dd. Et j'ai téléchargé de nouveau Streets Of Rage 4 pour demain. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. |
|