|
Tiens, les jeux gratos sur 360 seront Crakcdown et Dead Rising 2 (et l'épisode 0 aussi je crois).
Des jeux qui pourraient m'intéresser mais comme je n'ai plus de place sur mon DD et que j'ai déjà au moins 10 jeux à finir, je crois que je vais faire l'impasse. |
Citation:
Ah ah, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le trailer tout à l'heure :D J'avais déjà pas aimé Arkham City, Origins me botte de moins en moins... |
NBA 2k13 dispo sur le PS+ gratuitement. Faut faire une recherche pour le trouver. Je vous conseille de faire vite puisque c'est sans doute une erreur.
|
Citation:
remarque je ne l'ai pas fait à l'époque, juste la démo. Dead Rising 2 bien sympa mon 2e run m'attend depuis bien longtemps. Citation:
EDIT: Citation:
faut dire que quand on s'appelle Carmelo, c'est prédestiné. merci |
Putain mais c'est vrai en plus, énorme merci carmelo !!!
4 jeux supers que je n'ai pas fait, c'est la cata la pile de jeux qui m'intéressent à faire... |
Disons que je ne connaissais pas le joueur avant de prendre ce pseudo. :oups: Mais je suis ravi de vous avoir permis l'acquisition d'un jeu supplémentaire dans votre liste de jeu à faire. :D
|
Avis aux amateurs de l'émulation : MondeEmul.net a fait une grosse mise à jour, le contenu ajouté vaut son pesant d'or. :woot:
|
Pas mal du tout ce Need for speed Most Wanted, j'accroche bien, mais si l'oppulence de DLCs est un peu gavante : tu croises une jolie voiture, tu veux switcher avec celle-ci, et bam ils te disent "ah mais mon bon monsieur, il faut payer le dlc". Des dlcs comme ca c'est vraiment invasif.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Perso, c'est une bonne nouvelle, j'i fait aucun des deux. Bon, ça va s'ajouter à la trentaine de jeux que j'ai en retard, mais bon. |
Dead Rising 2, tu peux t'en passer.
|
Je suis enfin lancé sur The Last of Us!
Le scénario n'est pas forcément très surprenant mais il y a un travail d'écriture des personnages qui est remarquable. Gros travail aussi sur la variété des situations. Le plus dur, en fait, c'est de poser la manette! Et puis Ellie, quoi! A l'instar d'Elizabeth dans Bioshock, elle fait figure de personnage à part entière. Cette année est à marquer d'une pierre blanche pour les PNJ! |
Une suite du dernier tomb raider confirmer sur les consol next gen :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...r-next-gen.htm |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22. |
|