Allemagne - Argentine 2-1
Italie - Ukraine 0-0 Ukraine aux TAB Angleterre - Portugal 0-1 Brésil - France 3-0 8) |
Allemagne - Argentine 2-2 TAB Allemagne
Italie - Ukraine 1-0 Angleterre - Portugal 0-1 (Pauleta) Brésil - France 2-3 |
Pour les pronostics des Quarts , je ne sais pas trop :
Allemagne - Argentine 1 - 3 Italie - Ukraine 1 - 0 (sur penalty à la dernière minute ... à l'italienne quoi) Angleterre - Portugal 1 - 2 Brésil - France 5 - 1 (comme ca les bleus auront droit à la bouteille) par contre je mise sur une finale BRESIL - ARGENTINE : 3 - 3 avec ARGENTINE vainqueur au TAB. lien : entrainement à l'italienne :http://www.youtube.com/watch?v=gw92m...div%3E%3C/html |
Citation:
|
Allemagne - Argentine 1-1 (90), puis id. prolong, TAB Allemagne
Italie - Ukraine 1-0 Angleterre - Portugal 1-1, puis 2-1 quand les remplaçants portuguais seront cuits. :D Brésil - France 2-1 Oui, c'est un prono porte-bonheur du genre au moins je gagne quelque chose. 8) |
gilles par contre, c est -1 pour le manque de panache 8)
|
Quoi, 2 buts dans Rosbiffs-AbrutispresqueEspagnols, c'est pas de la folie?? 8)
|
Allemagen-argentine 2-1
Italie-Ukraine 2-0 Angleterre-portugal 1-1 prolong Portugal Brésil-France 3-1 |
Allemagne-argentine 2-2 allemagne Tir aux but
Italie-Ukraine 0-1 prolongation Angleterre-portugal 2-1 Brésil-France 3-0 |
Allemagne - Argentine 3-2
Italie - Ukraine 1 - 0 apres prolongation Angleterre - Portugal 1-0 Brésil - France 2-1 |
Allemagne - Argentine 2-1
Italie - Ukraine 1-0 Angleterre - Portugal 0-1 Brésil - France 0-2 |
Allemagne - Argentine 1-2
Italie - Ukraine 1-0 Angleterre - Portugal 1-2 Brésil - France 1-3 |
Allemagne - Argentine 3-2 apres prolongation
Italie - Ukraine 2 - 0 apres prolongation Angleterre - Portugal 1-3 Brésil - France 1-1 , 5 TAB 3 pour la France |
Citation:
|
et donc mes pronos:
Allemagne - Argentine 3-1 Italie - Ukraine 1-0 Angleterre - Poutougal 0-1 Brésil - France (vas y Franky, c'est bon! vas y Franky c'est bon bon bon!) 4-0 (toujours porter chance) je vous fais le classement cette aprem' |
Oh lui, eh, il pique à la fois:
- Ma méthode de prono-supporter. - Mon hymne que j'ai été le premier à chanter mardi soir si si si, toute la cité m'a entendu. :D |
toi aussi tu veux des points sup'?
|
Nuhh?
|
Scores pronos 1/8e:
Cytrash: 5 pts Scarlet: 6 pts rhodey: 8 pts Belcantan: 6 pts Moi: 3 pts Mehdi: 3 pts Fredeur: 7 pts Tyler: 8 pts Mallrat: 4 pts Dil: 6 pts Mellencamp: 4 pts Gilles: 4 pts classement pronos 1/8e: 1- Tyler: 22 pts 2- Rhodey: 21 pts 3- Belcantan: 20 pts 4- Dil: 16 pts 5- Mellencamp: 14 pts 6- Fredeur et scarlet: 10 pts 8- Cytrash: 9 pts 9- Gilles et Mallrat: 6 pts 11- Mehdi et moi: 5 pts classement général provisoire: 1- Rhodey: 59 pts 2- Belcantan: 50 pts 3- Scarlet et Cytrash: 48 pts 5- Fredeur: 39 pts 6- moi: 36 pts 7- Mehdi: 34 pts 8- Tyler: 34 pts 9- Mallrat: 15 pts l'oscar du plus grand poissard est attribué à Mallrat qui a trouvé un score inversé (France - Espagne) et a tout trouvé les tirs au but et tout... mais a donné la Suisse vainqueur et a donc marqué zéro point sur ce coup. |
Zut, il n'y a pas les commentaires match par match :'(
(wouah, j'ai eu 7 points, je vais regarder comment je les ai eu :yo: ) |
Il doit y avoir une équation du 4ème degré.. ^^
|
Bon ben 1ère mi-temps décevante. L'Argentine contrôle bien le jeu, techniquement, c'est du très bon, mais zéro occaz. Ballack a eu une très grosse occasion sur une tête.
Et c'est tout. |
Riquelme au corner, Ayala de la tête
il est bien là Riquelme d'après ce que j 'entend à la radio Citation:
|
Alors là, sortir Riquelme et Crespo, et se mettre à ne plus attaquer alors qu'il reste plus de 20 minutes, c'était débile.
Klinsmann a fait de même en sortant Klose. Non mais là, c'est quoi cette tactique de sortir les joueurs qui risquent de marquer ou faire marquer un but? Argh, on ne verra pas Messi :( |
Ah ben tiens, en rajoutant les tirs au but, il y est le 5-3 que j'avais pronostiqué :gni:
|
j'avais pronostiqué les allemands aux TAB mais 2 partout
dommage que l'argentine a arrêtéede jouer, un match dure 90 minutes |
Citation:
Must be funny In the rich man's world si cela peut relancer l'intérêt de certains matchs (tous?) |
Hé mais... je suis le seul à avoir trouvé le résultat précis!
Mr Derox, je veux ma citation! (et plein de points! :D |
Bon ben l'Italie est vraiment supérieure, ça va être compliqué pour l'Ukraine.
|
Citation:
Donc pour résumer, pas d'intérêt sportif et pas d'intérêt financier. Je crois que tu as ta réponse Scarlet |
Demi-finale Allemagne-Italie
:bave: On a retrouvé la séduisante Italie du 1er match contre le Ghana. Bon, Buffon a eu un peu de réussite, mais c'est quand même la marque des grands gardiens. Sinon, ce challenge de l'offensive, c'est une blague ou quoi? un 3-3 donne autant de point qu'un 0-0, c'est intelligent. Et surtout, c'est donner du pognon au champion de France et aux équipes les mieux placées... |
Au fait, vous avez remarqué, le gardien remplaçant de l'Argentine, c'était Carlos Moya!!
|
Tout s'explique. :gni:
|
Hum il n'y a que chez moi où M6 et le match ne passe pas? (contrairement à toutes les autres chaines) :ouf:
|
Citation:
|
sur valenciennes ça passe
|
Moi j'ai tout ce qui faut pour que ca marche, mais l'image passe pas (et bizarrement que sur la 6) : les boules :meurmf:
|
Et bien les anglais n'ont pas eu de réussite :/
|
Bah, de toutes façon y sont bons que chez eux nos amis d'outre-manche... :D
|
Argh, je n'aime pas du tout du tout la composition d'équipe du Brésil, à la sauce FC Barcelone, avec Ronaldinho derrière Ronaldo.
Ouille, ça va être bien difficile. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38. |