Adblock me bloque les vidéos de l'Equipe! :D
Ils en fait pour cela? http://s.om.net/om/image/article/ill.../317/63334.jpg |
J'en sais rien moi, je ne suis pas activement les infos sur les BDs de merde.
Par contre en cherchant 2 secondes, j'ai trouvé la vidéo sur la BD de Eto'o. En fait tu voulais dire : "Comme dit plus haut, ils ne font pas la pub pour les autres bd liées à l'OM". :hum: En fait je ne comprends même pas où tu veux en venir. L'Equipe fait de la pub sur le PSG, c'est bien ou pas bien ? :gaga: |
Moi non plus, j'ai juste tapé dans Google : OM et bande dessinée.
Je suis sûr qu'il y en a d'autres pour les autres clubs. |
Les girondins avaient eu droit à leur BD lors du titre 98-99
|
Il y a 11 tomes de la BD sur l'OM.
8( Ca me déprime. :'( |
Ah oui et ayant travaillé dans un Espace Culturel j'ai eu la chance de me foutre de la gu...de lire une de ces bd sur l'OM et c'est d'un niveau...olympien! :D
|
Pogba est meilleur pour les plats du pied que pour le choix de sa coiffure. En tout cas, match assez agréable, surtout en première mi-temps.
|
Pas vu un arbitre aussi pro-portugais depuis Tottenham-Lyon. :D
|
Neymar est déjà le 5ème meilleur buteur de l'histoire du Brésil ! 40 buts en 57 matches, sacré ratio.
|
Digne est payé par Evra, c'est pas possible. :hum:
|
Les espoirs reviennent du diable vauvert!
Maintenant, il faut tenir! |
Comment dire....
|
Synthèse des deux matchs amicaux en un mot:
Kurzawa. |
Le mec est fautif sur le 1er but des suédois qui plombe le début du match.
Clair qu'il est bon offensivement (formation aux postes avancés oblige) mais défensivement, ce n'est pas encore ça. |
Oui, mais il se recupère en marquant, et surtout... si on ne le forme pas au plus haut niveau, qui en 2018, à la coupe du monde?
|
C'est quand même honteux cette nouvelle élimination, avec l'équipe présente. Et avec le même scénario cauchemar qu'il y a deux ans.
|
encore une génération qui a rien dans le ciboulot, comment on peut chambrer..alors qu'on perd
|
Tiens, il y a un an, après le titre des U20, tout le monde ici disait que les résultats des jeunes n'avaient aucune importance. :D
|
scènes de guerre lors du match Serbie-Albanie.
|
Citation:
Et puis, d'après ce que j'ai lu, ça empêche la France d'aller au JO de 2016. Bon ok, le football n'est un grand sport olympique, mais c'est quand même un peu dommage, non? |
J'avoue que je m'en fous complètement. En plus la limite d'âge est trop élevée, à 21 ans, les cracks du genre Pogba ou Varane, ils ne vont pas aller perdre du temps à jouer avec les espoirs.
Et ne me parlez pas de l'aberration du foot masculin aux JO. |
William Gallas arrête sa carrière.
Williams Gallas jouait encore au foot ? !!!! Et la une de l'Equipe est sur Limoges ! 8( |
Double détonation matinale. :D
|
Oh merde, William Gallas s'arrête. Une époque qui prend fin. Je suis sous le choc.
Ça me fera encore plus mal le jour où Bacary Sagna stoppera lui aussi. |
moi c'est evra, j'espere que d'ici là il aura fini de creuser
|
Menés 1 - 0 et Matuidi visiblement blessé....
La loi des séries pourries... |
cavani c'est hallucinant
|
Je respire un peu mieux!
Merci Maxwell, tu peux aussi en rajouter! |
match super agréable
|
L'arbitre qui expulse Cavani... :roll:
Magnifique, si, si! Le zèle, c'est bien, l'incompétence, moins. |
Tiens encore un lucky lucke
Deux expulsions imaginaires |
Complètement dépassé, l'arbitre : 3 expulsions en 5 minutes....
|
c'est une mascarade, mais comment on peut avoir des arbitres encore plus bêtes que les joueurs
|
Il doit être impressionné par le stade. Son regard dans le vague est assez marquant.
Si la commission d'arbitrage fait son taf, il ne devrait pas arbitrer en L1 avant un moment mais je n'y crois guère. Recevoir Bordeaux sans Cavani et Ibrahimovic, bien, bien... |
Citation:
|
Marseille impressionnant, le deuxieme but à une touche de balle 8(
Bielsa fait des miracles |
tout le monde va acheter des glacières.
|
Et l'Equipe :oups:
|
Au moins l'équipe pourra faire un titre légitime sur l'om ^^
|
Ils étaient tous illégitimes ?
|