ou Royal/LePen ^^
|
Citation:
|
la derniere fois qu'on a gagné 3-0 a l'extérieur, c'était quand???
en meme temps, vu le potentiel offensif qu'on a, c'est pas cher payé. |
Citation:
EDIT : 9000ème message pour rappeler une branlée marseillaise, c'est beau :flex: |
:non: :non:
:ouin: |
Heureusement que Gourvy est là pour penser à l'intérêt général. :D
|
c'est l'effet ramonville : le tfc se met au diapason de cette grande messe que je ne ferai pas encore cette fois-ci :ouin:
enfin y a le comic market le même jour pour moi |
Alors que tu pourrais descendre dans la valise de Cyke!!! ^^
|
par contre, toujours seulement 2 points d'avance sur le dernier relégable...
bref, faut pas s'endormir et continuer sur la lancée |
C'est un peu comme dans le haut du championnat, mais inversé, quoi..
|
Citation:
lesderniers pourraient pas perdre, comme de tradition? dire qu'en plus a l'heure de jeu, on a été dans la zone rouge. ca va etre un combat jusqu'a la fin de la saison. mais bon, faut aussi dire qu'on a quelques équipes devant nous a portée de fusil maintenant mais "ma joie n'est pas complete ce soir" car Créteil se rapproche dangereusement de la zone rouge. |
j'en viens à souhaiter que Lens ne perde pas à Monaco et que Marseille batte Nantes
|
putain c'est vrai ! paris a été relégable pendant 1 laps de temps cette soirée !
|
les lensois sont super en forme et puis bon, on connait le niveau de Nantes en ce moment. meme quand ils mettent des buts pas possibles de 30m, ils gagnent pas.
m'enfin, y a vraiment aucune logique. on l'a bien vu ce soir. |
j'ai sorti la calculette : paris a été relégable 3 minutes, entre le but troyen (67ème) et le put de pauleta (70ème)
je dois admettre que je ne me suis jamais autant intéressé à la course au maintien que cette saison :D |
Moi aussi :gni:
|
c'est vrai que la course au milieu de tableau des saisons précédentes, elle avait moins de panache! :D
et puis bon, un peu grace au PSG, les clubs relégables ont droit a une grosse exposition dans télé foot: ils font une page spéciale d'une dizaine de minute sur la course au sauvetage. |
Citation:
J'ai le même sentiment. Voila c'est bien, la chance a tournée (un peu). Landreau a (beaucoup) conservé son talent en venant à Paris, par rapport à d'autres. Mais maintenant, c'est une course de fond. Sans compter que la dynamique positive est essentielle par rapport aux autres compétitions. C'est un effet d'entraînement. |
Citation:
Marseille a pas eu chaud aux fesses y a quelques saisons ? Genre sauvetage à la dernière ou avant dernière journée. :gni: |
Citation:
|
Citation:
|
Merci :huhu:
|
Citation:
Donc il ne faut surtout pas que l'équipe de paris se repose sur ses lauriers. |
Pareil!
Ce qu'il faut espérer : le moral va aller en s'améliorant cependant il faut bien être conscient que le bleu de chauffe devra être de mise tant que la situation sera critique |
Citation:
Citation:
|
je suis très content au contraire, mais je me rends compte de la fragilité de la situation, rien de plus, rien de moins (air connu aussi :) )
|
allez, dans un grand acces d'optimisme n'importe quoi, je dirais qu'on fait tellement une saison débile qu'on pourrait se retrouver en demi finale de C3 sans le faire expres (on n'est plus a une invraisemblance pres :p).
mais effectivement, il faudra se battre jusqu'a la fin de la saison parce que si tous les relégables continuent d'engranger les points, ca va sentir le roussi jusqu'au bout. |
Ahhh malheureux, mais la C3 c'est la moooort assurée! :D
Bon, remarque Le Guen, l'est habitué aux courses de fond.. ;) |
=_= l'arbitrage du néerlandais =_=
pas vernis Lille |
Les néérlandais ont donc une forte affinité avec les suédois, c'est prouvé. :non:
|
Il s'est passé quoi?
|
Lille à perdus 1-0 alors qu'ils ont marqué un but refusé qui était vraisemblablement bon, et que le coup franc à l'origine du but de MU est plus au moin litigieus.
|
Ah oki. Bon les coups de franc litigieux, il y en a 4.2 par matchs, par contre refuser un but, en effet...
|
Citation:
Mais comme l'arbitre n'avait pas signalé qu'il fallait attendre son coup de sifflet, le but est valable. Pour le but de Lille, le Lillois s'appuie légèrement (ou se protège) dans le dos défenseur manchunien. Je pense que la victoire de Manchester n'est pas glorieuse, mais valable... :( |
Pas litigieux pour être accordé, litigieux pour avoir été tiré trop vite, Sylva était encore en train de placer son mur quand Giggs a tiré :pfff:
|
et la "presse" gratuite que j'ai lue crie au scandale alors qu'elle meme s'extasiait sur les memes faits du meilleur joueur du monde de la france d'Arsenal.
Ca c'est marrant. |
Et en plus, le carton sur Scholes qui l'aurait privé du match retour, lui, est indiscutable. ^^
Et qu'on ose me dire que si Ronaldo-Anteus avait marqué le même but que les lillois, l'arbitre l'aurait refusé! Match acheté, ou alors arbitre fan de MU, c'est au choix. |
Non,c'est juste de l'arbitrage "grosses equipes",ca arrive regulierement,notamment dans un pays ou l'equipe qui en profitait le plus frequemment joue avec des couleurs de bagnards.
En coupe d'europe,c'est plus rare,mais il me semble qu'il etait arrivé la meme chose a Lyon a l'époque du début de leur "regne" contre l'Ajax. |
C'est pas très différent..
|
Reeste à savoir qui est la grosse équipe ce soir. :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01. |