FC Séville
Et je n'ai pas la tnt :'( pas avant l'année prochaine sur valenciennes pas question de payer la tnt gratuite via l'adsl pour l'avoir plus tôt |
Merci pour l'info.
Perso j'ai pris la Tnt car je ne suis pas un gros consommateur TV et si je "dois" ( tout est relatif ) m'y mettre j'attends de voir ce que le regroupement canalsat et tps va donner. Sinon, la tnt, au delà d'une meilleure image et d'un meilleur son, faut faire le tri selon ses goûts mais l'investissement ( pas trop honnéreux ) permet quand même d'élargir quelque peu l'évantail des chaines....ce qui n'est pas un luxe au regard des programmations hertziennes. |
dans la catégorie record a la con, l'Equipe nous apprend aujourd'hui que le gardien Rogerio Ceni est devenu le recordman des gardiens buteurs: il a marqué 64 buts. il était auparavant codétenteur du record avec Chilavert, dit "Sauvez Willy" du coté de la Meinau.
|
Sagnol a joué à Strasbourg ? :oups:
|
pour Rhodey et Deroxat :
voilà précisémment pourquoi la justice civile n'avait pas également été saisie lors du procès du scandale du calcio : http://fr.sports.yahoo.com/23082006/...ederation.html la fifa l'interdit tout simplement... |
Citation:
:p |
Bon, voilà une chose de faite.....Lille est en champions league...mais bon avec TF1 on va manger du Lyon le tout arroser d'un peu de Bordeaux dans leur diffusions.
|
Heureusement, pas trop envie de voir jouer Lille :oups:
|
en meme temps voir jouer Bordeaux... enfin bref.
|
Citation:
Moi qui habite nantes..........c'est pas demain que je pourrais acquérir ce pouvoir avec le FCNA.........pourant je me souviens bien d'une demi-finale FCNA - Juventus ( j'y étais ) il y à quoi , 10 bonnes années déjà. Me reste que France 3 et les diffusions de la coupe de la ligue pour voir un spectacle de haute volée :zzz: :zzz: offert par le FCNA. |
Citation:
|
Ajax éliminé 2 à 0 à domicile par Copenhague
Résultat? Lille dans le 2ème chapeau pour la LdC normalement Et Thuram continue en EdF |
Faudrait que je revoit celà......je vais bien trouver un lien video.
Je me rapelle aussi du match allé et de cette défaite imméritée ( avec l'absence d'au moins un penalty pour le FCNA il me semble mais je fais peut être erreur ). Pour les plus vieux des vieux sur le forum....le Stade Marcel Saupin à Nantes ( ancien stade où nantes a connu ses meilleures années en 1 ère division, notamment contre l'ASSE ) est en réfection......enfin j'dis ça mais tout le monde s'en fout ( moi aussi d'ailleurs ) |
Citation:
|
Chelsea a perdu en premier league , j'en connais un qui ne va pas être content.8( 8)
Allez l'OM au fait !!!!!!! :woot: :woot: :woot: |
T'es de la famille de Ribery ?!
|
Non non , même si tout le monde ici connait quelqu'un qui connait Ribéry ou sa famille , y'a du mytho là dedans. :siffle:
Mais j'apprécie énormément le joueur qui nous fait beaucoup de bien à l'OM :woot: , même si je n'ai toujours pas digéré ses paroles.:meurmf: |
Citation:
Logique : Boumsong qui sort d'une saison sur le banc et mexes va juste faire la LdC Suis-je bête? :pfff: Gallas ne jouera pas l'axe mais à gauche et abidal cirera le banc de touche :siffle: après j'aime bcp la liste de milieux où seul malouda est un offensif même si évidemment bon nombre d'attaquants sont là pour être au milieu ou bien domenech va faire un 4 - 3 -1 - 2 avec malouda en 10 tel zidane :bye: govou sélectionné alors qu'il n' a pas joué 1 minute mais il est juste le joker du banc de touche (fallait arriver à 20) ah oui makélélé revient aussi |
Oh le Scarlett, comme si ça n'allait pas être à Malouda et Ribery de remplacer tous les deux l'ex n° 10..
Par contre, va falloir qu'un italien énerve beaucoup Boumsong, sinon on est foutu pour le reste des matchs. Ou alors, il est très bon en banc de touche. |
Citation:
ribéry en EdF est plus milieu offensif qu'attaquant (un des mots tabous chez domenech) |
C'est normal, les attaquants c'est des cons. :D
|
LdC :
Groupe A :
Groupe B :
Groupe C :
Groupe D :
Groupe E :
Groupe F :
Groupe G :
Groupe F :
|
Lille joue le même jour que lyon mais on devrait voir la double confrontation face à Milan
Lyon retrouve Madrid : coucou Diarra :p Lyon plus que faisable, Lille a plus de chances que l'an dernier, pour Bordeaux la double confrontation avec liverpool va être un sommet de football défensif (malheur a celui qui prendra un but) Chelsea et Barcelone sont inséparables |
Citation:
|
Citation:
1 - 1 la balle au centre |
ca sent grave le sapin pour Bordo en tout cas. En meme temps, vu les PSV et Liverpool, je sens des sommets de jeu offensif, donc des vieux 0-0 ou 1-0. Heureusement qu'il y aura le jeu tout fou de Galatasaray pour egayer un peu le groupe. grace a eux, y aura au moins un 4-2 et un 0-5 qui vont trainer (pour eux ou contre eux, c'est ca leur magie!^^)
sinon le groupe A est bien rigolo: Sofia (ou ne jouerait pas Bardon?) va faire de la figuration, c'est bien. mais le groupe qui m'interesse le plus finalement c'est celui d'Arsenal, ca me semble tres ouvert (parce que bon Arsenal en Coupe d'Europe, mis a part l'année derniere...) |
Auxerre a fait exploser belgrade sur la fin 5 à 1 mais à 10 minutes de la fin c'était 2 à 1 donc ouf
Marseille 0 à 0 et surtout une barre à 10 secondes de la fin pour Berne... 2 clubs en plus grâce à toto psg et marseille ensemble en uefa : les 2 seront-ils diffusés le même jour? |
Citation:
Qualification! ah non, c'est pas vrai! |
Citation:
j'avais vibré pauvre mahé qui rate son tab et guy roux qui balance une chaussure sur un photographe charognard de son malheur |
Citation:
même si téléfoot c'est déjà insupportable... enfin j'ai revu la tronche de vahirua, ça fait plaisir:huhu: |
je ne résiste pas a vous livrer cette phrase de Raymond. attention, gros potentiel de signature Fredeurienne:
Citation:
|
Raymond, c'est lui le meilleur. :woot:
:merci: Derox de nous faire partager cette perle; et c'est direct signature là. |
BHL peut prendre sa retraite, la relève est assurée ! :D
|
sinon 3-0 pour Séville qui empoche la Supercoupe.
j'ai beaucoup aimé les commentaires de Menes qui, partisant et tout comme il est, arrive toujours a me faire marrer: le coup du "s'ils prennent des photos maintenant des supporters de Séville, les dirigeants monégasques pourront faire croire que Louis II a déjà été plein de supporters de l'ASM" etait assez énorme. sinon, Maresca a failli déchirer le filet en tirant son péno et deux minutes apres, il a fait l'action de sa vie en dribblant Marquez, Puyol et... un troisieme défenseur du Barca plus le gardien... tout ca pour foutre une pichenette toute pourrie repoussée sur la ligne. mais c'est une action a voir. |
Citation:
(Hein? Oui c'est moi . :D) |
pour Auxerre Dortmund, je suis content d'avoir revu la tronche a Cocard. Il a un petit air de leBanner on dirait....Question: l'avant centre De Dortmund, c'etait chapuisat non???
|
oui.
|
Peut-on lancer un sondage pour savoir si mon est vraiment incurable à l'extérieur?
Là, on perd déjà 2 à 0 à sochaux... :'( :'( 9 mois qu'on ne gagne plus loin de chez nous (où déjà c'est bonheur...) |
pour leur défense , c'est à la limite dui praticable ,le terrain par endroit est une véritable piscine ;)
|
Citation:
l'excuse du terrain n'est pas valable, sochaux a le même terrain... d'après la radio, notre défense est à mourir de rire (ou de honte) au moins pour cette saison, je sais à quoi m'en tenir : une belle merde avec un entraîneur qui va gicler en automne et une élimination en Coupe d'Europe (peut-être pas face aux irlandais mais en poule...) comme nous n'appartenons plus à C+, nous ne sommes même plus en obligation de passer à la télé (bon la prochaine fois il a psg -om) doucement mais sûrement, on rentre dans le rang (à moins que nous n'y soyons déjà) punaise, il jaunit le fanion champion de france 94 : du siècle dernier... :'( :'( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57. |