|
A désespérer... :ouin:
|
Non mais quelle erreur impardonnable de Sakho!
Le point d'orgue d'une saison où il n'a pas su confirmer... |
Se torpiller ainsi est quand même symptomatique depuis 3 saisons.
Plein le cul... :meurmf: |
Le coup du foulard de Hazard. Grande classe. Avec de la réussite, un petit hors jeu, mais grande classe.
|
Hazard est quand même un joueur assez phénoménal.
Il est vraiment au dessus de tous les autres en France. Je n'hésite plus dans mon choix du joueur de l'année. PS: Scarlet, tu n'es pas le seul... |
Bon bin voila, on refait le coup d'auxerre... C'est quand meme dingue, on dirait que les mecs veulent pas etre champions!!
Montpellier sera champion mardi, a nous de betonner la seconde place, mais la aussi, j'avoue que j'y crois moyen... |
Comme prévu, les journalistes s'en donnent à cœur joie...
Enfin, il faudra m’expliquer comment ils peuvent écrire dans chaque article qu'on a perdu le titre vu qu'on ne l'a pas gagné l'année dernière... C'est juste qu'on ne le remportera pas. |
Histoire de détendre l'atmosphère , après les Chuck Norris Facts , les Mario Baloteli Facts :
http://zonemixte.20minutes-blogs.fr/...lli-facts.html Quelques facts qui m'ont bien fait marrer :oups: Citation:
Citation:
|
Citation:
Etant le Grand favori des acteurs du foot pro (Journalistes, joueurs, entraineurs, supporters et spectateurs) cela donne une impression qu'ils vont perdre un bien qui leur était promis. Enfin c'est mon avis. |
une corde svp... :ouin:
|
Mais enfin, il reste 12 point à prendre et 7 de retard!
On a vu des équipes ne pas y arriver... |
Pour ceux qui se désesperent devant nos matches français : je viens de me faire le soit disant big match de l'année en Angleterre, entre les deux Manchester.
le décor : 3 pts de retard pour City qui reçoit. l'ambiance : énorme le match : pourri ! un arret de gardiens ent toute fin de rencontre et c'est tout. But sur corner avant la pause. Une grosse débauche d'énergie mais sinon rien. Finalement le Lille - Psg était bien au dessus. Au fait, City passe devant au goal average |
Ben on va gagner la Champion's alors! :D
|
Montpellier , va t-il pouvoir garder ses meilleurs joueurs pour jouer la ligue des champions ? (wenger rôde)
Même question pour OL et OM s'ils ne jouent pas la C1 ? |
En vendant Giroud et Bel', on peut acheter les 10 meilleurs joueurs de Ligue 2 et gagner le championnat pendant 6 ans... :oups: :huhu:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54. |
|