|
Citation:
Wildcard, le roi de la négo. |
C'est juste que j'ai du mal à croire à cette générosité S'ils voulaient vraiment se racheter en récupérant ce blé, ils devraient communiquer là-dessus et pas faire ça en loucedé car ça attire forcèment les soupçons. C'est maladroit.
Et puis de toute façon, ça intervient trop tard, au mauvais moment (une semaine avant un match amical international). Ils n'ont vraiment à gagner à agir de la sorte sinon à réactiver la méfiance des supporters (et du grand public en général). S'ils veulent vraiment redonner cet argent, je me fiche à qui (ce sera certainement Ela, car donner à l'organisation que parraine Zizou, c'est bon pour la photo), mais que ça n'ait pas l'air d'une manip' pour récupérer du blé discretos. |
deroxat m'a devancé. je serais domenech, je ferais exactement pareil et tout le monde dans son cas ferait pareil !!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
Franchement, à quoi ça sert ? On dirait un gamin qui cherche à faire le mariole, à semer la zizanie, jusqu'au bout. Que veut-il exactement ? Pour moi, le pognon n'est qu'un pretexte : il veut se venger d'avoir été traîté comme une merde (après l'avoir bien cherché). Et après ? Il va réclamer du fric à tous les journalistes qui l'ont accablé, tous les supporters qui l'ont sifflé : ça va quoi, c'est bon ! |
A quoi ça sert de réclamer 3 millions d'euros ?
Euh, à se faire un paquet de pognon tranquille ? |
ouais, surtout qu'il va se les faire facile vu les motifs LOL de la fédé pour le virer !
|
Citation:
|
Citation:
C'est quoi son projet à la fin : dépouiller la FFF pour montrer que c'est lui le plus fort et qu'il va les faire ch... jusqu'à la nuit des temps ? Il serait parti sur une belle coupe du monde, je dis pas. Mais bon, on va pas revenir là-dessus... J'en ai marre de Domenech et de son psychodrame : qu'il règle ses problèmes de gros sous, mais qu'il disparaisse ensuite. |
Il faut être milliardaire pour cracher sur 3 millions d'euro...
|
Ben voilà, Raymond, il a qu'à devenir le nouvel homme de compagnie de Liliane Bettencourt:D!
|
Citation:
a quoi ça sert? ben à faire respecter le droit. et puis ne nous leurrons pas: le pognon qu'il réclame, c'est une base de négo. évidemment qu'il aura pas autant. |
Et on signalera que le problème vient aussi du fait que la fédé veut que les joueurs renoncent à leurs primes de qualification.
Et ca, je vois pas à quel moment les joueurs ont renoncé à les toucher. Puis bon, l'argent de la fédé au foot amateur, juste LOL quoi. Le foot amateur, j'y suis depuis 18 ans, les seuls trucs que la fédé a fait pour nous, c'est nous envoyer UN chasuble carrefour pour notre équipe de jeune. |
Allez, pour faire râler les anti-Domenech:D
http://www.youtube.com/watch?v=gNjg8xvP7lo En tous cas, le bonhomme a le sens de l'autodérision |
hHop, les 22 sélectionné pour jouer à Wembley :
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34. |
|