|
On aura tout vu... :D
Quand je pense que tout le monde annonçait Arles en D2 direct alors que c'est le championnat le plus serré de tous les temps... ^^ |
en même temps, ça fait quand même un paquet de temps qu'Arles Avignon occupe la tête du classement à l'envers.
|
Certes, mais avec quoi, 10 points de retard sur le dernier européen? :D :huhu:
|
Sauf que 10 points, pour Arles, ca équivaut à 24 matchs.
Donc bon... :) |
Sauf que Arles a pris ses 5 points sur ses 4 derniers matchs
|
Sauf que je refuse d'admettre.
Et là, vous ne pouvez plus rien faire :p |
Toujours sur ton petit nuage après le derby visiblement! :D
|
Citation:
je sais pas pourquoi j'en doute un tout petit peu. c'est pas parce qu'ils viennent de gagner un match que ça y est, la machine est lancée et elle va avaler tout le monde... ils ont quelque chose comme neuf points de retard pour se sortir de la Zone. ca reste quand même un Everest pour eux, à l'heure actuelle. ça fait trois victoires... |
Kaba Diwara/Piocelle/Meriem.
Avec ce trio, t'étais champion à FM98-99, alors parle pas trop vite! |
et puis c'est vrai qu'ils ont deux champions d'Europe dans leur effectif. et à l'heure actuelle quel club de L1 peut s'en vanter?
|
ah, non. Basinas est deja reparti.
Update Fifa11, tu verras! |
Parti ou?
En tout cas Charisteas, je l'ai jamais vu jouer... |
|
L'Express :
Citation:
Entre ça et Raymond qui réclame 2 millions d'Euros à la FFF, pas à dire, la grande classe. C'est pas demain la veille que la sérénité va revenir dans le groupe France et que l'EdF va se réconcilier avec le public. |
Euh, je préfère qu'ils cèdent une partie de cet argent à des œuvres caritatives que la totalité à la Fédé (oui, le sort du football amateur, je m'en contrefous, il y a plus important que ça).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44. |
|