|
bien sur qu on serait en train de gueuler comme des putois si la main avait ete contre nous, la pour une fois on a eu de la "chance", faudra juste etre plus humble la prochaine fois quand ca sera une faute contre nous.
|
Pas mal Munaro! :clap:
|
D'ailleurs, je me demande pourquoi on "pardonne" beaucoup plus aux dopés qu'aux tricheurs "visibles".
|
Citation:
C'est le rôle des instances sportives. Mais je ne pense pas qu'elles soient très motivées à régler le problème. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et on n'est pas à l'abri (vu les enjeux financiers) qu'un jour le Real de Madrid ou le Milan AC porte plainte contre un joueur qui leur aurait fait perdre une compétition importante. |
Citation:
Allez, on a droit encore à au moins 2 ou 3 simulations de penalty. :D |
Citation:
On a l'exemple tous les WE avec les entraineurs de foot. Ils crient au scandale pour un péno refusé, en oubliant le péno accordé très généreusement la semaine précédente. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
En plus la moitié des gardiens anglais seraient en prison. Il ne reste que la méthode colombienne pour régler ce genre de problème. Mais c'est pas super légal. :ouf: |
Aujourd'hui tout le monde refait le match.
Les Irlandais veulent vraiment le refaire: -> http://www.20minutes.fr/article/3647...r-le-match.php |
Bon j'ai vu ce matin que les anglais était furieux que l'on ait gagner comme ça.. on ajoute ceci au fait que l'entraineur irlandais est italien.. et ma foi, ça va de suite mieux :beu:
|
Les Britanniques et les Italiens qui villipendent la France.
L'Allemagne qui dit que c'est pas bien. Et l'Espagne qui... s'en fout en fait. Rejouer un match? Ca serait tellement intéressant de créer une jurisprudence comme celle-là... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50. |
|