Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 08/08/2008 14h55

Je me permets un petit conseil:

Dans la catégorie drôle, parmi les derniers trucs que j'ai découvert et qui m'ont bien plu, il y a ça:

- 'til Death: la série raconte l'histoire d'Eddie et Joy, un couple dans la quarantaine. Ils vont avoir pour nouveaux voisins un jeune couple fraichement marié. La série repose en grande partie sur les épaules d'Eddie, le roi du sarcasme.

Après, je proposerais bien d'autres trucs, mais pour la plupart tu dois les connaitre (vu que les 3/4 des séries que je découvre ne sont pas nouvelles)

john_constantine 08/08/2008 14h55

Respectivement :
Fawlty Towers/League of Extraordinary Gentlemen/Coupling (entre autres, tu en as des dizaines d'autres).
Band of Brothers (je suis pas trop calé en série de guerre), en ce moment tu as Generation Kill.
The Wire/The Sopranos.
Les Masters of Horror peuvent te plaire si tu aimes bien Fear Itself.

Sinon il y a une série dont j'ai perdu le nom qui reprend une esthétique de film d'horreur des années 70/80, c'est l'histoire d'un faux écrivain qui raconte ses récits. C'est très second degré, le nom va me revenir.

MAdroXx 08/08/2008 14h58

Generation kill j'y susi en ce moment, the wire too,

J'vais tenter fawlty towers je pense c'est a propos de quoi?

john_constantine 08/08/2008 14h59

La série c'est Garth Marenghi's Darkplace. Pour faire bref c'est le coeur a ses raisons des fans d'horreur.

john_constantine 08/08/2008 15h01

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 802086)
Generation kill j'y susi en ce moment, the wire too,

J'vais tenter fawlty towers je pense c'est a propos de quoi?

C'est sur un gérant d'hotel (John Cleese) et ses acolytes, il y a des choses très drôles, c'est un peu old school mais bon.
Si tu veux regarder avec ta copine, je te conseille plutôt Coupling qui a des scènes vraiment énormes. The IT Crowd a bien marché sur la mienne aussi. Et Curb ton enthousiasme aussi.

MAdroXx 08/08/2008 15h02

ET dans un genre plsu "masculin" t'as quoi en rayon???

Curb...Kezaco??

john_constantine 08/08/2008 15h08

Curb Your Enthusiasm c'est une série de Larry David. C'est très très bien.
Toutes les séries humoristiques que je t'ai donné sont "masculines", enfin il me semble.

MAdroXx 08/08/2008 15h09

Je pensais par la a un peu plus orienté action..

SuperAlecBaldwin 08/08/2008 15h22

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 802084)
Respectivement :
Fawlty Towers/League of Extraordinary Gentlemen/Coupling (entre autres, tu en as des dizaines d'autres).

C'est "League of Gentlemen" tout court ;)

john_constantine 08/08/2008 16h16

:oups: :pfff: je me disais que c'était louche aussi ce souvenir de titre.

john_constantine 09/08/2008 10h23

Bon j'ai regardé les 5 premiers épisodes de Greek, ça roule pour moi, c'est assez formaté mais l'ambiance shojo bitch je dois avouer que j'en suis friand, donc thumbs up !

john_constantine 12/08/2008 17h40

Il me reste 4 épisodes de Greek à voir, décidement j'accroche beaucoup, bon c'est sans aucune surprise mais je me suis laissé prendre au jeu et j'avoue avoir un faible pour le perso catho, et puis en plus à l'intérieur il n'y a que des fringues hypes, ce qui fait que je peux faire ma liste en même temps, et j'ai forcément craqué pour ça qui ira grave bien avec mes coolest shoes. Oui je suis une vraie princesse parfois.

Une fois Greek fini, je termine mes In Treatment, Secret Life of the American Teenager et surement the Middleman. J'ai de quoi faire donc.

snoopy 18/08/2008 23h35

Fini la saison 2 de Battlestar Galactica. Globalement, cette saison est bonne. Je n'ai pas accroché au début (avec les délires mystico-religieux). Mais après, c'est du bon.

Je vais mettre en spoiler les quelques remarques suivantes au cas où quelqu'un découvrirait en même temps que moi cette série.


Bref, je vais me dépêcher de commencer la saison 3. Avec un cliff pareil, j'ai hâte de voir comment va se goupiller la suite.

Auteurroriste Zeph 19/08/2008 10h54

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 806621)
Fini la saison 2 de Battlestar Galactica. Globalement, cette saison est bonne. Je n'ai pas accroché au début (avec les délires mystico-religieux). Mais après, c'est du bon.

Je vais mettre en spoiler les quelques remarques suivantes au cas où quelqu'un découvrirait en même temps que moi cette série.


Bref, je vais me dépêcher de commencer la saison 3. Avec un cliff pareil, j'ai hâte de voir comment va se goupiller la suite.



Auteurroriste Zeph 22/08/2008 11h46

Fini la saison5 de Scrubs et franchement au bout de 5 saisons c'est toujours aussi puissant et fun!!
Bon par contre, à un moment j'ai cru que Cox allait se barré mais ouf non, soulagé.
Putain c'est vraiment trop bon cette série. Faut vite que je me récup la saison 6 maintenant!!

Vinzc 22/08/2008 11h59

Scrubs, c'est du tout bon!

snoopy 22/08/2008 23h41

Vu le dernier épisode de The Wire (Sur écoute). Il est tout simplement excellent. Le dénouement de chaque situation est bien pensé. J'ai bien aimé la toute fin de l'épisode où la fameuse citation "Baltimore is Baltimore" prend tout son sens. Je crois que le personnage qui va le plus me manquer est Bubbles. J'adorais ce personnage et voir comment il a évolué.

Ca y est, The Wire c'est fini :'(:'(:'( Ca va être dur de trouver une série de ce niveau maintenant. Il y aura The Shield qui compensera un peu à partir du mois prochain. Mais bon, il ne reste plus qu'une saison à cette série aussi... :'(

Rey Prichou 23/08/2008 00h04

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 808348)
Il y aura The Shield qui compensera un peu à partir du mois prochain. Mais bon, il ne reste plus qu'une saison à cette série aussi... :'(

Et en parlant de The Shield les titres des 13 derniers épisodes:

Citation:

The penultimate episode pays homage to “King of Kong”!

Writers are listed below the titles:
7.1 Coefficient of Drag
Kurt Sutter
7.2 Snitch
Gary Lennon
7.3 Money Shot
Adam E. Fierro
7.4 Genocide
Lisa Randolph
7.5 Game Face
Charles H. Eglee
7.6 Animal Control
John Hlavin & Angela Russo
7.7 Bitches Brew
Charles H. Eglee & Elizabeth A. Hansen
7.8 Parracide
Kurt Sutter & Gary Lennon
7.9 Moving Day
Adam E. Fierro & Lisa Randolph
7.10 Party Line
Angela Russo & John Hlavin
7.11 Petty Cash
Charles H. Eglee & Jameal Turner
7.12 Possible Kill Screen
Adam E. Fierro & Evan Bleiweiss
7.13 Family Meeting
Shawn Ryan
The end begins Sept. 2 on FX.
Question: on a vu toutes les saisons sur Canal ? J'ai un doute sur celle où Chiklis a du réaliser un épisode pendant la période de la grève WGA.

Auteurroriste Zeph 23/08/2008 13h46

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 808348)
Vu le dernier épisode de The Wire (Sur écoute). Il est tout simplement excellent. Le dénouement de chaque situation est bien pensé. J'ai bien aimé la toute fin de l'épisode où la fameuse citation "Baltimore is Baltimore" prend tout son sens. Je crois que le personnage qui va le plus me manquer est Bubbles. J'adorais ce personnage et voir comment il a évolué.

Ca y est, The Wire c'est fini :'(:'(:'( Ca va être dur de trouver une série de ce niveau maintenant. Il y aura The Shield qui compensera un peu à partir du mois prochain. Mais bon, il ne reste plus qu'une saison à cette série aussi... :'(

Kowa??? Ca y est! Tout les épisodes ont été sous titré???
Bon je sais déjà ce que je fait tous les soirs la semaine prochaine!!!!

MAdroXx 24/08/2008 16h39

Est ce que smallville sa vaut le coup de regarder??

si oui vu le nbre de saison à partir de quelle saison sa commence a devenir interessant???

Merci

SuperAlecBaldwin 24/08/2008 16h51

[quote=MAdroXx;808785]Est ce que smallville sa vaut le coup de regarder??/quote]
A mon avis ça vaut le coup si tu acceptes de te farcir une série sur Superman où le nom "Superman" n'est jamais prononcé, où le héros ne porte jamais son costume, bref une série de super-héros où les super-héros n'existent pas, et où t'auras pourtant tout le DC Universe en version "réaliste" qui vient faire coucou.

Et surtout où Doomsday :
http://img134.imageshack.us/img134/1...oomsdaymb1.jpg

Ressemble à ça :ouf:
http://img297.imageshack.us/img297/3...mwitwerzo3.jpg

Moi perso je suis pas mega-fan :ouf:

MAdroXx 24/08/2008 18h40

Lol merci pour ton avis.

Sinon j'ai vu le seul et unique episode de aquaman et c'est....bof bof

Rey Prichou 24/08/2008 18h52

Ca n'a jamais été très emballant, je trouve, cette série, ça se laissait regarder.

Là, quand même, est annoncée la Legion des Super Héros dans la saison qui commence aux USA, et c'est Geoff Johns qui s'y colle, si j'ai bien compris.

Multi-fonctions le monsieur.

MAdroXx 24/08/2008 19h14

oki donc a voir comment cela va se goupiller quoi...

Mast 26/08/2008 19h01

En 7 jours, j'ai vu qu'un truc.

Weeds episode 9 et 10 season 4.

Un peu plus faiblard, plus convenu, mais ça reste une saison assez maîtrisée dans l'ensemble.

snoopy 26/08/2008 19h17

Plus qu'une semaine avant :

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/p...s_series_1.jpg

:bave::woot:

Rey Prichou 26/08/2008 19h51

Preacher sur HBO, plus que...heu... ba... jamais !

Citation:

Fans won’t be seeing an adaptation of Garth Ennis and Steve Dillon’s Preacher on HBO.
Mark Steven Johnson, who wrote the pilot and was set to serve as an executive producer, tells Comics Continuum that the new head of the cable network thought the series “was just too dark and too violent and too controversial.”
“It was a very faithful adaptation of the first few books, nearly word for word,” says Johnson, who directed Daredevil and Ghost Rider. “They offered me the chance to redevelop it but I refused. I’ve learned my lesson on that front and I won’t do it again. So I’m afraid it’s dead at HBO.”
Plans for the one-hour TV series, announced in November 2006, were welcome news for fans who had been disappointed when a previous attempt to adapt Preacher as a feature film was abandoned.
Johnson says there are efforts to give a movie another try: “I’ve heard someone is in the process of getting the rights to turn it into a feature film. I hope that happens. But I hope it happens as a series of movies as one movie couldn’t do it justice.”

Sparkler 26/08/2008 20h40

Puisqu'on parle des fins programmées, je rappelerais bien la fin prochaine d'Urgences.
Mine de rien, même si ses ressorts dramatiques sont un peu rouillés, j'aime bien les retrouver, comme on apprécie un vieux canapé un peu fatigué mais qui épouse bien notre dos.
Je pense que cette série va laisser un grand vide. Je ne vois pas actuellement de série aussi humaniste dans le sens le plus noble du terme, de série qui parle de la situation de la société, des exclus, des abérrations du système et le tout sans méchanceté et cynisme.

snoopy 26/08/2008 21h04

Citation:

Envoyé par Sparkler (Message 809690)
Puisqu'on parle des fins programmées, je rappelerais bien la fin prochaine d'Urgences.

J'espère pour toi que tu ne comptais pas voir la fin de cette série sur France 2. Car cette "chaine" a tout simplement décidé de ne pas diffuser le dernier épisode (s14e19). Je crois que c'est encore plus honteux que les censures que pratiquent les chaines sur certaines séries...

scarletneedle 26/08/2008 21h05

Hein????

Pourquoi? Car à coup de 3 épisodes par soirée, ça ne cadre pas?

ericvil 26/08/2008 21h05

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 809667)
Preacher sur HBO, plus que...heu... ba... jamais !

ça doit faire 10 ans qu'on en parle
en film avec cameron diaz,avec masden
en serie,en telefilm

snoopy 26/08/2008 21h15

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 809705)
Hein????

Pourquoi? Car à coup de 3 épisodes par soirée, ça ne cadre pas?

Alors, après recherche (note pour moi-même: ne pas croire aveuglément ce que dis mon programme TV), il s'avère que France 2 a décidé de diffusé le dernier épisode en même temps que la saison 15 (car il serait très lié à celle-ci).

Auteurroriste Zeph 26/08/2008 21h23

Bin cliff habituel de fin de saison quoi...

belcantan 27/08/2008 15h44

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 809715)
Bin cliff habituel de fin de saison quoi...

D'ailleurs, ce cliff de la fin de saison 14 d'Urgences, il n'est pas super original,vu qu'il y a deux autres séries qui l'utilisent sur la saison 2007-2008



Qui a dit gréve des scénaristes ?:D

Auteurroriste Zeph 27/08/2008 21h36

En même temps déjà celui de la 13 était franchement mauvais. Le coup de la fête pour la paix qui tourne à l'émeute parce que deux petits cons claquent des pétards, et Neela qui sert de carpettes à la foule....:ouf:

scarletneedle 27/08/2008 22h23

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 809709)
Alors, après recherche (note pour moi-même: ne pas croire aveuglément ce que dis mon programme TV), il s'avère que France 2 a décidé de diffusé le dernier épisode en même temps que la saison 15 (car il serait très lié à celle-ci).

Bon, bin, je sais que je vais faire....

:oups:

Rey Prichou 27/08/2008 23h50

C'est même pire que tout maintenant, j'ai vu sur le blog de Morandini que

Citation:

Depuis que France 2 a lancé la saison 14 inédite, le public ne semble pas être séduit par la série "Urgences", et les audiences le prouvent.
Les derniers épisodes, diffusés vendredi dernier, face à Koh-Lanta notamment, ont réuni 2.142.000 téléspectateurs, soit 12.5% de PDM.
Mais il ne s'agissait pas de la fin de la saison. Il reste encore plusieurs épisodes à diffuser, et selon nos informations exclusives, vous ne les verrez pas sur France 2, "Faute d'audience, entre autre". De plus, le dernier épisode de la saison 14 ne sera pas diffusé car il est en lien direct avec la saison 15, et France 2 ne sait pas quand cette 15ème saison sera diffusée...
La diffusion de la série médicale s'arrêtera donc le vendredi 29 août.
Donc ça doit faire QUATRE épisodes en moins.

Quelle idée de le foutre face à Koh Lanta et Secret Story aussi...

Olorin 28/08/2008 00h15

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 810157)
Donc ça doit faire QUATRE épisodes en moins.

Non, il n'y a que 19 épisode cette année je crois (grêve...) et ils passent les 16,17,18 vendredi.

Jean miX.L. 28/08/2008 12h44

En même temps, diffuser une série feuilletonnante l'été quand les gens partent en vacances et décrochent au moins sur 2 épisodes, c'est quand même le meilleur moyen de se planter en terme d'audience.

C'est pas comme si TF1 s'était pas déjà fait avoir avec Lost et Heroes...

snoopy 28/08/2008 23h10

J'ai commencé la saison 3 de Battlestar Galactica. Vu les deux premiers épisodes. Ca démarre fort. Les conséquences du dernier épisode de la saison 2 sont très intéressantes. Bon Baltar est toujours une enflure :D Je crois d'ailleurs que c'est la plus grosse enflure de l'histoire des enflures dans les séries TV. Les différentes histoires propres aux personnages principaux sont là aussi très intéressantes (surtout celle de Kara). Bref, ça démarre fort. :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !