Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rhodey 01/10/2010 12h13

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1091608)
A chaque fois que j'ai tenté de regardé Smallville, j'ai l'impression que les responsables de cette chose font un gros doigts d'honneur au fan des comics et qu'ils s'y torche avec.:burp::burp::burp:

La dernière fois que j'ai regardé Smallville, j'avais l'impression que les créateurs faisaient un gros doigt au genre humain dans son ensemble, et pas seulement aux fans de comics. Un message du genre "regardez on fait de la merde et pourtant on arrive encore à rester à la télé, ahah vous êtes trop cons"
Bon, en même temps c'est la CW, si c'est pas Smallville à l'antenne, c'est Beverly hills et Melrose Place, il y a une certaine continuité dans la programmation.

A part ça, pour parler de choses qui tiennent la route (un minimum, voire plus) :
- Chuck 402, je suis un peu rassuré, j'avais peur que la série perde toute sa fraîcheur. Mais non. Grâce à Morgan et au Buy More et à Casey, ça déroule. Par contre, Chuck/Sarah, Awesome/Ellie, ça risque d'être un peu plus pénible. On verra.
- House 702 : mmm j'étais optimiste après le 701, je le suis un peu moins maintenant. Ce 702 traite le sujet Cuddy/House de manière un peu puérile. Mais je reste convaincu que c'est la bonne décision.
- HIMYM 602 : cool. Pas le-gen-da-ry comme à une époque, mais très cool.
- The Event 101 : 24/flashforward/lost/fringe et un peu de tout ce qui vous passe sous la main, ctrl+c, ctrl+v, et voial une nouvelle série. Je suis sceptique. Soit y a un véritable payoff avec une idée originale, soit ça va être le flop de 2010.
- Hawai Five O 101 : marrant, encore plus cliché que je ne l'attendais, la série a regardé le cerveau débranché. Ca me fera une récréation pendant quelques semaines, après on verra
- Weeds 606 : c'est vraiment parce que c'est rapide à prendre et que j'adore Andy et que je veux voir jusqu'à quel point les scénaristes peuvent enfoncer leurs personnages dans la stupidité sans être obligé d'en flinguer quelques uns.

A part ça, j'ai fait tout Engrenages, excellente fiction. Il y a un petit quelque chose de The Wire, cela pourrait même être parfait s'il n'y avait pas des idées de scénarios aussi inégales de temps en temps. Ca n'en reste pas moins une série à faire absolument.

Katina Choovansky 01/10/2010 12h27

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1091703)
à chaque fois que je regarde smallville ma copine me regarde consternée en me disant que l acteur jouant Clark est naze...

moi ce que j'aime bien dans Smallville c'est que tu sais tout de suite de quel humeur est Clark
t-shirt rouge, bouhhh, pas content, ça va chier
t-shirt bleu, gentil clark, heureux. la lala , je gambade dans les champs.
et son père était chiant comme la mort.
ça leur coûte pas cher en costume en tous cas

Zen arcade 01/10/2010 22h59

Docteur un peu mollasson en début de saison 2.
Heureusement que la Pompadour déboule pour relancer le feu d'artifices.

scarletneedle 02/10/2010 20h41

Le Big Bang Theory 4x02 est :lol: :lol:
Sheldon ne cesse de me surprendre!

scarletneedle 02/10/2010 21h53

Bordel, si tous les épisodes de Smallville de la dernière saison sont du calibre des 2 premiers, je vais la regretter comme je ne l'aurais crû...

Naruto 03/10/2010 01h25

Bien aimé le second épisode en effet, des bonnes choses!!

Niglo 03/10/2010 16h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1092304)
Le Big Bang Theory 4x02 est :lol: :lol:
Sheldon ne cesse de me surprendre!

Oui. Oui. Oooooooh oui.

scarletneedle 03/10/2010 17h06

The Event 1x02 confirme ses qualités et ses défauts : je ne sais pas si je préférerai pas une seule saison pour y aller à fond car je ne vois le tout durer...

mrcitrouille 03/10/2010 19h25

Moi, je ne me vois pas poursuivre très longtemps à ce rythme parce que ça pue le déjà vu et que la plupart des persos (président, jeune on the run etc) ont le charisme d'une huitre :(

scarletneedle 03/10/2010 19h27

Bien pour cela qu'il faut qu'ils se lâchent complètement sinon je suis comme toi!

mrcitrouille 04/10/2010 11h48

Running Wilde :) :) :) Je n'avais pas pleuré de rire à ce point depuis la fin d'Arrested Development (et pour cause). Des personnages principaux savoureux, des seconds rôles tout aussi génaiux avec une mention spéciale pour Migo et Fa'ad... Et merde, la scène avec les chevaux en arrière plan est exceptionnelle.

Auteurroriste Zeph 04/10/2010 11h52

Les sous titres sont tombés???:bave:

mrcitrouille 04/10/2010 12h03

Sous titres en anglais ouais ;) VF je en sais pas par contre

Mil K 04/10/2010 12h18

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1092304)
Le Big Bang Theory 4x02 est :lol: :lol:
Sheldon ne cesse de me surprendre!

Pareil. La nouvelle saison commence très TRES bien ! :woot:

Par contre, les premiers épisodes de How I Met Your Mother me donnent envie de complètement laisser tomber la série... :ouf:
Entre le premier "on va vous faire croire que ça va avancer mais en fait pas du tout et en plus il y a une incohérence avec ce qui a été dit précédemment..." et le second pas drôle du tout, ça part très TRES mal...

Zen arcade 04/10/2010 22h35

FNL S03E01.
C'est beau de voir une série qui retrouve une vraie direction avec des enjeux clairement posés.
Meilleur en un seul épisode que l'ensemble de la saison 2.
The magic is back.
Clear eyes, full hearts, can't lose.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !