Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Aymeric 04/01/2011 12h14

Je ne peux que te conseiller de t'y mettre. Un éclair tombe un quartier populaire de Londres qui va donner des dons surnaturels à ses habitants. Certains pouvoirs sont classiques (télépathie, immortalité...) mais d'autres sont très inhabituels (donner envie de faire l'amour par le toucher ou manipuler le lait). Cependant c'est l'utilisation qu'en font les personnages qui est intéressante. Ici personne ne cherche à jouer les sauveurs, mais juste à s'amuser ou en tirer profit. Le ton est parfois très crus et violent, car les protagonistes principaux sont des délinquants condamnés à des travaux d'intérêts généraux. Mais ils sont très vite attachants et les intrigues ne font que s'améliorer avec le temps. De plus l'humour est vraiment décapant. Pour le même pitch que Heroes, on a avec Misfits une série captivante et innovante.

HiPs! 04/01/2011 12h43

Misfits, j'ai tenu un épisode et demi. Je trouve ça épouvantablement mauvais.

(histoire d'avoir deux avis divergents)

Aymeric 04/01/2011 14h17

Oui, deux avis valent mieux qu'un ! :D

Pour Misfits, je suis sûr que c'est le genre de série qui ne peut pas faire l'unanimité tellement c'est décalé et outrancier parfois.

snoopy 04/01/2011 19h08

Ca faisait des mois et des mois que la saison 3 de Breaking Bad trainait sur mon DD. J'ai enfin commencé à la regarder. J'ai vu les 3 premiers épisodes. Pour le moment, ça me plait beaucoup. Je ne m'attendais pas à un tel début de saison. C'est intéressant. Je suis curieux de voir comment le tout va évoluer. Par contre, il y a un point que j'ai oublié : est-ce que quelqu'un peut me remémorer comment Skyler

john_constantine 04/01/2011 19h21

C'est parce que Gaston a deux téléphones qui sonnent ;)

snoopy 04/01/2011 19h41

Ah oui, je me souviens de la séquence.

CYRIL 04/01/2011 20h14

Quelqu'un a vu la nouvelle série animée Avengers en VF sur Disney XD?
ça vaut quoi??

C.

Ish Liebe (m)Ish 04/01/2011 20h42

Tiens, j'irais voir si je peux voir un épisode, j'avais bien aimé celui qu'ils avaient fait pour Iron Man.

Ben Wawe 04/01/2011 22h53

J'aime beaucoup ! J'ai vu les dix premiers, je suis fan. C'est très respectueux du matériau d'origine en l'adaptant aux versions cinématographiques. L'animation est dynamique, le dessin est assez sympathique, les intrigues sont bien écrites et les interactions s'étoffent bien. C'est assez cool, et c'est assez ambitieux dans les histoires, les grosses intrigues et l'intégration du Marvel Universe (sur dix épisodes, j'ai entendu une allusion aux Fantastic Four, j'ai entrevu un X-Man et Spider-Man devrait arriver sous peu).

JKF 04/01/2011 23h03

Je les suis en VO et jaime beaucoup,les enfants aussi .

CYRIL 04/01/2011 23h58

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1121657)
J'aime beaucoup ! J'ai vu les dix premiers, je suis fan. C'est très respectueux du matériau d'origine en l'adaptant aux versions cinématographiques. L'animation est dynamique, le dessin est assez sympathique, les intrigues sont bien écrites et les interactions s'étoffent bien. C'est assez cool, et c'est assez ambitieux dans les histoires, les grosses intrigues et l'intégration du Marvel Universe (sur dix épisodes, j'ai entendu une allusion aux Fantastic Four, j'ai entrevu un X-Man et Spider-Man devrait arriver sous peu).

Très alléchant tout ça;merci Ben

En fait,j'ai la flemme(intellectuelle) de les mater en VO alors si quelqu'un les a en VF,je suis open^^

C.

Ben Wawe 05/01/2011 00h26

Je regarde ça sur Youtube, c'est très compréhensible en VO, même non sous-titré.

john_constantine 07/01/2011 22h42

Ah ben j'ai été surpris par le dernier épisode de How I met you mother, c'était...oui surprenant.

Sinon Peep Show, la saison est terminée, comme toujours, c'était très cool.

Et je me suis rendu compte que la troisième saison de Intbetweeners était passée, donc je suis en train de regarder ça, et ça ne vole toujours pas haut, mais ça me fait toujours rire.

Et mode midinette on : Greeeeeek a repris !

scarletneedle 07/01/2011 22h49

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1122541)
Ah ben j'ai été surpris par le dernier épisode de How I met you mother, c'était...oui surprenant.

Pas qu'un peu : grosse boule à la fin...

Romi 08/01/2011 01h05

Pareil "Avengers" je kiffe.:woot:

Même si je trouve ça tout pourris de garder le titre VO!:meurmf:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !