Sauf qu'il n'y a tjs pas de plateforme pour indés.
Ils écoutent les joueurs et critiques pour une question de thunes surtout plutôt que d'assumer une stratégie qui pourquoi pas aurait peut être fonctionné au lieu de ça on se retrouve avec deux consoles quasi identiques avec 90% des mêmes jeux. Comment faire confiance aussi à un constructeur qui change de stratégie toutes les deux secondes? Je pense que je reste sur Sony. Fuck MS à tout jamais. Pour le pack potentiel Ps4 + vita ok mais faudrait qu ils fassent des jeux sur cette console |
Citation:
Ah bah c'est sûr que l'armurerie du général Knoxx fallait être motivé :D Mais le DLC avec les zombies était tellement génial en revanche ! |
Je viens de mater une vidéo de Rockstar sur le mode online de GTA V qui a l'air tout simplement énormissime !
http://www.gameblog.fr/news/37464-gt...ideo-ici-a-16h Je vais avoir de plus en plus de mal à résister au Day-one pour l'achat. Ils ont vraiment l'air d'avoir pris tout ce qui était cool dans les multis de leurs autres jeux, de l'améliorer et de foutre tout ça dans GTA V. |
Purée, ce multi peut être énorme si le gameplay suit.
|
hoho oui, en plus ya déjà le buzz crew qu'on pourra surement importer depuis Max Payne.
d'ailleurs faut que le préco, y a t'il des petits bonus chez tel ou tel revendeur ? |
day one je pense...:)
|
Va falloir se faire un nouveau buzz crew si tout le monde le prend. :)
|
Day one mais sur PS3.
|
Ah ? Des raisons particulières ?
|
ben ouais cette blague, je viens de préco sur 360 :'(
|
Citation:
A moins qu en derniere minute, elle soit revélée comme inferior. |
PS3 aussi pour moi, je sais pas encore si day one ou pas mais y a des chances.
|
Bon ben tant pis, je le ferais avec mon autre crew sur le live. ^^
|
Citation:
|
Ca sera sur 360 et en day one pour moi. Et pas en day one reçu un mois après comme pour The Last of Us (:ouf:), je vais le prendre sur la Fnac.com ou Amazon, vu qu'ils se font une sympathique guerre de prix.
|
en day one à moins de 50 euros ya pas trop d'hésitation de mon coté, même si ça risque de laisser plein d'autres jeux sur le carreau.
donc @ Fredeur, j'ai pris sur FNAC, même s' il était presque un euros plus cher hier, mais bon, avec les avantages adhérent, on s'y retrouve quand même. par contre pas trouvé ou ajouter le poster, mais comme osef :D et amazon et Fnac offre le même dlc: le dirigeable pour se balader, et surement, faire du base-jump @Snoopy, j'espère qu'ils me laisseront une place de temps en temps tes membres de crew. :huhu: |
Citation:
après je ne sais pas si le prochain phoenix wright sortira en france, voire sera traduit en francais (le 1er miles edgeworth était en anglais et a été un bide) je vais commencer apollo justice la semaine prochaine et en meme temps 9 hours 9 persons 9 doors... et final fantasy xiv qui arrive (mais je l'ai preco sur ps3) |
Bon bah Heavy Rain, c’est un joli gachis en fait.
Y’a plein de bonnes idées, ça place une ambiance angoissante bien posée (bien qu’insistante voir lourde par moment) et les choix qu’on doit faire sont quand même vraiment cools (notamment ceux d’Ethan). Le scénar est pas si con que ça et le gros twist de fin dégoute pas mal. Les persos ont tous un arc et ressortent grandis (ou pas si on se plante) de leurs épreuves. Les QTE sont assez cohérents avec les mouvements des persos et une fois qu’on a accepté qu’on jouait à un film interactif comme Walking Dead, ça passe bien. Par contre, le jeu d’acteur est franchement désastreux par moment, le scénario a quelques trous un peu ridicules et des set-ups de situations (l’asthme, les blackouts) qui ne payent jamais. C’est bête, ça aurait pu être beaucoup mieux avec plus de liberté, un gameplay plus élaboré que des QTE et un scénar moins rafistolé. |
J'ai commander Xcom : enemy unknow
Et pense prendre avec mon avoir The bureau Xcom déclassified Deux expériences de jeu différentes sur un même univers. J'espère que ça me plaira |
Tu veux dire X Com : Ennemy Unknown ?
C'est un super jeu, ma bonne surprise de 2012. Mais c'est assez dur et très tactique (même si pas très pointu), j'espère que ça te plaira, c'est vraiment dommage de passer à coté d'un tel jeu. |
Citation:
|
Citation:
|
Je vais avoir fini le dernier Hitman (j'ai du retard je sais) et il est franchement bon. Déjà graphiquement ça envoi du lourd et j'aime bien le côté Batman AA qui s'en dégage. J'appréciais aussi les missions de Blood Money mais là tout est dans la continuité c'est bien foutu :D
Moi GTA V je vais attendre un peu, j'ai trop de retard et comme je suis plus Saints Row que GTA voilà... Même si le dernier SR semble moins bon que le third... |
ha tu crois que le SR est moins bon ?
ben il me tentait assez, ayant connu uniquement, et très apprécié le 3 mais c'est sur lui que je vais faire mon impasse ;) |
Fini Torchlight, qui m'a bien éclaté. On sens vraiment que ce sont les mecs de Diablo derrière, que ce soit en terme de gameplay ou d'ambiance.
D'ailleurs, là, vivement le 3 septembre et l'arrivé de la version console de Diablo 3! |
Ouaip, Diablo en multi local à 4, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner!
|
Pareil. En plus, pas de connexion permanente requise, pas d’hôtel des ventes à la con pour te tirer encore ton pognon.
Par contre, la rumeur semble annoncé la première extension pc pour la gamecon, je me demande si on y aura droit sur console (mais bon, là on a le temps de voir venir). Mais ouais, diablo 3, en gros niveau de difficulté, à 4 en local, ça va donner. |
Citation:
Sinon, je ne savais qu'il sortait aussi "tôt" le Diablo 3. Je ne pensais prendre que GTA 5 en cette fin d'année. Je vais peut être revoir mon jugement. Ca dépendra si je trouve des potos qui vont le prendre ou pas. Parce que même si j'aime ce genre de jeu, je n'ai pas envie de me le faire en solo. |
ah, c'est dommage que je ne puisse plus jouer online!
|
Citation:
|
Je viens de commencer MGS Rising Revengeance.
Ça déchire sa race! Putain comme j'aime Platinum! :yo: |
Citation:
Le gros problème du jeu d'acteur, c'est les yeux. L'acting est bon mais on dirait des poissons morts. Aucune expression. En comparaison, y a un gros boulot la dessus dans The Last of Us. Dans ce cas, tu as les deux, l'acting et l'expressivité ! Se le faire après TLOU doit piquer un peu. Au final c'est un jeu que je ne regrette pas d'avoir fait. Sans être parfaite, l'expérience à mi-chemin entre jeu et film a quand même un saveur particulière. Et puis avec du recul (un peu plus d'un an), je me souviens encore de quelques scènes et c'est plutôt bon signe. |
Juste comme ça en passant, je me suis mis à peine à Pay Day 2 avec une paire de potes sur steam si ça branche quelqu'un.
|
Citation:
Et certains persos sont vraiment bidons, genre le flic violent, il est insupportable et cliché à souhait. Citation:
Non y’a 2-3 trucs dont je me souviendrais, pas mal de bonnes idées et tu stresses bien pour tes persos quand tu sais qu'une mort est définitive, mais je me dis que ça aurait pu être un bien meilleur jeu/film. |
Bon j'adore X-com : Ennemy Unknow. C'est difficile parfois sur les missions.
Mais j'aime beaucoup tout les principes proposer dedans. Je renomme tout mes soldat avec les noms civil de super héros. Et leur nom de héros en pseudo ^^ Le seul truc ne pas pouvoir jouer à deux en écran séparer par exemple. Qui fera le mieux la mission avec le moins de perte. Ou 2 personnages par joueurs. Ou l'un contre l'autre. Et non je ne vais pas aller sur le Multijoueur en réseau. Je veux jouer avec mon pote chez moi, pas avec des inconnu via internet |
J'ai fini The Last of Us. :respect:
|
J'en profite pour préciser que les plantages, que je pensais être dus à une surchauffe de ma console, semblent en fait liés à un bug entre The Last of Us et les PS3 Fat.
Pas glop, au bout d'une vingtaine de freezes/redémarrages. |
Citation:
Et dire qu'il y a aussi MGS RR, Fire Emblem Awakening, Devil Survivor...et qu'arrivent Dragon's Crown, GTA V, Diablo III console, Etrian Odyssey IV...et qu'en téléchargement il y a Blood Dragon, Duck Tales Remastered, Castle of Illusion... Si vous me retrouvez mort la bave aux lèvres et les yeux révulsés, vous saurez que j'ai fait une overdose! |
Je ne vais pas faire une overdose du multi de The Last of Us par contre. J'ai même pas essayé 1h, et ça m'a profondément gonflé.
|
Un des très rares multis que j'ai truvé intéressant. Jouant souvent le médecin, c'était marrant de jouer en coop comme ça.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23. |