Kilik je te hais de toutes les fibres de mon corps.
|
Citation:
|
Citation:
Bref, franchement, rien de vital ni pour les fans de ME, ni pour les fans de comics. |
Citation:
RAAAH PUTAIN JAI REUSSI LE MODE LEGENDARY SOULS!!! (en repetant quasiment tjs la même attaque :oups:) Hyper balaise, j'ai de la route à faire sur ce jeu... |
Citation:
Moi après une nuit passé dessus j'ai abandonné ! Soul Calibur c'est définitivement terminé pour moi, jamais je retrouverai la magie du 1 et du 2... dommage... |
Citation:
Je commence Dragon Age Origins d'ici peu. J'ai pas fait un jeu du genre depuis Diablo 2 :oups: |
Citation:
Best boss EVER. |
Citation:
|
Mais qu'est ce que tu racontes ? :roll:
|
Citation:
Et dans le 2, on peut draguer tous les persos féminins, vu que mon Shepard est un mâle au charisme énorme, mais sans tortiller du coquillard, Miranda. Citation:
|
Bon, je vais lâcher le mode folie. Avec ma sentinelle de merde, j'en chie un Max, et vu que mon but c'est "juste" de me remettre dans l'ambiance avant le 3, je vais lâcher l'affaire. Chaque combat est une souffrance ><
|
Ben le seul point positif de la sentinelle quand on la joue, c'est la capacité de virer le bouclier adverse...
Parce que le fusil de sniper ne sert jamais ou presque, donc on n'a qu'une seule arme qui nous est utile. (bon, par contre, le pistolet, j'ai carrément tendance à le préférer au fusil mitrailleur tellement je le trouve efficace !) Autant prendre une autre classe et choisir Garrus pour nous accompagner. |
Citation:
Ouais :oups: Mais bon, j'avais fait l'impasse sur le 3 (pas de PS2 à l'époque) et le 4 je l'avais acheté en Occas ! Le 5 je portais tellement d'espoir dedans que j'ai même pris la collector, je crois qu'elle va vite atterrir dans les mains de quelqu'un d'autre... Au final j'aurai encore moins joué au 5 qu'au 4 :D |
j'étais hyper sceptique pour Soulcalibur 5 mais en fait c'est le meilleur Soulcal depuis le 1 je trouve. Et même le meilleur jeu de combat Namco depuis le 1.
Enfin cela dit je sais pas combien de temps je vais y rester tant SSF4 arcade edition 2012 et les versions avant est le meilleur jeu de combat actuellement. J'ai parlé avec l'un des vendeurs de Maxxi Games qui m'a dit que le KOF 13 est excellent. Sceptique je suis pour le tekken x capcom... |
Citation:
Bah moi étant absolument pas adepte des jeux de combat en ligne le contenu de Soul Calibur 5 est beaucoup trop léger pour moi, ajouté à ça les persos sans un pet de charisme, ces putains d'ultra de ouf trop faciles à sortir (ainsi que les guard break qu'on peut plus faire à volonté) qui te ruinent un combat et des modes plus ou moins chiants; je préfère 100 fois m'amuser entre potes sur Mortal Kombat, UMvC3 ou Street 2 (oui, moi je suis resté sur le 2, je déteste ce principe d'Ulti) ! Parait que KOF 13 est génial oui ! Sinon pour Street x Tekken je suis impatience tellement les combats 2vs2 s'annoncent aussi bordélique que des parties de Smash Bros !!:D |
attends tu me parle de trucs abusés dans Soulcal 5 en me parlant de UMVSC 3 qui est hyper craqué !!: Mais tu es fou mon pauvre ami...
Sinon aucune honte à avoir street 2 est tjs un bon jeu (en général les gens jouent surtout au super moi je lavais pas a l'époque, j'ai joué qu'a l'ancien mais y'a pleins de tournois encore sur le super). C'est le côté bordélique qui justement me fait fuir sur tekken x cap :). Enfin on verra quand il sera sorti! |
Citation:
Ah je sais bien pour UMvC3 ! C'est justement ce que j'adore, le fait que ça aille à 100 à l'heure, qu'il soit ultra piffé et que je le trouve carrément fun, et sublime niveau animation, beaucoup drôle à jouer dans une soirée bière entre potes que Soul K 5 je trouve ! Et oui pour Street 2 c'est le super auquel je joue :huhu: Pour Street X Tekken c'est sûr que le côté bordélique peut rebuter, moi c'est le contraire en tout cas, y a l'air d'y avoir des possibilités de combos infinies en plus ! |
N'ayant toujours pas reçu mon Gears 3 (sniff), je continue mes sessions sur le mutli de Red Dead Redemption. Je teste depuis quelques jours les missions coop en difficile. Quel changement avec le niveau normal. Je galère comme pas possible. Finir une mission tient presque de l'exploit. Difficile donc mais au moins ça me permet de m'entrainer à viser (vu qu'il n'y a plus de visée automatique). Sinon, à côté de ça, je découvre en profondeur les modes Fusillades, Sacs d'or... pour compléter les défis. Et ma foi, c'est quand même bien sympa tout ça. Bref, bien que ça fasse quelques mois que je joue régulièrement sur le multi, je m'amuse toujours autant.
|
Sacs d'or c'est mon mod préféré à RDR.
le co-op en difficile, je devrais les refaire avec El_Manu un des ces jours, mais j'appréhende car comme tu dis c'est complexe. d'ailleurs avec El_Manu on se fait Gears, oui le premier, on a un peu de retard.:oups: après un 1er run en vétéran, on est au dernier chapitre en dément. et puis j'ai presque fini, Saint Rows 3, comme je vise les 1000G, c'est un peu long, mais toujours sympa, et là ça devrait s'enchainer assez vite (78% de complétés). |
Street X Tekken ça a juste l'air d'être du bonheur.
Et pourtant j'aime pas Tekken. Bon sinon, entre le Pride, une gestion impeccable des low-kicks, un mode carrière bien mieux que les 2 précédents et l'ajout des classes feather et Bantam UFC 3 s'annonce comme un des jeux de l'année. |
Citation:
|
on ne sait pas encore, vu qu'on a trouvé le premier un peu nanaresque. :beu:
moi, ya quand même des chances vu qu'on me l'a prêté. |
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=cW6Be...layer_embedded :D |
Fini Mass Effect à nouveau... Quel jeu quand même. S'il y en a parmi vous qui ne l'ont pas encore testé, je vous encourage à le faire.
Allez, j'enquille sur le deux ! |
Citation:
|
Puree, graphiquement, Mass 2 à sacrément bien vieilli en tout cas.
|
A essayer d'urgence sur le XBLA : Warp. C'est un mélange assez parfait entre Portal et Shadow Complex. Je m'explique :
On y incarne un alien enfermé dans un labo de tests. Il n'a pas d'armes, il est tout faible, et ne peut même pas pousser des objets. MAIS il peut se téléporter à une distance d'un mètre environ. Puis arrivent d'autres pouvoirs : envoyer un "écho", un leurre qui trompe les gardes, pour par exemple les pousser à se tirer l'un sur l'autre... Il peut aussi se téléporter dans un objet de sa taille et le faire exploser de l'intérieur. Ca marche aussi sur les humains... Bref voilà, c'est un gameplay basé sur un mode de déplacement novateur et qui évolue régulièrement. Une petite vidéo vous expliquera tout ça bien mieux : http://www.youtube.com/watch?v=kUR_5vprHFk |
Sympa !
|
Entre 2 cessions de Mass Effect, j'essaie de finir Assassin's Creed, mais j'ai vraiment du mal.
Je ne comprends pas la note excellente qu'il a eu sur les divers sites... ok, le jeu est très beau, même encore maintenant. Mais sérieusement, j'ai l'impression de faire la même mission en boucle, il n'y a aucun renouveau, c'est répétitif au possible, je ne m'amuse vraiment plus depuis la 3e mission... Et puis on ne donne pas une mission à faire dans un port lorsque le personnage ne sait pas nager ! ! :non: Pour moi ce jeu mérite à peine la moyenne, et encore juste pour les graphismes... Bon, sinon, sur Mass Effect, je trouve dommage que les quêtes de récolte d'artefact/ressources ne débouchent sur rien une fois qu'on a récolté le nombre demandé... Et la quête de Garrus est une vaste blague avec son "on va l'épargner ! Ah ben en fait il s'enfuit, flinguons-le, mais bon nous on a été gentil quand même"... Mais sinon je kiffe ! :woot: |
Citation:
Bon cet aprem' je vais enfin tâter cet UFC undisputed 3. Pas de online pour moi par contre, les précédents étaient à chier du coup là je n'utiliserais pas leur putain de pass. |
Citation:
Sinon, hier j'ai decouvert le DLC Overlord, je l'avais jamais fait, alors que je l'ai depuis noel 2010 (ainsi que Shadow Broker et Kasumi). Un peu trop de defouraille à mon gout, mais le scenario est plus que sympa. En tout cas, autant j'ai rushé Mass Effect 1, autant j'ai envie de (re)prendre mon temps pour le 2, histoire d'avoir tout le monde bien loyal. Et vivement Samara :luv: |
Citation:
Tout le monde me dit que la suite est mieux parce que beaucoup moins répétitive, mais là cette série est clairement passée loin dans ma liste des jeux à finir. Je me fais d'abord tous les Mass Effect de font en comble, puis Arkham City, puis Skyrim, puis Dead Space 1 et 2, puis Gears of War, et après si il me reste du temps je verrai pour la suite de Assassin's Creed :p |
Le soucis du premier Assassin's creed c'est qu'ils auraient simplement du se cantonner à l'histoire et ne rien offrir d'autre. Mais bon, en son temps je l'avais trouvé excellent le premier.
|
Moi j'ai pris enormement de plaisir ne serait-ce qu'en me déplacant.
Je l'ai vraiment beaucoup aimé, et je n'ai pas trouvé les ajouts des volets suivants majeurs ou fondamentaux (même si très plaisant bien évidement). |
Fini Singularity, et c'est une excellente surprise. Très inspiré par Half-Life 2 (on a même droit au charismatique héros muet :roll: ) et BioShock, il n'est reste pas moins un très bon jeu, avec d'ailleurs une fin supérieure à ses 2 illustres modèles. Et il est trouvable à 10€ neuf.
|
Tiens, je viens de faire le DLC Kasumi pour Mass Effect 2, et c'etait bien cool. Un poil court, mais bien plus agreable qu'Overlord.
Et Kasumi a grave la classe. Je sens se dessiner une equipe Shepard/Kasumi/Samara (threesome fantasy) |
Citation:
Ah je ne peux pas savoir, je me suis rendu compte 6 mois après l'avoir acheté que mon Orange box 360 freeze juste avant la fin de Half-Life 2 :meurmf: |
J'avais entendu du bien de ce singularity. Je vais peut-être me laisser tenter.
Sinon Syndicate s'est pris 5 étoiles sur Giantbomb. Cela m'étonne fortement, mais pouquoi pas... http://www.giantbomb.com/syndicate/61-30734/reviews/ |
Pour Syndicate, je ne sais pas trop non plus, il a l'air d'avoir pas mal de divergences sur la qualité du jeu.
Et sinon, bien bien cool la démo de SSX. Bravo EA de le sortir 4 jours avant Mass Effect 3, j'attendrais de finir ce dernier pour me prendre SSX. |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53. |