tu parles dans la grotte ?
si oui, je l'ai tué mais après avoir d'abord gagné sa confiance, un peu lâche certes mais j'étais faible level, et j'ai eu ma récompense. |
Putain, on peut tuer un loup garou?
Perso, comme j'en suis un, si je le croise, je serais surement sympa. |
c'est dans une quête dreadique, la récompense n'en que meilleur si tu en es un toi même.
|
Ouais apparemment c'est pas mal si on est un loup garou de faire cette technique!
je vais reloader ma partie rien que pour ca ;) |
Putain, la fin de Uncharted 3, ce coitus interuptus.
C'est quoi ce bordel, les dernières dix minutes de gameplay sentent bon le rushé, même la mise en scène est a la ramasse, et la fin minimaliste. Bordel. |
En parlant d'Uncharted, je me suis enfin motivé à finir le 2 (commencé y a plus de 8 mois) et bordel ce jeu ! Bon par contre, j'ai toujours autant de mal avec les gunfights, comparé à un Gears ça a aucune saveur...
Du coup j'ai enquillé immédiatement avec le 3 et je pense qu'il sera finit aussi vite que le 2 (j'viens de m'enchainer 3h de jeu déjà, mais bon, au bout d'un moment, faut dormir quand même...). |
C'est le souci avec Uncharted, les gunfights sont là pour allonger la sauce mais c'est clair qu'ils sont très moyens.
Quand à la fin du 3, c'est certain qu'elle été un peu bâclée. Tout s'enchaine très vite à partir d'un point, la conclusion laissant un goût de rush obligé pour sortir le jeu dans les temps. |
J'ai même eu l'impression que le 3 était plus court sur le deux.
Franchement, j'ai les boules, il manque un bon acte pour clore ça comme il faut. C'est dommage, ça partait bien. |
wow les décors de Skyrim!!!
je m'amuse un peu a me balader dans le monde découvrant de nombreuses grottes et villes (certains endroits plutot hostiles à l'Ouest...) |
Citation:
Et pour la fin du jeu, je trouve la cinématique de fin bien inférieure mais dans l'ensemble je préfère de loin la fin d'Uncharted 3 à celle d'Uncharted 2. Quel bosse en caca dans le 2 !:meurmf: |
Testé la démo d'Asura's Wrath.
-Comment c'est blindé de QTE. Ca va qu'ils sont bien foutus et cohérents. -Et les combats sont euh sympatoches mais jamais ouf. -Par contre, qu'est-ce que c'est épique, hanlalala. Les situations sont totalement ouf guedins, c'est trop bien. -Ah et le voice acting anglais est pas terrible, j'espère qu'il y aura une option Jap dans la version finale. -En y réfléchissant, c'est le genre de truc que j'aurai surkiffé en anime. |
Citation:
-Complètement d'accord. -Idem, les boss de God Of War qu'ils soient de taille humaine ou gigantesque nous livrent des combats carrément plus épiques ! -J'avoue, le machin qui devient plus grand que la terre, le combat sur la lune...LOL -C'est même à chier, et la gueule des sub fr surtout... -Pareil, et j'aurai kiffé voir le perso dans Marvel Vs Capcom aussi :oups: |
Ou ben pour le perso dans un Marvel/Capcom, un petit DLC ou une version remaniée...
|
L'est disponible sur le playstaion network ? :merci:
|
Citation:
Je le ferai en occas. |
Citation:
Citation:
|
Tiens je viens de tester la demo de ff13-2.. ça a pas l'air du DEGUEU que ça... Les combats sont de la même trempe que le 13, y a des villes et des QTE, et le héros ne porte pas de short ! Le chara design est correct- pour du Nomura- et si les musiques n'ont pas l'air mémorables, elles ont l'air de fonctionner, pour le peu qu'on entend. Bref, je le prendrais a 25 euros a un déçu quelques semaines après sa sortie ^^
|
Bon la demo d'Asura's Wrath est disponible le Playstation "Network"
Bon le gameplay est assez foutraque, c'est surtout du QTE, le doublage Américain est merdique et l'histoire a l'air d'être un repompe de "God of War" Mais ct'ambiance de ouf !!!!!!! Ce chara design de guedin!!!! Et ces situations de malaaaaaaade :bave::bave::bave::bave: C’est le genre de jeux qu'on en joue que pour l’ambiance. Par contre hors de question de dépensé 70€, j'attendrais qu'il le mette a 30 ou 20€.:p |
Fallout: New Vegas est vraiment supérieur à Fallout 3 ? Je viens de terminer ce dernier, et, euh, moui. Le gameplay et l'univers sont efficaces, mais histoire lambda, zéro implication personnelle, zéro implication avec les NPCs, c'est un peu dommage pour un RPG...
|
Et tu dis ça le jour où je chope un New Vegas à pas cher! Doh!
J'avais un peu cette crainte parce qu'à de rares exceptions près (Skyrim en est une) les rpg de Bethesda me laissent toujours un sentiment mitigé: super travail pour le gameplay et histoire/personnages peu inspirés voire insipides. |
Je crois que justement, dans New Vegas, les persos et l'histoire seraient plus intéressants.
|
Croisons les doigts, alors...
|
Je l'ai pas écouté depuis qu'il est sortit mais un des chroniqueur considère le 2 comme son jeux preferé, et il me semble qu'il disait qu'il avait vraiment pas aimé les 3 alors que le New Vegas était une bonne surprise. Je vous laisse ecouter:
http://www.liberation.fr/medias/0601...dead-nightmare |
Tiens, j'ai choppé EDF 2017 a 20 e a Game. Ces cons ont viré le doublage français nanar ><
|
Citation:
Citation:
Donc les mecs derrière Alpha Protocol, un des meilleurs RPG de cette gen avec Mass Effect 2 ET New Vegas. Le gros point fort du jeu c'est son écriture. Les dialogues sont tout simplement énormes et savoureux mais surtout beaucoup de choix de dialogues dépendent de tes compétences. Et pas seulement de la skill "dialogue" comme dan d'autres jeux. Sans parler de l'humour omniprésent. Mais chaque quête à part peut-être les toutes premières (et encore) ont toutes au moins 2 ou 3 possibilité de résolution sinon plus. Et toutes adaptées à certains types de joueurs. En gros, il est tout à fait possible de torcher le jeu en étant un pacifiste charismatique... En plus de ça, le poids de nos actions est assez balaise. En terminant des petites quêtes anodines, on finit par petit à petit changer la face du monde et les rapports de force. Plus toutes les intrigues politiques menant au combat épique de fin. L'histoire est assez basique au premier abord (la gentille république contre le méchant empire), mais en creusant, on se rend compte que personne n'est vraiment evil ou gentil, que Mr House propose peut-être une alternative intéréssante ou pas... Et le choix final est quand même draconnien. Enfin perso, ça m'a happé direct et même si les persos te regardent avec des yeux de veau mort, le voice acting est très correct voir excellent et les dialogues. Je reparle des dialogues ? C'était un des meilleurs jeux de 2010. Et en plus tu peux te faire fister par un robot. |
Se faire fister par un robot. Hem... C'est donc un des "poings" forts du jeu?
|
Je viens de voir que Fallout New Vegas est vendu 8 € chez la FNAC...
|
Par contre, faut éviter la VF.
|
Ca ne pourra jamais être pire que le doublage de Gothic 4, n'est-il pas ?
|
Ah ça, je sais pas, j'ai jamais fait.
Sinon, en ce moment, mes parties en solo ressemblent un peu à cette forme de schyzophrénie : http://img857.imageshack.us/img857/8029/darkskyrim.png |
haha pas mal, surtout je suis sur les 2 en même temps, enfin plus exactement, je viens de finir Batman City, et là j'hésite entre reprendre Skyrim ou DarkSouls.
donc le Batman, très bien mais ça manque de Boss intéressant (la palme du trop facile pour Zsasz ) il me faut évidement y revenir pour 2 ou 3 bricoles des missions annexes, et les défis prédateurs et bastons, ces derniers passeront surement à la trappe. quand à Fallout N Vegas a mon avis, ya pas de soucis scénar plutot intéressant, justement j'en parlais avec un pote, le jeu ultime serait un mix entre le Vegas sur le plan scénar et trame évolutive et le Skyrim sur le plan technique. par contre faite le en hardcore, ça rajoute vraiment à l'ambiance (dormir, boire et manger sous peine d'anémie), et ça m'a pas paru spécialement difficile à gérer. |
Citation:
|
Citation:
Non parceque niveau dialogues et choix, Bethesda c'est pas encore trop ça. |
Citation:
haha cool. Ça me rappelle que je dois le finir ce Dark Souls!!! AH sinon massive alert : le meilleur jeu flash est OUT : http://mag.mo5.com/wp-content/upload.../01/bigimg.jpg [IMG]https://images1-focus-opensocial.googleusercontent.com/gadgets/proxy?url=http://ytimg.googleusercontent.com/vi/mTBXvP89Now/hqdefault.jpg&container=focus&gadget=a&rewriteMime =image/*&refresh=31536000&resize_w=402&no_expand=1[/IMG] http://www.abobosbigadventure.com/fullgame.php |
Hahaha :)
|
J'ai chopé un Deus Ex collector (avec figurine, art book...) à 30€ chez Game^^
Pour ceux que ça interesse ils bradent les collector du dernier Mortal Kombat et F3ar au même prix. Sinon choppé Fallout New Vegas à 10€ sur ps3 et Shinobi 3ds à 15€. J'ai préféré arrêté les frais après. |
A la FNAC des halles pas mal de trucs sympas : New Vegas a 8 e, enslaved a 6 et SD vs Raw 2011 édition bret hart (avec le DVD The best there is) ... 14 e. je me suis jeté dessus.
|
Ah, y a aussi des packs guitar hero warriors (tous instruments) a 50 e.
|
Grosse promo sur Saints Row third dans les magasins AUCHAN:
20 euros depuis le début du mois, alors niveau stock, c'est pas la joie et aléatoire, mais j'ai trouvé le mien ce matin à Melun 77 (reste 2 sur xbox et 8 sur PS3), après m’être cassé le nez vendredi dans un autre magasin du 91. j'ai lu que c'était aussi valable on-line en début de semaine, mais là il semble ne plus y avoir de stock sur le site. |
Arf, pas dauchan a cote de chez moi, dommage ><
Sinon, hey mais Enslaved, c est vraiment sympa ! Un jeu de plateforme action agréable, vraiment. A 6 euros, je recommande chaudement. (aussi pris Wet et Dark Void a 5 et 3 euros a Game, mais ça risque d'être un peu moins cool, déjà) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19. |