Citation:
Et puis il y a le reste du jeu, assez ininspiré (mention spéciale à la mission où il faut suivre un fleuriste pour savoir où il coupe ses fleurs...alors qu'on est à 75% du scenar !). Quelques bons moments tout de même avec Ezio, la ville est superbe par ailleurs, mais les donjons sont loin d'avoir le faste et la magie de ceux du 2. Altair, des phases anecdotique et très courtes. Quant aux phases avec Desmond, là on touche le fond. J'ai encore trois épisodes à jouer avec lui, je vais m'abstenir tellement c'est mauvais. D'ailleurs, tu peux finir le jeu sans t'occuper de Desmond, c'est dire s'ils croyaient en ces phases de gameplay... |
Ces phases qui font un peu penser à Portal, ça va encore. Elles sont courtes et nous font découvrir le passé de Desmond.
Ce sont plutôt les missions de Altair qui étaient un peu bien pourri. Et la mission du fleuriste, c'est sympathique, pour une fois qu'une filature ne se finit pas en bain de sang. |
Ayé, il y a des soldes EA, et notamment le dernier DLC de Mass Effect 2.
|
Citation:
Citation:
mes 800G sont même une de mes fierté de gamers. (et j'en ai au moins 60 encore en vue.) |
Citation:
Sinon, plutôt que de tout retélécharger, tu peux faire un clic droit > propriétés > fichiers locaux > vérifier l'intégrité du cache, ça ne retélécharge que le nécessaire. Toujours sur Steam, suite à la pile de cadeaux, j'ai des bons à échanger ou donner : -50% sur Dirt3, Silent Hill Homecoming, HOARD, le catalogue Stategy First, le catalogue Valve et un -25% pour ce dernier également. J'ai aussi un Half-Life 2 à refourguer, n'hésitez pas à me le signaler si ça vous intéresse. |
Citation:
Sérieusement les éditeurs devraient prendre le temps entre deux épisodes histoire de nous pondre un vrai bon titre. Cacedédi à EA et Activision au passage, eux aussi chantres du "on va pas trop s'fouler et sortir une suite vite torchée qui ressemble bien au précédent épisode"(NFS, Call of, Spidey,...). |
Csteph > oui, apparemment c'était mon câble hdmi qui était dead. Ouf.
Et sinon, Dead Rising, moi aussi, le jeu m'ennuie profondément. J'ai essayè le un, le deux, le DLC, rien n'y fait. |
Ah putain, je me suis pris une curse dans Dark Souls hier.
La moitié des PV en moins ça fait mal. Surtout quand je suis tombé sur le gaping dragon entretemps. Mais c'est du passé tout ça, j'ai guéri et je l'ai buté. Bon je vais où ? Blighttown ? |
haha le curse ca a commencé à me faire déprimer à l'époque (jusqu'à ce que je me soigne avec le prêtre dans le clocher, je crois qu'après une update, la meuf en zombie en vendait aussi).
Le gaping dragon est impressionant mais c'est l'un des boss les plus easy du jeu, voire le plus easy. Va à Blighttown oui. Il y a un raccourci pour arriver directement au boss (enfin presque) en passant par la valley of drakes via new londo ruins (à droite quand tu y arrives et si tu as la master key) ou via Dark Root Basin par un chemin un peu caché protégé par un chevalier noir :). Mais je te conseille d'y aller depuis le début par la porte ouverte après le Gapping Dragon pour avoir tous les objets et notamment le Iaito. Ah et surtout...courage. Blighttown fait partie des coins detesté par les joueurs : niveau sombre, balaise. Là aussi j'ai un peu déprimé. |
Citation:
|
Citation:
Non, parceque Sinon, Skyrim m'absorbe méchamment (et ne cherche pas à me violer toutes les 5 minutes, lui). Y'a des trucs teubés, genre le fait qu'un Troll soit souvent plus balaise qu'un Dragon (au stage où j'en suis en tout cas) ou le fait que TOUS les gardes ont un cousin qui combat des dragons pendant qu'eux ont pris une flèche dans le genou. Mais sinon, ouais, les paysages, l'univers, la mythologie, le système d'XP et surtout le conteu AYNORME font que j'y reviens sans cesse. Par contre, je m'emmerde un peu en combat où dans les donjons qui sont des grottes. Ah si un autre truc qui m'a bien fait rigoler |
Je m'y suis mis depuis hier à Skyrim même si j'ai pas fini Dark Souls (2 boss a battre). C'est vraiment hyper prenant comme ambiance quand on voit les paysages magnifiques passer de décors champêtres à des pics enneigés flippant. J aime bcp aussi l'aspect perdu dans une nature hostile avec découverte de monstres balaises. C'est un peu ce que j aimais dans Fallout 3, avec la decouverte de nouveaux lieux parfois terrifiants et lugubres. J'ai battu le premier boss, l espece de lord Nord zombie qui nous gueule dessus. J'ai tjs pas fais de level up (niveau2) mais jai poussé la difficulté au max. Non vraiment je me vois déjà y passer du temps sur ce jeu.
Citation:
|
Pour Dead Rising, l'expérience change vraiment au fur et à mesure que l'on recommence le jeu. Au début ça fait vraiment survival horror, mais une fois que l'on a pu faire évoluer le perso, cela devient un sandbox bien fendard. Mais c'est clair que les premières parties ne sont pas très enthousiasmantes.
|
Citation:
Il me reste à choppé les derniers artefacts daedriques et quelques donjons et j'aurais bouclé le jeu presque en intégralité... Ma vie sociale va peut être reprendre le dessus. Ah on me dit à l'oreillette que j'ai commencé Fables 3. Cela dit c'est dur de passer de Skyrim à Fables. Même si c'est mignon et tout il y a un coté controlé de nos aventures qui est assez dommage. |
euh ya moyen de tuer le premier dragon?
il m'a transformé en brochettes... |
T'as pas d'arc ?
|
Arc ou magie(voire les 2, encore plus efficace). Si t'es un gros bourrin qui tabasse tout au corps à corps, oui c'est plus long.
|
je suis justement un gros bourrin qui tabasse tout au corps a corps :beu:
d'ailleurs c'est quoi vos percs? |
Nordique, niveau 35, épée à une main et sort dans l'autre (altération ou destruction), et après en fonction des situations je sort le bouclier d'ysgramor ou l'arc upgradé a mort.
Armure daedra et la ça envoie de la saucisse. |
Bon, pour les soldes la semaine prochaine je vous recommande fortement d'aller faire un tour chez Game, en vrac, la collector (avec la figurine) de Deus Ex pour 30 euros, la collector (avec stick arcade) de Mortal Kombat pour 40 euros, l'Epic Edition de Gears 3 pour 70 euros...et j'ai pas tout retenu.
|
Parait que Micromania va aussi faire quelques belles offres dès la fin de semaine. J'attends de voir.
Par contre les boules pour la collector Deus Ex. Je l'ai payée plein tarif à sa sortie et en plus je ne l'ai pas trouvée terrible. |
Citation:
Oui chez Micro (pouah caca, mes concurrents !!!) ils ont la collector de Black Ops (avec la voiture téléguidée) pour 50 euros, et j'ai retenu que ça :oups: |
J'ai fait un tour chez Micromania hier, c'est un truc de malade les tarifs qu'ils pratiquent. Tout le monde s'est aligné un minimum (Game, la fnac) mais pas euh, qui te chient des trucs en occaz a 61 euros.
Sinon, je jouais a Uncharted, et c'est marrant car à un moment, et même si je passais un bon moment, je me suis laissé dire "ça manque quand même d'un gros WTF moment, comme dans les deux premiers". Bon, juste aprés y avait le passage de l'avion, ça m'a fermé ma gueule :oups: Quel jeu :woot: |
Citation:
Il y aura du stock ou il faudra se battre? (genre je vois bien un tournoi Mortal Kombat pour que le gagnant ait le droit d'acheter la collector, ça serait classe! ^^) |
Uncharted 3 est moins rythmé que le 2 , mais j'ai totalement accroché et finalement j'ai bien aimé le fait que Naughty Dog se permette des choses un peu surprenantes et différentes.
Je comprends que ca puisse paraître plus mou que le 2, mais pour ma part j'ai encore pris une grosse claque avec ce 3ème épisode sans avoir (trop) de sentiment de déjà vu. :luv: Un truc m'a fait un peu tiqué par contre |
Citation:
Faudra se battre, sachant que niveau collector, ça dépendra juste des stocks en magasins, par exemple, celui où je bosse, une collector de Mortal Kombat y en avait qu'une, donc je l'ai immédiatement mise de côté pour moi :siffle: Et je sais pas si se sera valable en ligne. |
Ah, c'est bien que tu le prennes, à l'occasion je jouerais avec toi, ça me fera ressortir le jeu (ne serait ce que pour tester les personnages des dlc, tiens).
|
Citation:
C'est surtout parce qu'il est à 40 euros en fait, j'ai jamais été trop fan des Mortal Kombat, ça fera surtout une collector de plus dans ma collection :oups: |
Oh, juste le temps d'un achievement ou deux... :oups:
|
putain le premier Frost Troll me saoule je suis mort 25 fois déjà...
je pense que je vais diminuer la difficulté... |
Fait les 3 premiers mondes de Rayman Origins avec ma copine et son frêre.
C'est le meilleur Mario depuis la SNES. Parceque c'est le jeu le plus beau de 2011, parceque l'attention portée aux détails des différents persos et mondes est effrayante. Parceque les mécaniques de jeu sans être révolutionnaires sont plus qu'efficaces (et y'a des baffes à mettre). Parceque musicalement, c'est de la super balle et qu'en terme d'ambiance, le plombier fera jamais mieux. Et parcequ'en co-op, c'est épique à souhait. Citation:
Et pour MK, tu verras Rufi, c'est le meilleur opus de la saga; |
Musicalement, c'est aussi beau qu'en 1996 ? Parce que la barre avait été placé assez haut, et le peu que j'ai entendu du jeu ne m'a pas convaincu. Je vais écouter ton lien ce soir.
Ce rayman, c'est bizarre, parce que tout le monde le survend comme un truc d'une beauté folle, mais je n'accroche pas DU TOUT au parti pris graphique. Peut etr n'ai je pa vu les bons mondes ? Je sais pas, mais s'il y a un jeu qui ne me botte pas du tout, et ce malgré la demo, c'est bien lui. |
Tu vois quand je suis dans un monde de glace avec des citrons pressés sur des fourchettes (me demande pas pourquoi) et que y'a un petit jazz bossa nova assez qualité qui commence. Là, je surkiffe.
Après, regarde des vidéos à droite à gauche, c'est assez varié, perso, en termes de trouvailles graphiques, j'ai adoré le monde "dans la cuisine des enfers" (2nde partie du monde 3, je crois). |
Citation:
Avec plaisir, j'ai vu que pas mal de succès Xbox Live pouvaient être fait avec un ami :huhu: |
Citation:
Mais je crois que j'ai compris pourquoi : c'est trop "festif", alors que la bande son originale était carrément imprégnée de mélancolie. Je crois que si le jeu s'était appelé "rayman reboot" j'aurais embarqué. La, je pensais vraiment retrouvé un truc, une ambiance proche de ce que j'ai ressenti à l'époque, et en fait on en est loin. C'est pas que c'est mauvais, c'est juste que je suis pas client. Par contre, tu m'as donné envie de refaire le un :oups: |
Citation:
C'est dommage quand même ^^ J'ai beau être un mega gros fan de Gears Of War, pour moi, Rayman Origins est le jeu de l'année, et de loin ! |
J'en suis etonné, et pourtant, vous savez bien que j'ai des gouts assez... ouverts ^^'
Mais là, ça ne passe pas. Etrange. |
Citation:
|
Pas bête, oui.
I'll give it a try. |
question de barbus : vous avez tué le loup garou ou vous l'avez épargné ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59. |