Le DLC "l'ombre de RAAM" envoie bien le bousin pour Gears 3! Très bonne ambiance, des clins d'oeil à GoW qui vont plus loin que les persos... cool!
Et c'te team hier, du lourd! |
"les grosses têtes"
|
Oh purée, aprés quoi, deux mois sans TV, à jouer sur un moniteur 19 pouces, je la récupere enfin.
C'est le jour et la nuit >< Je vais pouvoir attaquer Uncharted 3, du coup. Et sinon, trouvé DN Forever à Game (bradé a 10 euros) et je kiffe. C'est bas du front, mais on s'ennuie pas un instant. et, à l'instar de Eat Lead, c'est trés drole. Et Samo qui rit... J'ai bien fait, du coup, de pas écouter les tests des divers sites de chialeuses en tout genre. |
Souvent, un jeu qui se fait pourrir à 70€ peut être très sympa à 10€. Et puis quand tu as entendu autant de mal dessus, tu n'as pas de grosses attentes et donc tu n'es pas déçu. Je ne sais plus si je me suis pris eat lead. Mais si ce n'est pas le cas, j'ai hésité plusieurs fois.
|
C'est quand même un boudin eat lead. Mais un boudin drôle et a 5 euros.
Sinon, Dark souls est a 23 e.... Chaud! |
Citation:
Je fais de la coop avec Frenchmaki, on peut s'organiser une soirée multi? |
oui, là je vois qu'ils sont déjà 2, mais je peux pas rester longtemps.
disons la semaine prochaine une session RDR à 4 ou 5 ? |
Je suis partant pour la semaine prochaine. A priori, je serais largement dispo (à moins d'un imprévu). Et si jamais vous voulez un tour de chauffe cette semaine, je serais dispo vendredi en début de soirée. :) Par contre, je ne pourrais pas jouer sur toutes les zones vu que je n'ai pas encore les DLC (j'espère recevoir le Undead Nightmare en fin de semaine. :)
|
En parlant de jeux pas forcément excellents mais pas chers, EA vient de péter les prix sur Dragon Age 2, Shift 2, Alice, Shadow of The Damned qui passent tous à 20€.
Je vais me laisser tenter par Alice et Shadow, du coup. |
Oh, thx pour l'info.
|
Citation:
Citation:
Et dans la categorie bon plan, les promos de noel commencent auj sur le XBLA, avec Bastion, qui passe a 600 points. J'ai bien fait de me payer un dd de 120 go moi. |
Citation:
La version PS3 a l'anglais dans la galette, faut mettre la console en anglais. |
Citation:
Citation:
|
J'espère qu'il ne te faut pas que des cadors pour tes succès. Parce que sinon, il ne faut pas compter sur moi (il suffit que tu regardes mes succès pour t'en rendre compte) :D
Citation:
Sinon, j'ai reçu mon Batman Arkham City!!! :woot: Je ne pensais pas jouer à la console aujourd'hui. Mais là, impossible de résister. ^^ |
Citation:
et surtout une table entière de joueur de dé qui se font éliminer sans que le gagnant ne perde un seul dé :roll: et je tiens aussi à faire, mais réglo: battre 8 joueurs au mode capture de territoire (c'est en free-roam). |
Bon ben ça va alors. Je suis bon pour me faire exploser la tronche. ^^ Par contre, c'est vrai qu'ils sont cotons à réaliser de manière réglo ces succès.
Tiens, tant que j'y suis, vous avez réussi dans les Défis à tuer 5 ours dont un au couteau ? Pas moyen que j'en tue un au couteau. A chaque fois je me prends un coup de patte fatal. |
oui j'ai fait ya un moment: faut le commencer avec 2 ou 3 bastos de Winchester et le finir au couteau, et surtout essaye de rester sur le cheval, au pire il tue le cheval, mais pas toi.
si tu cherches les 100% (beaucoup plus facile que dans GTA a mon avis), je conseille l'inscription au rockstar social club, c'est bien fait pour voir ce qu'il te manque. http://socialclub.rockstargames.com/ avec aussi un classement du multijoueur. |
Citation:
|
J'hésite pas mal pour bastion, mais non allez j'attend les prochains deals.
sinon: un DLC costume pour Batman City et gratuit en plus: http://marketplace.xbox.com/en-US/Pr...e-1c1c0f49a357 si avec ça je pulvérise pas mon record de réputation :oups: Peux pas tester avant dimanche, donc dites moi, il y aura peut etre besoin de faire la manip suivante: "To unlock this, simply press the following combination on the Main Menu screen (after you have selected your save slot): - Left, Left, Down, Down, Left, Left, Right, Up, Up, Down. You will get an audio confirmation and when you continue your game, you will get the option to select your favorite skin." |
Aaaah les codes. Aujourd'hui encore, devant le logo capcom je fais bas r haut l y b x a.
Au cas ou ^^ |
Je viens de voir la bande annonce du mmo Star Wars et... Je suis content de ne pas avoir les moyens de me payer l'abonnement, car c'est la seule chose qui puisse me retenir de me mettre à ce jeu...
|
Ah le bon vieux Haut Bas Gauche Droite A Start de Sonic....:huhu:
Snirf! Tiens au fait j'ai bien envie de me prendre Sonic CD. Je suis un gros fan des vieux Sonic (Sonic & Knucles est le premier qui m'ait déplu et par la suite, vu le niveau du reste, j'ai lâché l'affaire) et je n'ai jamais eu l'occasion d'y toucher. Il parait qu'il est excellent et bien oldschool. L'un d'entre vous l'a-t-il déjà fait? |
Citation:
Sinon pour Bastion je me suis laissé tenté mais pas encore testé (en déplacement depuis qques semaines) mais la démo m'avait bien plus. Le deal que j'attend de pied ferme (et que j'avais loupé lors du black friday à genre 3 minutes près) c'est Mass Effetc 2 à moins de 5€. |
Bastion, je l'ai choppé hier, j'ai bien kiffé, donc pris direct.
j'en ai profité pour chopper Renedage ops, de la bonne came entre super swiv et Mercs. Par contre, j'ai testé Insane planet je sais plus trop quoi, qui a bénéficié d'une super hype depuis cet été et ... mouais. Ca m'a pas interessé le moins du monde. |
Citation:
Alors, je sais pas si c'est l'alcool, mais j'ai trouvé le level design completement aux fraises : je ne suis pas tombé dans un trou avant le DERNIER NIVEAU. Avan ça, il y a toujours un sol qui nous protege de la chute mortelle. Sauf au dernier niveau, surprise ! :pfff: J'ai passé un trés bon moment, mais perso, je ne le referai pas. Aprés, pour 400 points tu peux tester, mais c'est clairement pas le même "univers" que les opus classiques. |
Bon je rentre chez moi, je serai dès cette aprem sur le live, si vous voulez gearsez je suis partant (je voudrai bien faire les succès chiants là du "hey fais un truc privé à 5", "hey rejoins un truc privé à 5", "Hey fait la horde zeta", "hey hey la horde onyx").
Puis je vous rejoindrai bien sur Red Dead, je ne peux faire que du multi en plus vu que j'ai juste le pack Undead Nightmare ! (Et je remets mon gamertag, c'est Trismegiste). |
SSX repoussé au 2 mars, 4 jours avant Mass Effect 3...
Shit. |
Citation:
Faire chier des mecs d'une équipe et me barrer à l'autre bout de la map en me faisant poursuivre par ces memes mecs qui veulent ma peau, moi profitant des glitch de la zone au nord est (j'ai plus le nom en tête) ou allant sur le plus haut point du jeu dans la neige (là aussi glitch) :D. |
Ah, je te dirais bien que je suis OP ce soir John pour du GoW 3 (j'ai envie de refaire du versus), mais j'ai déja reservé ma soirée pour un pote et SR3, mais dans le courant de la semaine prochaine carrément.
Bon, sinon, j'ai terminé le 2nd tier des map "campagne" de Batman AC. Il reste que le sprint final, j'en pleure déja dans mon lit. |
Pareil, un peu pris ce soir par d'autres jeux, mais ce week end ou mieux, la semaine prochaine (vacances!), ok pour qu'on fasse les succes John!
|
Oki ça roule les gars, de toute façon, je serai là toute la semaine (vacances aussi hell yeah) donc on peut se retrouver quand vous voulez !
(Putain 2 giga l'extension de GOW ! ouch, mon dd chiale un peu sa race). |
Y a des rumeurs comme quoi, y aurait des reduc à venir sur les DL de Gears 3.
Si c'est vrai, le season pass aura été l'arnaque du siecle. |
pareil que d'autres pour Red Dead multi, la semaine prochaine, si on pouvait remplir une table de dés, je serai aux anges.
|
On peut se faire une soirée succès sur RDR ouais, j'ai jamais fait ceux du cheaters and liars.
|
Oui, pourquoi pas, j'en ai très peu.
|
Bon ben vous l'avez déjà tous dit, mais bordelos c'est quand même vachement bien Batman AC. J'avance doucement dans l'histoire. Je fais des missions secondaires dans le même temps. Par contre, je sais déjà qu'il y a des trucs de l'homme mystère que je ne réussirais jamais. Je pense surtout aux 2-3 mystères que j'ai croisé où il y a un timing à respecter. Mais bon ce n'est pas grave. en tout cas, je suis bluffé par la taille de l'espace de jeu. Je ne sais pas si c'est réellement plus grand que le précédent opus, mais l'impression d'immensité est... impressionnante. :D
|
Citation:
|
Bon ben voila c'est fait, je me suis choppé Mass Effect 2 à 4€99...
Les Mass Effect sont pas loin d'être ma série de jeux vidéo solo la plus rentable! |
Citation:
|
Citation:
Citation:
C'est comme si vous disiez que la baisse de prix d'un jeu 6 mois après sa sortie est l'arnaque du siècle. :roll: Est-ce que je vais conchier Bioware, EA et Steam parce que Ugo a payé son Mass Effect 2 dix fois moins cher que moi ? :ouf: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09. |