Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 10/12/2011 18h48

Ohlala comme il est bien le Sonic Generations !

Sinon, ce soir, j'ai déjà fait le premier acte en dément de GOW 3, si vous voulez le refaire et faire la suite, je suis partant !

Dr Rufinov 10/12/2011 19h45

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1227149)
Ohlala comme il est bien le Sonic Generations !

Quand même beaucoup moins bon que le Rayman à mon goût !

mellencamp 10/12/2011 20h55

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1227088)
Tu dois faire des runs entre téléphones plusieurs fois. Après ça... bah je te laisse la surprise ;)

Ok, donc je le ferai pas je pense. Sinon, lorsqu'on finit la trame principale on peut continuer à traîner dans la ville pour faire les missions secondaires qui restent ou c'est direct new game+? parce que là je dois
.

john_constantine 11/12/2011 00h26

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1227173)
Quand même beaucoup moins bon que le Rayman à mon goût !

Ah c'est pas le même monde, mais autant je ne suis pas fan des Sonic, autant cet épisode m'a vraiment séduit, il n'y a rien à jeter dans les phases de jeu (ce qui n'a pas dû arriver depuis fiouuuu), et les niveaux sont vraiment bien conçus pour les deux modes.
Bon par contre, putain il est court, commencé cette aprem, terminé ce soir, et encore j'ai fait presque tous les défis du Sonic du passé. Autant dire que faire le jeu en ligne droite une première fois doit prendre environ 2 ou 3 heures.

Fredeur 11/12/2011 00h47

Metal Gear Rising: Revengeance
Ah ils sont forts. :D
Et c'est Platinium qui s'en charge !

Samo 11/12/2011 03h31

Oh putain Alan wake. J'ai hâte.

zarma 11/12/2011 09h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1227221)
Metal Gear Rising: Revengeance
Ah ils sont forts. :D
Et c'est Platinium qui s'en charge !

Ahahah, ouais mais ça a l'ar mortel.

Bon, par contre, on est vraiment loin de Metal Gear, à part vaguement l'univers...

Samo 11/12/2011 10h34

C'est vrai qu on dirait surtout un mélange de Bayo et de Ninja Gaiden.Zoé Perso je crache pas dessus.

scarletneedle 11/12/2011 12h23

La suite d'Arkham City déjà programmée?

Romi 11/12/2011 12h47

En tout cas la suite de War Of Cybertron, Fall of Cybertron à déjà son trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=m3cgAfOL_DA

Fredeur 11/12/2011 14h18

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1227279)
La suite d'Arkham City déjà programmée?

Avec tous les indices dans Arkham City, oui, la suite est programmée ^^

Et sinon, à part quelques jolis trailers et l'annonce de The Last of Us, pas grand chose de marquant lors de ces VGA. Et le nouveau jeu Epic, c'est une blague ?

watchblue 11/12/2011 14h22

dans le batman je cherche la
? et ça m'enerve !!!!! ou c'est ? please

Ben Wawe 11/12/2011 14h26

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1227111)
J'en suis à la mission où

Je pense que je vais réessayer tout à l'heure ou demain.

Tu es presque à la fin. Cette partie de la mission est un peu chiante, mais une fois passée ça devient plus classique et plus facile. Après, il te faudra passer un peu de temps à la ferme avant d'en finir avec le jeu.

scarletneedle 11/12/2011 14h40

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1227319)
dans le batman je cherche la
? et ça m'enerve !!!!! ou c'est ? please

Je te comprends, j'ai bien galéré aussi...

.

Samo 11/12/2011 16h13

Haha, j'ai lâché le jeu a ce moment, tiens, faudrait que je reprenne.
Globalement, j'ai pas ete aussi séduit que le premier.

Jean-Moul 11/12/2011 16h45

Platinum+Metal Gear.
Zizi tout dur!
Bon ça va être ultra-bourrin et ce n'est qu'un spin-off, mais ça devrait le faire. J'aime bien les phrases too-much du trailer assenées un peu partout.

mellencamp 12/12/2011 11h39

Fini Arkham City, bien sympa malgré le scénario peu intéressant. C'est surtout que l'essentiel de la trame apparaît quand on résout des énigmes du Riddler. Pour ce dernier je vais laisser de côté la mission secondaire, quand on voit le nombre de secrets à débloquer je vais pas me fouler tant certains sont gonflants. Et Zsasz aussi, je n'aime pas les épreuves contre la montre. Par contre j'ai bien aimé l'intégration des missions Deadshot et du Tueur aux Visages durant la progression de la mission principale.

manou 12/12/2011 12h08

Batman AA à 22€ sur play.com wow

Matth 12/12/2011 13h48

bah il est sorti y'a un bail celui-là...

Fredeur 12/12/2011 13h59

Le doigt de Manou a glissé, il parle bien de Arkham City.

manou 12/12/2011 14h55

En effet :oups:

Matth 12/12/2011 17h32

Ok les boys! En fait je checkais les prix de Arkham Asylum pour l'offrir à un hérétique qui ne l'avait pas encore fait ;)

Bankai 12/12/2011 18h37

On parle de The Old Republic dans le titre du sujet, mais pas ici ? :)

Ayant été un gros joueur de World of Warcraft fut un temps, en manque d'un bon MMO, fan devant l'éternel de Star Wars et admirateur des productions de Bioware (Mass Effect, Kotor), j'attends avec impatience TOR pour mettre fin à ma vie sociale. J'ai passé quelques semaines sur la béta, et le jeu semble vraiment bon, au moins comme un RPG coopératif. Après il faut espérer qu'il se bonifie avec le temps.

Qui compte y jouer ? Je vais rejoindre une grosse guilde de fan sur un serveur RP, côté Sith, si certains sont intéressés.

Aguéev 13/12/2011 00h10

http://www.youtube.com/watch?v=5SNo8...layer_embedded (je le mets pr que les gens puissent se faire une idée)

bon les gars...
franchement je sais pas trop quoi penser le jeu peut être très fun mais le nom jsais pas, ca tranche beaucoup (trop?) avec le reste de la série, sur le papier j'étais ok mais je sais pas...

Putain par contre Mass Effect 3...
J'en peux plus d'attendre, ca a l'air méga bourrin mais bon...

http://www.youtube.com/watch?v=q10u2...layer_embedded

Ugo 13/12/2011 01h02

Lol on dirait une parodie!!! ^^

Matth 13/12/2011 09h14

...à tel point que c'en est génial!!!

snoopy 13/12/2011 09h32

Putain, ils ne se font pas chier The Hut.com. Je viens de m'apercevoir en consultant mon compte en banque qu'ils m'avaient facturé deux fois mon batman. J'espère que leur service client n'est pas une grosse machine à emmerde. Sinon ça va chier. Du coup, pas question de commander Skyrim chez eux.

zarma 13/12/2011 10h14

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1227814)
http://www.youtube.com/watch?v=5SNo8...layer_embedded (je le mets pr que les gens puissent se faire une idée)

bon les gars...
franchement je sais pas trop quoi penser le jeu peut être très fun mais le nom jsais pas, ca tranche beaucoup (trop?) avec le reste de la série, sur le papier j'étais ok mais je sais pas...

Ca dépend de ta vision de la saga MGS.

Perso, même si j'ai kiffé, MGS4 reste une "fin alternative", un what if à MGS2.
Donc là, on a un truc dans le délire MGS4 (Raiden en Ninja, des gekkos, des PMC des trucs improbables mais NANOMACHINES) mais x 100 et ça passe clairement chez moi.

EDIT : En me relisant, je me rends compte que je ne veux plus de jeux MGS "normaux". Voir plus du tout.

Snake et Big Boss ont eu leurs aventures, la boucle est bouclée avec PeaceWalker qui mène directement à Metal Gear 1 sur MSX...

Samo 13/12/2011 15h31

Tout a fait d'accord avec Zarma.

Sinon, Radiant Silvergun est a 600 points. J'ai ete faible, je lai pris et j'ai profité pour prendre le DLC l'ombre de Raam pour Gears 3.

C'est bon la honte.

MAdroXx 13/12/2011 19h28

J'arrive toujours pas à décrocher de Skyrim c'est vraiment toujours aussi bon...
J'avais oublié que cela ne servait à rien de redescendre des cols par la route quand tu peux profiter des pentes pour te laisser glisser, merci les petits bugs qui te font gagner du temps.

Elýkar 13/12/2011 19h51

Citation:

Envoyé par manou (Message 1227483)
Batman AA à 22€ sur play.com wow

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1227507)
Le doigt de Manou a glissé, il parle bien de Arkham City.

Sur PS3?
Sur le site je le vois à 47€49.

csteph36 13/12/2011 19h54

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1228091)
J'arrive toujours pas à décrocher de Skyrim c'est vraiment toujours aussi bon...
J'avais oublié que cela ne servait à rien de redescendre des cols par la route quand tu peux profiter des pentes pour te laisser glisser, merci les petits bugs qui te font gagner du temps.

je pense aussi que je vais battre mes record de temps passé sur un jeu solo, avec 52h pour l'instant.

bardamu 13/12/2011 20h45

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1228099)
Sur PS3?
Sur le site je le vois à 47€49.

C'était une offre méga monday sur une journée

Aguéev 13/12/2011 21h08

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1227867)
Ca dépend de ta vision de la saga MGS.

Perso, même si j'ai kiffé, MGS4 reste une "fin alternative", un what if à MGS2.
Donc là, on a un truc dans le délire MGS4 (Raiden en Ninja, des gekkos, des PMC des trucs improbables mais NANOMACHINES) mais x 100 et ça passe clairement chez moi.

EDIT : En me relisant, je me rends compte que je ne veux plus de jeux MGS "normaux". Voir plus du tout.

Snake et Big Boss ont eu leurs aventures, la boucle est bouclée avec PeaceWalker qui mène directement à Metal Gear 1 sur MSX...

non mais ok pour virer snake, big boss et tout le reste mais là je trouve ca un peu too much et trop dans la case" jeux videos à ralenti cinématographiques zack snyder john woo MI2" mais comme je disais le gameplay peut etre fun et je pense que Kojima va pondre un truc bien.

Bon sinon, j'ai Skyrim!
Et ca y'est jsuis paumé car je mets toujours 20H pour choisir ma race de perso.

Vous avez pris quoi vous?
Je compte commencer avec un Nord joueur de métal.
Un peu comme :

http://www.youtu.be/watch?v=U1dS90Vk6jM&feature=related

Samo 13/12/2011 21h15

Et ben.

Le DLC raam est bien sympa !

cyclopebox 13/12/2011 21h43

Pour Skyrim, j'ai pris un impérial. J'ai passé beaucoup de temps, mais j'ai réussi à faire un visage très proche de celui de Geralt de Riv.

MAdroXx 13/12/2011 21h46

J'ai pris un nordique avec un tatouage facial et une grosse barbe

Jean-Moul 13/12/2011 22h15

Ben moi j'ai une jolie Brétonne. Conjuration/destruction pour un tandem qui fait mal plus armes à une main histoire de sarcler un peu (c'est bon pour la santé).
Mais put...faut que j'y rejoue. Ça fait deux semaines que je n'ai pas pu y retoucher!!! 16h de jeu seulement! Une misère...

Fredeur 13/12/2011 22h23

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1228143)
non mais ok pour virer snake, big boss et tout le reste mais là je trouve ca un peu too much et trop dans la case" jeux videos à ralenti cinématographiques zack snyder john woo MI2" mais comme je disais le gameplay peut etre fun et je pense que Kojima va pondre un truc bien.

Kojima, il va ne rien pondre du tout, si c'est Platinium qui a récupéré le projet, c'est parce que la team de Kojima ne savait pas quoi faire et avait annulé le jeu.
Et euh, Raiden, c'est pas justement du ralenti cinématographiques zack snyder john woo MI2 ? :hum2:

Jean-Moul 13/12/2011 22h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1228178)
Kojima, il va ne rien pondre du tout, si c'est Platinium qui a récupéré le projet, c'est parce que la team de Kojima ne savait pas quoi faire et avait annulé le jeu.
Et euh, Raiden, c'est pas justement du ralenti cinématographiques zack snyder john woo MI2 ? :hum2:

Chuck Norris Approved!:yo:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.