Ohlala comme il est bien le Sonic Generations !
Sinon, ce soir, j'ai déjà fait le premier acte en dément de GOW 3, si vous voulez le refaire et faire la suite, je suis partant ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon par contre, putain il est court, commencé cette aprem, terminé ce soir, et encore j'ai fait presque tous les défis du Sonic du passé. Autant dire que faire le jeu en ligne droite une première fois doit prendre environ 2 ou 3 heures. |
Metal Gear Rising: Revengeance
Ah ils sont forts. :D Et c'est Platinium qui s'en charge ! |
Oh putain Alan wake. J'ai hâte.
|
Citation:
Bon, par contre, on est vraiment loin de Metal Gear, à part vaguement l'univers... |
C'est vrai qu on dirait surtout un mélange de Bayo et de Ninja Gaiden.Zoé Perso je crache pas dessus.
|
La suite d'Arkham City déjà programmée?
|
En tout cas la suite de War Of Cybertron, Fall of Cybertron à déjà son trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=m3cgAfOL_DA |
Citation:
Et sinon, à part quelques jolis trailers et l'annonce de The Last of Us, pas grand chose de marquant lors de ces VGA. Et le nouveau jeu Epic, c'est une blague ? |
dans le batman je cherche la
|
Citation:
|
Citation:
|
Haha, j'ai lâché le jeu a ce moment, tiens, faudrait que je reprenne.
Globalement, j'ai pas ete aussi séduit que le premier. |
Platinum+Metal Gear.
Zizi tout dur! Bon ça va être ultra-bourrin et ce n'est qu'un spin-off, mais ça devrait le faire. J'aime bien les phrases too-much du trailer assenées un peu partout. |
Fini Arkham City, bien sympa malgré le scénario peu intéressant. C'est surtout que l'essentiel de la trame apparaît quand on résout des énigmes du Riddler. Pour ce dernier je vais laisser de côté la mission secondaire, quand on voit le nombre de secrets à débloquer je vais pas me fouler tant certains sont gonflants. Et Zsasz aussi, je n'aime pas les épreuves contre la montre. Par contre j'ai bien aimé l'intégration des missions Deadshot et du Tueur aux Visages durant la progression de la mission principale.
|
Batman AA à 22€ sur play.com wow
|
bah il est sorti y'a un bail celui-là...
|
Le doigt de Manou a glissé, il parle bien de Arkham City.
|
En effet :oups:
|
Ok les boys! En fait je checkais les prix de Arkham Asylum pour l'offrir à un hérétique qui ne l'avait pas encore fait ;)
|
On parle de The Old Republic dans le titre du sujet, mais pas ici ? :)
Ayant été un gros joueur de World of Warcraft fut un temps, en manque d'un bon MMO, fan devant l'éternel de Star Wars et admirateur des productions de Bioware (Mass Effect, Kotor), j'attends avec impatience TOR pour mettre fin à ma vie sociale. J'ai passé quelques semaines sur la béta, et le jeu semble vraiment bon, au moins comme un RPG coopératif. Après il faut espérer qu'il se bonifie avec le temps. Qui compte y jouer ? Je vais rejoindre une grosse guilde de fan sur un serveur RP, côté Sith, si certains sont intéressés. |
http://www.youtube.com/watch?v=5SNo8...layer_embedded (je le mets pr que les gens puissent se faire une idée)
bon les gars... franchement je sais pas trop quoi penser le jeu peut être très fun mais le nom jsais pas, ca tranche beaucoup (trop?) avec le reste de la série, sur le papier j'étais ok mais je sais pas... Putain par contre Mass Effect 3... J'en peux plus d'attendre, ca a l'air méga bourrin mais bon... http://www.youtube.com/watch?v=q10u2...layer_embedded |
Lol on dirait une parodie!!! ^^
|
...à tel point que c'en est génial!!!
|
Putain, ils ne se font pas chier The Hut.com. Je viens de m'apercevoir en consultant mon compte en banque qu'ils m'avaient facturé deux fois mon batman. J'espère que leur service client n'est pas une grosse machine à emmerde. Sinon ça va chier. Du coup, pas question de commander Skyrim chez eux.
|
Citation:
Perso, même si j'ai kiffé, MGS4 reste une "fin alternative", un what if à MGS2. Donc là, on a un truc dans le délire MGS4 (Raiden en Ninja, des gekkos, des PMC des trucs improbables mais NANOMACHINES) mais x 100 et ça passe clairement chez moi. EDIT : En me relisant, je me rends compte que je ne veux plus de jeux MGS "normaux". Voir plus du tout. Snake et Big Boss ont eu leurs aventures, la boucle est bouclée avec PeaceWalker qui mène directement à Metal Gear 1 sur MSX... |
Tout a fait d'accord avec Zarma.
Sinon, Radiant Silvergun est a 600 points. J'ai ete faible, je lai pris et j'ai profité pour prendre le DLC l'ombre de Raam pour Gears 3. C'est bon la honte. |
J'arrive toujours pas à décrocher de Skyrim c'est vraiment toujours aussi bon...
J'avais oublié que cela ne servait à rien de redescendre des cols par la route quand tu peux profiter des pentes pour te laisser glisser, merci les petits bugs qui te font gagner du temps. |
Citation:
Citation:
Sur le site je le vois à 47€49. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon sinon, j'ai Skyrim! Et ca y'est jsuis paumé car je mets toujours 20H pour choisir ma race de perso. Vous avez pris quoi vous? Je compte commencer avec un Nord joueur de métal. Un peu comme : http://www.youtu.be/watch?v=U1dS90Vk6jM&feature=related |
Et ben.
Le DLC raam est bien sympa ! |
Pour Skyrim, j'ai pris un impérial. J'ai passé beaucoup de temps, mais j'ai réussi à faire un visage très proche de celui de Geralt de Riv.
|
J'ai pris un nordique avec un tatouage facial et une grosse barbe
|
Ben moi j'ai une jolie Brétonne. Conjuration/destruction pour un tandem qui fait mal plus armes à une main histoire de sarcler un peu (c'est bon pour la santé).
Mais put...faut que j'y rejoue. Ça fait deux semaines que je n'ai pas pu y retoucher!!! 16h de jeu seulement! Une misère... |
Citation:
Et euh, Raiden, c'est pas justement du ralenti cinématographiques zack snyder john woo MI2 ? :hum2: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31. |