Autant l'original ne me fait pas rire, autant cette parodie parlant de Call of m'a bien fait marrer.
http://www.youtube.com/watch?v=zTDGSjSBHn4&sns=fb C'est simple, on dirait moi en train de jouer (ceux qui ont eu l'occasion de me voir sur Gears 3 pourront confirmer mes talents de gamer :D) |
hahaha pas mal du tout.
je suis pareil sur COD. |
YES !!! Fini Gears 3 en dément.
Après avoir essayé deux heures de battre La reine ce matin, je ré essaie "pour voir" et la bat du premier coup, limite les gardes ont pas eu le temps de respawn. Ouf, et pouf, vraiment un grand jeu, ce boss buggé mis a part. |
Bon, j'ai trouvè un bon point a la MAJ : on peut afficher ses succès sur Facebook. Inutile, donc indispensable.
|
j'attend de voir l'appli youtube qui devrait aussi faire partie de cette maj, courant du mois.
suis accro au Skyrim, pourtant j'ai du mal à en parler, ya pas spécialement de moment WTF, mais l'ambiance globale est hypnotisante. (49 heures et seulement 2 factions commencées) ha oui je trouve en bon point, par rapport à Oblivion, c'est des donjons, en moyenne un peu plus court, enfin bien dosés. |
Skyrim à 22 £ sur Amazon Uk, ça a intérêt à être bien et pas trop rempli d'elfes pédés.
|
je n'ai pas croisé de personnage collant comme dans Oblivion, mais en portant l'amulette adéquate, on peut faire des connaissances de tous bords.
|
Citation:
|
Citation:
Excusez le... Sinon merci pour le plan! bon, nouveauté Pinball, après les tables Spider Man, Iron Man, Wolverine, voici Thor, Ghost Rider et les X Men : http://www.youtube.com/watch?v=Yhi_E...layer_embedded chanmé |
Bon, choppé Transformers War Of Cybertron à 9 euros chez game, on va voir ce que ça donne !
|
Warhammer Space Marines baisse de prix demain ;)
|
Citation:
Il a baissé depuis aujourd'hui chez game, je le sais, c'est moi qui ait du décoller les anciennes étiquettes et coller les nouvelles :D |
Bonne occasion pour ceux qui ne l'ont pas pris, de le chopper.
Ca change des TPS basés sur la cover. |
Il passe a combien? J'ai pas encore testé la démo, tiens.
|
22 je crois
|
Ah, pas mal.
|
Skyrim c'est bien. Je suis toujours aussi fan de l'ambiance des Elder Scrolls.
Par contre quand tu passes de l'animation à cheval d'un Red Dead à celle de Skyrim ça pique les yeux... |
Tiens, à propos de Skyrim : est-ce qu'il y a possibilité de jouer online ? Genre faire des missions avec d'autres gens ?
Sinon, que conseilleriez-vous à un gars qui ne joue pas trop aux jeux vidéos (ça fait un mois et demi que je n'ai pas touché à ma console (depuis gears 3 en fait)) et qui se tate entre Skyrim et Dark Souls ? Ces deux jeux m'attirent. Mais je me connais et je risque fort de laisser tomber au bout de quelques heures de jeu si je ne suis pas attiré plus que ça. |
Je fais un double post mais c'est pour la bonne cause.
Pour ceux qui comme moi attendaient une bonne occase de prendre le Batman Arkham City, je viens de le voir à 30€ sur The Hut: http://www.thehut.com/games/platform.../10072995.html Je viens de commander mon mien. J'ai hâte de le recevoir. :) |
Citation:
une co-op "aléatoire" dans Dark Souls. (tu poses un signe, celui qui répond et, est de niveau similaire à toi te rejoint.) Dark Souls est quand même largement plus difficile que Skyrim. moi j'ai aimé les 2, donc j'ai du mal à dire. si tu n'y connais pas grand chose, je dirai qu'en jouant à Dark Souls, j'ai souvent pensé à Resident Evil (le 1er) par le coté vachard et les ennemis qu'on peut pas éviter car on les croise dans un couloir. Skyrim, c'est comme Oblivion, ou Fallout version Héroïque fantaisie, tu te ballades ou tu veux. Pour un gamer moyen, je conseil plus Skyrim, car plus facile avec risque de se lasser si tu veux pas y passer minimum 60 heures (mais sur Dark souls aussi ya 50 heures minimum). |
OUAIS enfin 50h minimum, j'en suis a 120h au premier run et ca me lasse tjs pas. Bon là en fait j'essaie de chopper des armures et débloquer des trucs, comme le golem doré se trouvant au bout de la zone où se trouve la première hydre, avoir une tête de dragon en faisant le covenant avec le everlasting dragon (le dragon qu'on voit au tout début de l'intro du jeu!!).
Aussi, le japonais fou, premier mondial du multi (je crois) a montré que le jeu peut se faire en 1h30 minimum :D. Je sais pas pour Skyrim mais j'ai l'impression que Skyrim a une esthéthique et ambiance assez classique comparée à Dark Souls qui est de la dark fantasy. En gros je sais pas pour Steph et Zarma mais Dark Souls me fait penser à Berserk pour son ambiance. Je te conseillerais Dark Souls pour son ambiance et la satisfaction que l'on a quand on progresse dans le jeu, sentiment entierement grisant. Il y a ce truc des vieilles consoles où galerer contre un boss signifiait quelque chose. Mais Dark Souls n'est pas si dur que ca. Il y a bcp de choses pour tricker le jeu et réduire la difficulté, notamment prendre le pyro et booster un max sa pyromancie. Je me répète mais je pense vraiment que Dark Souls est le GOTY et sincerement un de mes jeux préférés ever (je pensais pas dire ce genre de trucs à mon age...) mais Skyrim a l'air très bien (je l'ai acheté aussi!) edit : Putain la nouvelle interface XBOX EST A CHIER. Oh merde! Une image de Tyler the Creator pour la BO de Saints Row 3, putain ca défonce!! (son crew est un des meilleurs truc arrivé au rap l'an dernier) |
Ok merci les mecs. Je pense que je vais prendre Skyrim en premier (pour me refaire la main sur un jeu de rôle). Et quand il sera un peu moins cher, je prendrais le Dark Souls. Mes impressions dès que j'aurais commencé à jouer. :)
|
ouin je sers à rien :(
|
Mais si ! D'ailleurs, je suis en train de réfléchir. Je vais peut être revoir mon jugement puisque Dark Souls est dispo à moins de 30€ sur zavvi. :)
Sinon, je profite de l'offre de microsoft concernant la gratuité ce week end du live. Tous les non abonnés en gold le sont jusque dimanche soir. J'ai fait la MAJ de la 360. Mais surtout, je suis en train de tester le live de Red Dead Redemption. Et ma foi, je suis assez emballé par ce mode multijoueur. Ce serait plus rigolo d'y jouer avec des gens que je connaitrais. Mais c'est pas mal quand même. Bon mon personnage est bidon vu que je commence. Mais je m'amuse quand même. Sauf quand des boulets s'amusent à me tuer 5 fois de suite. Tout ça parce que je ne peux pas me défendre...^^ En tout cas, si jamais d'ici la fin du week certaines personnes sont intéressées par un peu de live sur Red Dead, je suis partant (sauf empêchement bien sûr). :) |
Citation:
Plein de choses accessibles plus rapidement, c'est plus clair, que demande le peuple ? Un bordel comme le PSN ? |
Citation:
Ne t'en fais pas, je ne te laisserais pas tomber :beu: Loué soit le soleil! Citation:
|
Citation:
Amen. |
Putain, c'est vrai que c'est sympa warhammer... Je vais peut être me laisser tenter.
|
Question à ceux qui ont fait Arkham City; les missions de Szasz, c'est juste des courses contre la montre pour aller d'une cabine téléphonique à une autre, ou ça évolue un peu? car dès la première j'ai lâché l'affaire, détestant ce genre d'exercice.
|
J'ai choppe Warhammer à moins de 20€ sur zavvi.
Pour red dead, pourquoi pas, je ne l'ai jamais essayé online. Par contre Snoopy, je ne sais pas si je t'ai dans ma liste d'amis. Au cas ou tu ne le saurais pas, mon pseudo, c'est SkiskiLive. Sinon en ce moment, je suis sur Saints row 2. Sympa mais pas non plus transcendant. Je n'ai pas la conduite, les gun-fights sont nazes. Il n'y a que la possibilité de chopper les ennemis avant de les jeter par dessus les rambardes qui est assez fun. Mais il y a quand meme quelques activités marrantes, comme le kart enflammé ou faire le chauffeur d'une callgirl. En fait c'est surtout le coté impro total qui rend le jeu amusant, avec son petit coté "je joue comme je le sens". Même si certaines missions sont super dures (genre les dernières des activités) et qui nécessitent un peu d'apprendre par coeur les timing des apparitions où les endroits où il y a le plus de chance d'avoir un ennemi. Mais au moins, contrairement au 1, il a l'air finissable. Et le 3 a l'air tellement fun... |
Citation:
Samo, Warhammer il est vraiment cool! C'est bourrin as fuck, je kiffe! |
Je viens de finir Red Dead Redemption.
Je connaissais globalement la fin, grâce au bouche-à-oreille monstrueux à sa sortie. Je savais donc à quoi m'attendre, mais... putain, la claque. Même si je sentais le moment venir, même si j'aurais parié sur la façon dont ça se finit, c'est tellement bien écrit, bien mis en scène que ça m'a ravagé. Une putain de boule de haine est sortie à ce moment-là, qui explose quelques minutes plus tard avec le dernier chapitre de l'histoire, mais... merde, ça fait mal. |
Citation:
Citation:
|
Les gars j'ai besoin de conseil mon oncle ayant un bon de réduction de 120€ (ne me demander pas comment il la eu.) pour m'acheter n'importe quoi dans un magasin Auchan.
J'aimerais bien pour Noël avoir les jeux "The Legend of Zelda : Skyward Sword" & "Batman Arkham City"; le probleme c'est que un le Zelda a un bug qui fait kaputer le jeux : http://www.gameblog.fr/news/26312-ze...ar-un-gros-bug Quand a Batman et ses DLC à foison me font dire que qu'il y aura bientôt une version avec tout les dlc inclu. Alors je lui dit de les prend car c'est "gratuit" et tout le monde sait que tout est mieux gratuit :p ou je lui demande de prendre autre choses pour attendre les version corriger des jeux précédemment citer ? |
T'en es où, Snoopy ?
|
Citation:
Je pense que je vais réessayer tout à l'heure ou demain. |
Citation:
Et pour Batman, si tu es comme moi pas du tout attiré par les challenges maps, ne pas avoir les DLC ne va pas te déranger. Franchement, si ce sont les 2 jeux qui te font envie, fonce. |
Merci, sinon c’est quoi de challenge MAPS ?
|
Taper plein de gens pour avoir le score le plus haut possible, ou éliminer d'une certaine manière des ennemis.
Perso, ça me gave. T'as pas fait le premier ? |
Si mais je fait ça avant tout pour m'amuser, alors les Higs score. :ouf:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37. |