Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Matth 02/11/2011 07h45

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1214974)
Et la claque sur les couilles ?

:oups:

zarma 02/11/2011 09h14

En plus, quand t'es parti, l’équipe d’en face a quitté peu après, on a fait 2 matchs contre des équipes de bots…

Sinon, vous avez testé le DLC ? C'est cool ?

Auteurroriste Zeph 02/11/2011 10h33

Bonl er batman, autant le mission secondaire sont assez bien cool (je vais de croiser un type sur le grand roue, ça m'a surpris, l'ayant trouvé par hasard!), autant certains trucs du riddler qui relèvent plus du défis d'habiletés qu'autres choses, je trouve ça lourd. Déjà que les AR me font bien chier.

zarma 02/11/2011 10h51

Ecoute mec, les otages du Riddler ont besoin de toi, tu peux pas les laisser tomber.

(Mais j'avoue que certaines, notamment une à la limite Park Row/Amusement Mile m'ont rendu fou.)

Auteurroriste Zeph 02/11/2011 10h55

Ouais, ouais, je veux bien souver des gens moi, mais genre ceux où tu dois activer les interrupteur sur des murs en face à face, même pas en rêve pour moi.
Alors je ne te parle même pas de ceux placer n'importe comment ou à des angles.
Par contre, ceux où il faut actionner des moteurs/aimants ceux assez sympas.

Dr Rufinov 02/11/2011 12h37

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1215019)
En plus, quand t'es parti, l’équipe d’en face a quitté peu après, on a fait 2 matchs contre des équipes de bots…

Bah faut aimer la Horde, sinon ça apporte pas grand chose.
De toute façon je l'aurais pris, rien que pour Bernie :huhu:

csteph36 02/11/2011 12h49

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1214994)
ouais c'est bon je l'ai :D
tu as battu les 2 boss? Laurel et Hardy?

Sinon ouais le speedrun me fait déprimer moins d'une demi heure pour arriver à Anor Londo.
Les deux boss battus en 2 min (peut être moins...) alors que j'y ai passé genre 4h aujourd'hui.
En fait c'est surtout (c'est déjà pas mal!) la gestion des items, du building et surtout des boss qui fait la force de ce speedrun. Le reste (speeder d'un point à un autre) on fini par le faire très souvent c'est une question d'habitude.
Cela dit c'est ouf et si j'avais su j'aurais upgradé à fond le sort de combustion
Limite le jeu a l'air facile là...

...]

non, je n'ai pas encore vraiment essayer, j'ai tâté le terrain une fois tout seul et une fois avec l'aide du pnj chevalier solaire.

Kal_El 02/11/2011 17h01

Sinon depuis hier DC univers online est 100% gratuit (par contre 15 Gigas a télécharger c'est un peu long ^^

Fredeur 02/11/2011 17h15

GTA V à L.A., comme prévu.
Un peu déçu par le trailer, comparé au premier trailer du IV, qui mettait bien l'ambiance et présentait Niko Bellic.
Par contre leur L.A. a l'air excellent.

zarma 02/11/2011 20h55

Ah ça met l'ambiance quand même.

En tout cas, jizz in my pants, j'ai trop hâte.

Et pas de consoles annoncées, sur next next gen peut-être ?

Et cette ville, cette attention du détail. Mon dieu.

Samo 02/11/2011 23h39

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 1215174)
Sinon depuis hier DC univers online est 100% gratuit (par contre 15 Gigas a télécharger c'est un peu long ^^

S'il avait été gratos dés le depart, j'aurais fait partie de l'aventure, mais là, c'est trop tard, avec la masse de jeu qu'il y a a faire, c'est rapé.
Et en plus, c'est sur ps3 :oups:

leonidas 03/11/2011 06h11

tu l as aussi sur pc

Kal_El 03/11/2011 06h28

Ouaip moi c'est sur PC que je jouerai...

Fredeur 03/11/2011 10h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1215302)
Ah ça met l'ambiance quand même.

En tout cas, jizz in my pants, j'ai trop hâte.

Et pas de consoles annoncées, sur next next gen peut-être ?

Et cette ville, cette attention du détail. Mon dieu.

Je suis sûr que ça va être sur PS360 et PC. Et peut-être sur Wii U.
Beaucoup trop risqué pour Rockstar de lancer un jeu sur une nouvelle machine, l'audience serait beaucoup trop réduite.

Jean-Moul 03/11/2011 10h47

Oui et puis a priori c'est pour 2012, donc à part si Crosoft nous dégaine un truc (ce qui me parait assez peu probable) ce sera difficile de se positionner ailleurs que sur nos bonnes vieilles PS3/360 et probablement effectivement sur la nouvelle machine de Nintendo.

zarma 03/11/2011 10h52

En tout cas, c'est vachement beau pour de la 360/PS3.

Mais bon, je m'en fous, je suis en surkif total depuis hier.

Ils le sortent sur ce qu'ils veulent, j'achète.

Jean-Moul 03/11/2011 11h01

Finalement LA question, ça va être l'orientation du titre: sombre et "mature" comme le IV ou retour à un peu plus de fun? La voix-off de la bande-annonce adopte bien un ton plus léger, mais derrière on voit des sdf, des prostituées, bref l'envers du décor de LA et de son fameux Hollywood, eux non, Vinewood! Fort à parier qu'il y aura du bon gros réalisateur pervers, de la starlette X, de l'acteur égocentrique et tutti quanti...

zarma 03/11/2011 11h10

Y'a toujours eu ce coté décalé, même dans le IV.

Les pubs dans la rue, les émissions super drôles à la radio, les persos larger than life (Brucie et Roman, mais pas seulement, l'animateur de quartier est pas mal non plus), etc...

S'ils font du nawak, ils arriveront pas à faire mieux que Saints Row qui a récupéré ce créneau.
Non on sera toujours sur un jeu type IV, j'en mettrai ma main à couper.

Jean-Moul 03/11/2011 11h17

Ah oui c'est sur que partir dans le Saints Row à donf, ce serait une erreur mais ils peuvent couper la poire en deux et revenir à du plus cool, style Vice City.

cyclopebox 03/11/2011 12h07

Et surtout revoir la maniabilité lorsqu'on doit conduire ces putains de voitures / motos / hélicos.

J'oubliais : les missions à la con, du style il faut se rendre au point A pour chopper une moto, traverser toute la ville pour se rendre au point B, puis course-poursuite... Ce, en étant obligé de tout recommencer à zéro si l'on a pas réussi la course-poursuite (la logique aurait été de demander au jouer de reprendre au point B), c'est franchement pénible.

D'ailleurs, le Red Dead Redemption, c'est même topo ou pas ?

Fredeur 03/11/2011 12h25

Elle est très bien la maniabilité des "putains" de voitures.

Ce qui faut changer, c'est le gameplay des gunfights, la visée automatique, je n'en veux plus.

zarma 03/11/2011 13h01

RDR a mieux intégré les checkpoints à des moments logiques du jeu.

Mais la conduite je la trouve bien, mi arcade/ mi réalisme.

Sinon, je viens de récuperer Dragon Ball Ultimate Tenkaichi, on va tester ça.

Samo 03/11/2011 13h21

La conduite des tutures est cool. Celle des helico par contre...

manou 03/11/2011 13h35

Le pire c'etait les avions dans San Andreas, une folie.

zarma 03/11/2011 13h45

Les avions, c'était dur au début.

J'ai du passer 1 aprem entière sur le permis avion.

Par contre, maintenant, je sais que je peux relancer le jeu aujourd'hui, je te torche tout en 2 secondes. C'est tellement rentré dans mes mains...

Jean-Moul 03/11/2011 15h08

Ouh le dernier DBZ j'ai un collègue qui l'a acheté. C'est un ultra-fan de la série, limite tu peux pas émettre ne serait-ce qu'une mini-critique sur le manga ou l'anime, et pourtant quand je lui ai demandé ce qu'il avait pensé du jeu, il a levé les yeux au ciel et m'a dit:"Il est à chier! Sérieux avec ces put...de QTE, y a que du hasard, ça sert à rien d'apprendre à y jouer, ton talent compte pas. Sérieux je n'y prend aucun plaisir!"
Ça m'a un peu surpris mais il semblerait que les testeurs JV l'aient bien allumé aussi.

zarma 03/11/2011 15h14

Ouais, je sais, mais bon, je le paye pas, donc si c'est mauvais ça me fera moins pleurer des yeux.

Jean-Moul 03/11/2011 15h17

Alors là évidement...

Matth 03/11/2011 21h47

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1215019)

moi j'trouve les maps assez classe! retrouver virée sanglante, ça envoie!

Samo 04/11/2011 12h42

A ce qu'il parait, les maps de ce pack seront dispo gratis dans quelques semaines.

zarma 04/11/2011 13h12

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1215537)
Ouh le dernier DBZ j'ai un collègue qui l'a acheté. C'est un ultra-fan de la série, limite tu peux pas émettre ne serait-ce qu'une mini-critique sur le manga ou l'anime, et pourtant quand je lui ai demandé ce qu'il avait pensé du jeu, il a levé les yeux au ciel et m'a dit:"Il est à chier! Sérieux avec ces put...de QTE, y a que du hasard, ça sert à rien d'apprendre à y jouer, ton talent compte pas. Sérieux je n'y prend aucun plaisir!"
Ça m'a un peu surpris mais il semblerait que les testeurs JV l'aient bien allumé aussi.

Bon, y'a quand même un aspect stratégique au niveau de la gestion de l'energie et des déplacements mais c'est tout.

Après pour le "hasard", la série des Tenkaichi/RagingBlast a toujours été basée sur un système de Pierre/feuille/ciseaux, c'est juste que là, c'est réduit à sa plus simple expression et donc, vraiment trop simpliste...

Et donc, comme on a jamais que 2 boutons, on se retrouve à faire toujours la même chose avec des attaques qui sont toujours les mêmes, même si les animations changent un peu.

Par contre, c'est magnifique pour un jeu DBZ, la destruction des environnements déchire et je kiffe les passages de l'anime refaits...

Au final, c'est décevant, je suis content de pas l'avoir payé.
(bon je le finirais quand même, parceque bon, Goku quoi)

Fredeur 04/11/2011 13h57

Youhou, j'ai enfin réussi ce maudit advanced AR 1 dans Arkham City.

Vivement Gotham City maintenant.

Dr Rufinov 04/11/2011 18h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1215886)
A ce qu'il parait, les maps de ce pack seront dispo gratis dans quelques semaines.

Nop, dans quelques semaines c'est 3 maps de Gears Of War 1 qui seront dispo gratuitement pour tout le monde.

Samo 04/11/2011 19h31

Oki. Je trouvais ça étrange, aussi.

bardamu 05/11/2011 12h13

Enfin reçu mon batman...démarré hier soir en mode difficile...et bien je trouve ça vraiment difficile par rapport au 1er, même mode. Mais sinon quel panard ce jeu.

Matth 05/11/2011 13h41

dites moi, quand on a bouclé les quetes principales du Bat's, on peut retourner à Arkham city quand dans le premier pour boucler les quetes annexes?

Fredeur 05/11/2011 14h43

Ouep.

Samo 05/11/2011 19h34

Sonic génération in DA house. Je suis joie.

Matth 05/11/2011 20h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1216179)
Ouep.

c'est bon ça! merki!

Fredeur 05/11/2011 22h56

J'ai fini Uncharted 3. C'est du très lourd, avec une réalisation exceptionnelle et des moments assez fantastiques. Mais ce n'est pas la baffe du 2, ce troisième épisode se reposant un peu trop sur les mécaniques du prédécesseur, avec moins de charme et d'humour, Chloe et Elena étant moins présentes. On y gagne par contre sur la relation entre Nathan et Sully.
Il y a aussi quelques passages pas très intéressants, et des petits défauts ennuyeux, comme la risible IA ennemie, et des piques de difficultés un peu exaspérantes. Aussi, on a droit à zéro bonus !! pas de galeries, pas de possibilité de rejouer le jeu avec des skins différentes, rien. Un truc étrange aussi, quand on voit le soin apporté aux visages des personnages principaux, c'est la gueule complètement générique du bad guy, dommage, surtout que la méchante est très réussie.
J'ai un peu attaqué le multi sinon. Bonne nouvelle, on peut créer son propre avatar. Mauvaise nouvelle, il ne ressemble absolument à rien. Il y a juste 3 hideux visages disponibles : un hideux blanc, un hideux noir et un hideux asiatique, pas de jaloux. On ne peut même pas leur changer leur coupe de cheveux ou leur foutre une barbe pour cacher la misère, et il n'y a même pas d'avatar féminin. Super.
Ah aussi, merci Naughty Dogs, faire payer des skins dispos dans Uncharted 2, un geste de grande classe.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.