Ben elle est pas zonée la PS3 si ? (parce que mes jeux américains et japs y passent sans prob).
|
Citation:
|
Ah même les Blu-ray. Cool. Merci du tuyau.
|
Et de toute facon, les versions UK sont des versions europeenes, donc aucun probleme pour les jeux. Le seul probleme que tu peux avoir, c'est de pas avoir de VF sur certains, meme si perso je prefere largement un jeu tout en vo, qu'un jeu tout en francais.
|
Citation:
|
Et ca, ca craint. Parce que sur zavvi, il y a plein de series qui me font envie.
Sinon, la version UK de Heavy Rain est entierement en anglais. Pour une fois que je voulais voir la version francaise d'un jeu... |
Bon, j'ai pécho Crysis 2 sur Amazon.uk, je me suis un peu auto-hypé.
Et j'ai des bons souvenirs du 1 (sans qu'il me soit apparu comme transcendant), j'espère ne pas être trop déçu. Au pire, y'aura le coffret du tournoi Middleweight 2005 du Pride dans mon colis, comme consolation. |
|
Pas une énorme surprise pour Duke Nukem, et il n'est repoussé qu'un d'un mois, ça aurait pu être pire. Si Brink est une tuerie, il va peut-être perdre des joueurs par contre.
Et c'est sûr que la news sur Deus Ex 3 peut donner des sueurs froides aux PCistes. /o\ |
ça va que la video est fun ^^
|
J'ai essayé la 3DS ce midi : comme pour les films au ciné, l'effet 3D me pourri les yeux. Sinon, le jeu Pilotwing est sympa.
|
Tu l'as essayé dans quel magasin ? On ne peut pas l'essayer dans ma Fnac. :hum2:
|
C'était à la FNAC de la Défense.
Coup de pot, il n'y avait personne; ou alors tous qui sont passé avant moi sont partis s'acheter de l'aspirine. :D |
sur No Life, ils ont fait un 101% spécial 3DS avec 5 ou 6 intervenants parlant du lineup dispo ce jour et à chaque fois la question :"tu as désactivé la 3D au bout de combien de temps ?"
ils n'en ont pas dit du mal, néanmoins, mais rien d'emballant, non plus, trop de remake et pas de Mario, donc ils conseillent d'attendre. je devrai tester celle de mon beau-frère demain, il a pris Rayman. en parlant de remake, Bio Hazard 4 et Code Veronica vont sortir en HD sur PS3 et Xbox (prévus pour l'automne).:woot: |
Je l'ai testé chez GAME (Pilotwings resort). J'ai mis la 3D et je n'ai pas réussi à voir convenablement. Alors soit j'étais mal positionné (faut dire que le présentoir pour Mimie Mathie ça va bien 2 secondes) ou soit je ne suis pas compatible... Bon de toute façon elle ne m'intéresse pas même s'il y avait eu Zelda et DOA en plus de SFIV...
Pour le reste j'ai pris Yakusa 4. Comme y'avait un moment que je n'avais pas allumé ma PS3, je vous laisse deviner ce qui m'attendais : MAJ système + MAJ PSN + Installation (15 minutes cette dernière) de Yakusa 4. |
Alors moi je l'ai testé en vrai (ben oui hier chez carrefour ils offraient un bon d'achat de 40 € sur l'achat d'un jeu si on prenait la 3DS donc j'ai sauté sur l'occas) et c'est assez bluffant mais en effet il faut être bien en face et ne pas jouer des heures...
|
Sympa la démo du marvel pinball dispo sur le store PS3. Ça donne envie de claquer 8 euros pour avoir la version complète
|
Just Cause 2... 31h de jeux. Ça doit être un des jeux solo les plus rentable que j'ai jamais acheté, surtout que je n'en suis qu'a 26% du jeux...
|
je commence Le Pouvoir de la Force (edition sith avec des bonus).
c'est fun, même si je l'aurais cru plus beau. |
Citation:
J'ai vu que tu m'avais invité pour jouer à Gears 2 hier, j'ai pas fais suite à ton invitation parce que je devais partir peu de temps après, mais si un de ces 4 tu veux y jouer hésite pas à m'inviter ;) T'en seras pour la bêta du 3 ? :bave: |
Citation:
|
Citation:
|
Eh les mecs j'ai mon GOTY ! Putain je fais Dead Space 2 et il poutre mais d'une force. Un seul mot : incroyable !
|
Dire que je n'ai pas encore essayé le mien. :pfff:
En plus là j'ai attaqué Top Spin 4, qui est le meilleur jeu de tennis de tous les temps, les doigts dans le nez. |
Citation:
Un peu mon neveu ! Si tu veux des cours pour éviter le 0/10 hésite pas à demander :siffle: (je charrie hein, j'ai fait bien pire...) |
Citation:
Oh comment il me titille. 39€ sur Cdiscount je sens que je vais craquer ! |
Citation:
sinon, est ce certains sont sur Crysis 2? bien le mono? |
Citation:
Bah on se fera des entrainements en partie perso à 1 contre 1 si tu veux, je te montrerai 2/3 trucs ;) |
yes papa!
|
Citation:
Oh oui, appelle moi papa ! |
|
Y'a des fans de Reach ici? J'ai un code à donner pour le dernier DLC (map pack)
|
Citation:
|
Non personne ne l'a pris, par contre je l'ai laissé au bureau, et je n'y retourne pas avant mardi prochain. Je t'envoie donc ça la semaine prochaine par MP :)
|
Citation:
Ok d'acc pas de soucis ;) Merci beaucoup en tout cas, tu me fais faire des économies :huhu: |
Bon ben les gars une chose est sure, Yakusa 4 c'est de la daube. Ok c'est beau, ok on peu parader dans Tokyo mais v'là comment le tout est merdique. Pour 2h de jeu, on doit jouer 20 minutes (et encore, l'exploration étant inintéressante et les combats tout bonnement datés avec leur animation au rabais et un gameplay préhistorique) contre 1h40 de cinématiques. Alors ouais n'est pas MGS 4 qui veut hein. Là, même si le peuple nippon a la classe, faut quand même avouer que le scénar' tient sur une feuille de PQ et les dialogues, mon dieu, mais même Steven Seagal ne signerait pas pour balancer ce genre de réplique.
Nan franchement c'est pourri. Sinon pour compenser j'ai pris WWE All Stars (bah ouais y'a Hogan et Warrior, je signe direct) et puis Crysis 2 :huhu: Ah et j'ai bientôt fini Donkey Returns sur Wii, c'est juste une tuerie à tous les niveaux. Beau, jouable, racé... la classe ! |
moi je me suis dégotté Wolverine sur 360 à 10 en fnac!
|
J'ai commencé Super Meat Boy il y a 2 jours et je suis accro! un des meilleurs jeux du Live, la durée de vie a l'air colossale, addictif, bande-son d'enfer, et une sacrée replay value.
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. |