Il faudrait que j'y rejoue d'ailleurs après m'être tapé tout le tutorial...
|
Citation:
Sinon je suis toujours sur Toy Story 3 et le "bac à sable" est quand même super limité. Bon, c'est un jeu pour gosse et j'ose imaginer qu'à aucun moment je ne fais parti de la tranche visée (quoique :D) mais putain un peu plus de variété aurait été bienvenue ^-^ |
Citation:
Putain t'as lu ça où ?!? Avec mon lvl 76 et xp fois 20, je peux facilement monter jusqu'au lvl 90 si ça dure une semaine (et espérer avoir le lvl 100 avant la sortie du 3). Me manque plus que 2 succès à ce jeu sinon, et j'ai TOUT fini, putain c'est long le full G sur celui là ! |
Heu dire que le deuxieme AC est meilleur que le premier, c'est un peu relatif... On en a la preuve. C'est plutot une histoire de gout. Personnelement j'aime beaucoup le second episode mais le premier reste a mes yeux celui que je prefere.
Papich si c'est sur steam c'est possible, en effet je ne joue pas sur console. Donc si tu joue sur PC y a pas de soucis pour une partie! |
Je me suis fait gravement chier sur le premier Assassin, ca a été laborieux pour le finir... Toujours le meme schéma, ecouter les gens, faires des trucs, puis enfin faire l'assassinat. Et on recommence.
Le 2 corrige enormément ces nombreux defauts de scénarios/mise en scene/rythme. |
Citation:
Sérieux GOW 2 voilà quoi si le 3 est dans la même lignée ce sera sans moi... Tiens j'ai eu les 1000G à la version PC du premier :woot: Bon j'ai été faible j'ai pris Alan Wake à 22 boules sur Zavvi. |
Citation:
Ouh pas biiiien ! En Dément le 2 est carrément moins dur que le premier ;) Moi le 3 se sera Day One obligatoire, je suis tellement archi fan de cette licence ! :oups: |
Citation:
Hein? mais c'est exactement la meme chose dans le 2. C'est ce que je lui reproche d'ailleurs, identique au 1er, les nouveautés sont quasi inexistante. On parle, on écoute (et c'est franchement chiant dans celui la) on passe 2 ou 3 tutos inutiles, puis boom, on assassine. Bref, même schéma que dans le 1. |
Euh, non.
Le schéma du 1, c'est on va dans une ville A, dans le quartier pauvre, on assassine quelqu'un. Puis on va dans une ville B, dans le quartier riche, on assassine quelqu'un. Puis dans la ville C, dans le quartier moyen, on assassine quelqu'un. Puis on revient dans la ville A, cette fois-ci dans le quartier riche, on assassine quelqu'un. Et ainsi de suite. Aucune histoire, on suit les ordres. Le 2 est, comme dit Manou, beaucoup plus riche, varié, mieux rythmé, mieux mis en scène. Ca me parait démentiel que des personnes ne remarquent pas toutes ces améliorations. :hum2: Après on peut plus accrocher à l'époque de Altair que celle d'Ezio. Mais rarement une suite aura autant effacé les défauts du 1er jeu. |
Ce que tu considere etre des améliorations peuvent etre considéré comme des modifications n'etant pas forcement un gros plus ou meme une correction des erreurs eventuelles du premier opus. Et dans ton "résumé de gameplay" tu oublie quand meme la préparation des assassinats.
|
D'accord avec Ugo.
J'ai plus eu l'impression de jouer a un AC 1.5, ce qui est franchement rare chez moi. J'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir quitté le 1er, ces soit disant amélioration sont franchement peu nombreuses. Le jeu en lui même est pas mal, mais après le 1, j'en ai eu franchement marre de refaire les mêmes choses. |
En fait vous êtes fous.
|
Citation:
|
Nan mais là, attendez, c'est moi où vous avez occulté de votre mémoire toutes les missions entre les assassinats ?
La nouvelle gestion de la santé, de l'argent, des "aides" et du "level-up" plus intelligent du perso ? Les tombes des assassins ? Le plus grand nombre de quetes secondaires ? Le scénario plus travaillé ? Faut pas déconner, je me suis forcé à finir le 1er mais le second, je l'ai juste pas vu passer. |
Citation:
Ya un monde entre les 2, pour dire j'ai failli pas faire ce 2 tellement le 1 m'avait rebutté, et je n'ai pas laché la manette jusqu'à la fin. Le petit coté RPG avec sa villa, les dialogues 50 fois meilleurs, etc... Ya un monde entre les 2. |
Citation:
|
Ne me dites pas que le 2 est moins bien que le 1. Ca fait 2 semaines que j'essaie de finir le 1 mais il est super long et je n'ai pas trop le temps de jouer, juste pour pouvoir faire le 2. Et franchement, le 1 m'a gavé, meme si en prenant le temps, on finit par s'y faire.
|
Si tu ne fais pas les missions secondaires et la chasse aux drapeaux, le 1 n'est pas très long.
|
Citation:
|
Citation:
Ce qui fait que le 1 est ultra repetitif, c'est que les combats sont toujours les meme. Une fois qu'on a les contres, il n'y a plus d'evolution. Quelque soit la ville et le type d'ennemi, ca ne change pas. On ne se retrouve pas à faire des combats dans des conditions differentes, comme par exemple en devant suivre un mec en meme temps ou en proteger un autre. Et comme on doit se battre toutes les 5 min, ca gonfle vite au bout de 10h de jeu. Et c'est vrai que les deplacements sur les toits sont assez fun. mais ca manque de mission où on doit le faire rapidement. Il y a bien les moments où on est pourchaché, mais ca manque d'un indicateur à la GTA pour savoir où sont les gardes. Parce qu'il est dur de semer un ennemi que tu ne vois pas. Il y a aussi les missions dont l'interet est nul, comme les interrogatoires, les ecoutes ou les vols. Non seulement on fait toujours la meme chose, mais en plus ce n'est pas fun. Du coup AC1, c'est un jeu magnifique techniquement pour son epoque, et meme maintenant il ne fait pas honte, avec une jouabilite originale et efficace pour les deplacement et les combats, mais ils ont oublié de faire un jeu interessant autour. Le scenar est ininteressant au possible (une fois je me suis endormi pendant que le maitre des assassins me parlait!) et avec des dialogues ultra lourdingues et des doublages à la ramasse. Et il y a aussi la mise en scène avec le cul entre 2 chaise. D'un coté on laisse le controle du personnage, mais on ne peut rien faire et on ne controle pas la camera dans la plupart d'entre elle. À ca compte là, autant faire de vraies cinematiques qui seraient plus spectaculaires et impressionnantes. Chez ubisoft, ils sont super bons pour les trailers, alors pouquoi ils ne peuvent pas faire des cinematiques dignes de ce nom. Bref le jeu n'est pas mauvais, mais compte tenu de ses qualités indéniables, on ne peut qu'etre decu par le contenu. |
Citation:
Pour moi c'est de la folie de ne pas voir que le 2 est un meilleur jeu que le 1er (après on peut ne pas y accrocher, ça c'est une question de goût). |
J'ai ressorti bayobetta. Putain, quel jeu.
|
on m'a dit que la maniabilité est pointilleuse. c est vrai ou pas ?
|
C'est faux.
|
Ah au putain de contraire même, le truc est super pointu, c'est un régal.
|
Oula, j'ai en effet répondu n'importe quoi, le gameplay est exigeant, pointu, mais facile à prendre en main.
|
Bon les enfants, la bêta de RUSE est revenue jusqu'à mercredi et ouahhhh ! :luv::luv:
Allez, quelques screenshots (pas de moi) : http://uppix.net/6/4/e/7477391efc482...edb5cbaftt.jpg http://uppix.net/c/8/f/b4a4f9c9cf2dd...a65922fdtt.jpg :bave: |
C'est vrai que ça donne super envie de voir des jetons bleus et rouges sur Google Map.
|
T'as tout compris l'intêret de ce jeu toi.. :ouf:
Un avis Woulfo sur cette bêta? Je n'ai fait que la première, faute de temps je ne pourrai pas toucher à celle ci. |
Citation:
Bon sinon j'ai torché Toy Story 3 (me manque plus que 26 étoiles et à moi le dernier succès). Fun dans l'ensemble, assez long mais bon ça reste un jeu pour gosse. |
Citation:
|
J'avoue que j'ai bien ri ;)
|
Ben moi qui aime les jeux sur plateaux je ne peux que baver. Puis ça change de tous les FPS qu'on voit en ce moment.:beu:
Pour mon avis ben RUSE pour moi risque d'être un gros carton si le solo tiens la route et le système de matchmaking assure. Ce qui est beau et bien et fort c'est que pour une fois on est devant un vrai jeu de stratégie. C'est à dire qu'il faut vraiment peser toutes les unités qu'on utilise. Par exemple Dawn of War II est excellent mais c'est plus un jeu d'action qu'un jeu de stratégie. Par contre j'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu au bout de 2h de jeux et au delà. Avant je me disais :"mais c'est naze, c'est quoi ce truc de merd** ?". En tout cas je suis plus convaincu par RUSE que Starcraft II (sachant que j'ai po joué à ce dernier j'ai juste regardé des vidéos de gameplay). ;) |
Le concept a l'air cool. Par contre je m'etais un peu ennuye avec le Act of War du meme developpeur, donc hesitation quand meme. Tu nous diras.
|
Ben c'est quand même relativement différent.
Et aussi si vous adorez Company of Heroes et que vosu voulez retrouver les mêmes sensations sur RUSE, passez votre chemin. |
La beta de DCUO est ouverte, les inscriptions sur le site officiel.
|
Ouai je suis inscrit sur PC.:huhu:
|
J'ai fini AC1 ce matin et j'ai enchainé sur le 2.
Franchement, pour l'instant AC2 corrige la plupart des problemes que j'avais avec le 1. Je me suis arrete au moment où on sort de Florence, donc j'en suis au debut, mais je trouve les missions plus interessantes et le fait de voir les gardes sur la carte (comme je le demandais pour AC1 dans ma critique quelques messages plus tot) rend le tout bien plus jouable. Et les coffres à trouver rendent l'exploration bien plus interessantes que les drapeaux. Par contre je ne suis pas sur d'apprecier le fait de devoir faire reparer mes armes et armures. |
Rah mais le parking du Third Echelon, quel arrachage de cheveux!!!8(
|
Tout comme Blackie pour Toy Story, c'est vraiment très cool, avec une sérieuse préférence pour le mode annexe, où tu te promènes dans le village, sympa et mignon comme tout.
Sinon là, hier soir, pépère, je joue à Draque, tu vois avec ma team on doit sauver un village tout malade à cause d'une jarre brisée. Nous on va fritter le démon, et là une fois qu'il est battu, tu sais comment on le remet dans la jarre ? Avec un MA FU BA ! Haha c'était génial. Victoire épique, il ressortira pas de si tôt. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42. |