Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 24/09/2004 16h27

Nouveautés Jeux vidéo

Les gamertags et PSN id des buzzukis :

Fredeur 24/09/2004 18h38

Ah ben moi je suis en train de jouer à KOTOR sur PC (bonheur absolu, et je suis loin d'etre un fan de Star Wars) et à SSX3 sur Xbox (excellent).
Bon un pote m'a offert Doom 3, mais malgré ma config très correcte, ça rame en 640*480 avec les détails réglés sur moyen, j'attendrai donc de gagner de l'argent (oui, j'y crois) et de me payer une grosse usine à gaz.
Sinon, je joue à Rocket Arena (mod de Quake 3) très régulièrement :yo:

BODYBAGS 24/09/2004 18h51

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah ben moi je suis en train de jouer à KOTOR sur PC (bonheur absolu, et je suis loin d'etre un fan de Star Wars) et à SSX3 sur Xbox (excellent).
Bon un pote m'a offert Doom 3, mais malgré ma config très correcte, ça rame en 640*480 avec les détails réglés sur moyen, j'attendrai donc de gagner de l'argent (oui, j'y crois) et de me payer une grosse usine à gaz.
Sinon, je joue à Rocket Arena (mod de Quake 3) très régulièrement :yo:

C koi ta config pour doom3 car la mienne est assez agé et sa tourne tout seul doom 3 ( shuttle pentium 4 / geforce TI 4200 /768 de RAM , pour une machine qui a deja 1 an)

Fredeur 24/09/2004 18h59

Athlon 2400 qui marche comme un 2000 (smiley qui pète une durite), Radeon 9600 Pro, 512 de DDRam.
Et ça me fait chier de tout mettre au minimum pour espérer jouer à 25 Fps.

Zyprexa est exaucé 24/09/2004 19h20

moi je joue à Mario golf advance sur GBA SP et conflict Vietnam sur PS2...

Blackie 24/09/2004 19h33

moi je joue à Mario golf advance sur GBA SP

Il doit pas être mal ce jeu, il a l'air de ressembler à Mario Tennis sur game boy color.

Zyprexa est exaucé 24/09/2004 20h04

Citation:

Envoyé par Blackie
moi je joue à Mario golf advance sur GBA SP

Il doit pas être mal ce jeu, il a l'air de ressembler à Mario Tennis sur game boy color.

Bah connias pas mario tennis, mais bon ça doit être le même genre sauf que la raquette s'appelle un club et que la balle est b,lanche et pas jaune :D

max.faraday 24/09/2004 20h21

animal crossing je voulais me le faire péter mais à 60 ¬, trop cher mon fils, à 30 je l'aurais pris direct ( et j'aurais moins crier à l'arnaque....)
moi je joues à du vieux là, rebel strike sur gamecube, donkey konga 1 et 2 jap sur cube ( en attendant la vf le 15/10 !), halo sur xbox connect ( une alternative gratos au xbox live ) en attendant le 2, et le faramibuleux shemue 2 ( que je vais refaire sur xbox), et sionon comme d'hab, un bon king of toute les semaines !

cytrash 24/09/2004 20h24

Citation:

conflict Vietnam sur PS2...
c'est bien ?
j'ai envie de me faire un jeu avant la sortie de PES 4( :love: )
j'en ai marre de jouer a PES3 :D

Zyprexa est exaucé 24/09/2004 21h05

Citation:

Envoyé par cytrash
c'est bien ?
j'ai envie de me faire un jeu avant la sortie de PES 4( :love: )
j'en ai marre de jouer a PES3 :D

ben moi j'avais bien aimé la série des conflict desert storm, c'est pas les graphismes du siècle, c'est pas le gameplay du siècle, c'est vraiment pas le jeu du siècle, mais moi j'aime bien, ça bouge y'a tout petit poil de stratégie...

El gringo 24/09/2004 21h25

Ben moi jme lance dans DDR c' est vraiment pas simple, pour le moment je me fait charrier
comme pas possible par mes potes.
Sinon j' ai bien aimé Kotor que j' ai terminé en deux semaines :flex: (25h).
Et je viens de terminé Far cry en trichant sur la fin :oups:

cytrash 24/09/2004 21h29

Citation:

Envoyé par Zyprexa
ben moi j'avais bien aimé la série des conflict desert storm, c'est pas les graphismes du siècle, c'est pas le gameplay du siècle, c'est vraiment pas le jeu du siècle, mais moi j'aime bien, ça bouge y'a tout petit poil de stratégie...

oky :merci: Zyp ;)

Zyprexa est exaucé 24/09/2004 21h48

Citation:

Envoyé par El gringo
Ben moi jme lance dans DDR c' est vraiment pas simple, pour le moment je me fait charrier

C'est quoi DDR :roll:

Citation:

pareil :flex:

max.faraday 24/09/2004 22h09

dance dance revolution, appelé dancing stage par chez nous, le jeu qui se joue avec tapis de danse, une tuerie !

Zyprexa est exaucé 24/09/2004 22h11

Citation:

Envoyé par max.faraday
dance dance revolution, appelé dancing stage par chez nous, le jeu qui se joue avec tapis de danse, une tuerie !

ha oui je connais ça fait longtemps que je veux essayer ce truc.... :D
pas encore fait mais un jour, je serais le John Travolta de mon salon... :yo:

BODYBAGS 24/09/2004 22h17

Citation:

Envoyé par El gringo
Et je viens de terminé Far cry en trichant sur la fin :oups:

Hum Far cry , le plaisir d'abbatre un homme au couteau ou au sniper, de se promener sur la plage, de nager avec les poisson , et de faire des carnages dans les bois ... le pied quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je vais retourner dans le passé m'acheter la version originale de diablo 2, et enfin tester la version on line gratuite :huhu: :huhu: :huhu:

Sinon je m'amuse sur Sims 2 et sur Doom 3

Tuco 24/09/2004 22h20

moi en ce moment je joue a rallisport challenge 2 sur xbox. il est toujours aussi fun et maniable que le premier opus avec des graphismes remis a gout du jour.

burnout 3 me tent bien. je vais attendre quelques mois pour le trouver d occaz.

enfin j attends toujours le retour du master chief sur xbox.

Zyprexa est exaucé 24/09/2004 22h29

8( mon dieu ce forum ne reflète pas du tout l'hégémonie de la PS2 sur les autres consoles 8) ça fait au moins 4 ou 5 fois que je vois marqué X-box :D

BODYBAGS 24/09/2004 22h39

Citation:

Envoyé par Zyprexa
8( mon dieu ce forum ne reflète pas du tout l'hégémonie de la PS2 sur les autres consoles 8) ça fait au moins 4 ou 5 fois que je vois marqué X-box :D

Attend je vais equilibrer les balances : PC PC PC PC PC et PS 2 ps2 ps 2 ps2 ps2 comme cela tout le monde est content ....

Je sais c tout pourri mais moi ca me fait rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nataniel Essex 24/09/2004 23h13

techniquement xbox est plus puissant que la ps2
mais la ps2 a une game de jeu plus grande que xbox...
apres c une question de gout

sinon j'ai fini doom3 il dechire trop ce jeu!!!!!

cytrash 25/09/2004 06h41

et moi de tps en tps, vraiment de tps en tps hein qd j'en ai marre de PES3 en fait ,c'est BUFFY sur XBOX ;) :D

Blackie 25/09/2004 11h58

Il est vrai que la PS2 a été laisée depuis le début de ce topic mais avec GTA San Andreas en Octobre et The getaway Black monday (j'avais adoré le 1ER) je vais vite déchanté :lol:
Sinon je marave ma GBA SP avec le dernier DBZ, en un mot tuerie (putain Vegeta c'est vraiment le meilleur).
Au fait quelqu'un a joué à Def Jam Fight for NY sur XBOX (étant donné qu'il n'est pas encore sorti sur GC et PS2) ?

Fredeur 25/09/2004 14h10

25 h pour finir KOTOR 8(
Ptain, j'en suis à 18h de jeu, je suis très loin de la fin (enfin, je prends mon temps aussi :huhu: )

Et sinon, incredible, le jeu X-Men Legend n'est pas une sombre daube, il se prend de bonnes notes un peu partout (86% de moyenne pour l'instant)!!

Hawkx 25/09/2004 14h13

Mais le jeu Xmen Legends j'ai l'impression qu'il reprends les persos Ultimates ?
Sinon il va sortir sur PC ?
Et KOTOR c'est Star Wars Knights of The Old Repbublic ?

Voila sinon oi en ce moment ben je joue à Diablo sur Internet.

Fredeur 25/09/2004 14h22

Oui, il reprend le look Ultimate.
Il sort sur XBox, Game Cube et PS2

Yep, KOTOR c'est celui-là (le 2 sort au printemps prochain)

Hawkx 25/09/2004 14h31

Fredeur en tout cas tu m'as donné envie d'essayer KOTOR j'ai un copain qui l'a je vais lui demander de me l'amener cet aprem :ouf: :huhu:

BODYBAGS 25/09/2004 14h33

Citation:

Envoyé par Hawkx
Mais le jeu Xmen Legends j'ai l'impression qu'il reprends les persos Ultimates ?
Sinon il va sortir sur PC ?
Et KOTOR c'est Star Wars Knights of The Old Repbublic ?

Voila sinon oi en ce moment ben je joue à Diablo sur Internet.

Je vais acheter le 2 bientot ( apres avoir fini le jeu au moin 15 fois ) simplement pour pouvoir jouer gratuitement sur le net, peut tu me dire si cela vaut le coup ? :merci:

Hawkx 25/09/2004 14h38

J'avais le jeu (diablo II) gravé donc je pouvais pas jouer sur Internet, je me le suis acheté rien que pour jouer sur le net et franchement c'est génial!!
Vas y fonce tu ne seras pas déçu surtout si tu aimes le jeu solo car jouer avec des alliés c'est vraiment le pied.

BODYBAGS 25/09/2004 14h44

Citation:

Envoyé par Hawkx
J'avais le jeu (diablo II) gravé donc je pouvais pas jouer sur Internet, je me le suis acheté rien que pour jouer sur le net et franchement c'est génial!!
Vas y fonce tu ne seras pas déçu surtout si tu aimes le jeu solo car jouer avec des alliés c'est vraiment le pied.

Moi c pareil ayant la version gravé je ne pouvait pas jouer sur le net, mais je vais suivre tes conseils car j'adore ce jeux, c pour cela que je l'ai fini aussi souvent, de plus avec l'extension sa rajoute quelques heure de jeux, vivement qu'un troisieme opus sorte...

Dans le meme style j'ai entendu parler de Kult , j'attend sa sortie, car j'ai tester tout les autre dans le meme style ( SACRED , spellforce etc...) et je trouve rien qui vaille Diablo :non: :non:

Fredeur 25/09/2004 15h34

Citation:

Envoyé par Hawkx
Fredeur en tout cas tu m'as donné envie d'essayer KOTOR j'ai un copain qui l'a je vais lui demander de me l'amener cet aprem :ouf: :huhu:

Cool! :)

El gringo 25/09/2004 19h09

Citation:

Envoyé par fredeur
25 h pour finir KOTOR 8(
Ptain, j'en suis à 18h de jeu, je suis très loin de la fin (enfin, je prends mon temps aussi :huhu: )

Ouais mais g pas fais les missions speeder
Je suis trop nul.

logan 25/09/2004 23h51

niveau nouveauté jeu en ce moment ,c'est l'incontournable BURNOUT 3 TAKEDOWN !!! ahhh c'est un petit bijoux de défouloir !!!

quel plaisir de se tirer la bourre sur les road rages !!! ffiouu

BODYBAGS 25/09/2004 23h57

Citation:

Envoyé par logan
niveau nouveauté jeu en ce moment ,c'est l'incontournable BURNOUT 3 TAKEDOWN !!! ahhh c'est un petit bijoux de défouloir !!!

quel plaisir de se tirer la bourre sur les road rages !!! ffiouu

Plus qu'attendre qu'il sorte sur pc et je vais enfin me defouler ( un peu commme quand NFS underground ete sortie ) :huhu:

Fredeur 25/09/2004 23h59

Ben je crois qu'il va falloir que tu attendes longtemps, pour l'instant, il n'est pas ni prévu pour le PC, ni pour le Game Cube. :/

BODYBAGS 26/09/2004 00h13

Citation:

Envoyé par fredeur
Ben je crois qu'il va falloir que tu attendes longtemps, pour l'instant, il n'est pas ni prévu pour le PC, ni pour le Game Cube. :/

Selon mes sources , il est prevu sur Pc, de plus c un jeu EA games , or cela arrive souvent que c jeux sortent sur PC, ( en plus il sort sur Xbox , qui est une console microsoft )

BODYBAGS 26/09/2004 00h15

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009959.htm d'ailleur voila une de mes sources, pour le moment pas de date de sortie, mais il est bien prevue sur PC :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

logan 26/09/2004 00h31

tiens un burnout sur pc ? tu me diras les deux premier volet apertenait encore a "feu" ACKLAIM ,maintenant que c'est EA qui possede ,comme tu dit ,c'est pas étonnant de voir d"barque sur pc !!! esperons que la conversion soit bonne !!

Nataniel Essex 26/09/2004 00h47

tiens puisqu'on parle de jeu...
quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut aimer les sims?
explique moi svp

logan 26/09/2004 00h59

premeirement : il faut aimer l'ide de pouvoir gerer sa propre famille
deuxio : il faut aimer le fait de pouvoir creer SA famille dans les moindres détails
tertio : Aimer construire et casser et ammenager a l'infini
cinquanto : aimer le fait de pouvoir refaire ces 3 choses encore et encore et de voulour y passer des h et des h devant !!
on aime ou on aime pas

moi je suis pas accro ,l'idéer de devoir constamenet filer des directives a mes perso pour n'importe quel actions ,me soulent ,c tout !! sinon apres le mode construction est relativement bien foutuu !

Fredeur 26/09/2004 01h38

Citation:

Envoyé par BODYBAGS
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009959.htm d'ailleur voila une de mes sources, pour le moment pas de date de sortie, mais il est bien prevue sur PC :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

Moi les "infos" de jeuxvidéos.com, je m'en méfie 8)
Et EA et Microsoft, c'est pas le grand amour.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.